Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mignon j'ai une amie qui a le meme soucis que toi
mais je ne connais pas de remèdes :langue:
LOL moi je trouve pas ca mignon sur moi
c'est pas pire que moi je rougis a chaque fois que je parle a une jolie fille
si je dis oui tu vas te foutre de moiMême derrière ton écran ?
moi c'est bien pireça me fait penser à la pub du célèbre déodorant des gars qui transpirent lors de situations un peu... génantes...
si je dis oui tu vas te foutre de moi
J'avais lu qu'il fallait se pincer les lobes d'oreilles dès que l'on sent que l'on va rougir, mais j'ai peur de me faire encore plus remarquer en le faisant.
la situation des plus banale pour moi est deja une epreuve lolBah qd on imagine une situation, oui c'est marrant
la situation des plus banale pour moi est deja une epreuve lol
une fois j'etais a la caisse d'un carrefour, la fille devant moi digne d'etre top model, bin je sentais que je rougissais, j'avais la peau qui me piquait a cause de l'affut sanguin
mais scritch il avait lisa tortueMdr... T'aurais du choisir "Scritch" comme pseudo ma parole
je rougissais beaucoup, ya quelques temps
j'étais encore étudiante
avec mon travail actuel j'ai pris de l'assurance
je rougis nettement moins qu'avant ;-)
ça m'arrive encore (et c'est horrible sur ma gueule, une blanche comme un cachet d'aspirine qui rougit ça vire au teint de cochon !!! ikkhhh je me deteste quand je rougis, impossible d'emballer avecc ce teint là :
c'est une question de confiance en soi, tu en prendras avec l'age (du moins j'espère pour toi :-D)
Slm alkoum!
je rougis à chaque situations embarrassantes, et des fois pour presque rien. Du coup tout les regards sont sur moi et je rougis de plus belles. Ca a un effet boule de neige : dès que je me rend compte que je rougis, je rougis encore plus. Il n'y a pas de remède?
Oui je suis tout a fait d'accord, sur ce coup , avec la cuisto du guide michelin, je pense que t'a trop peur de t'afficher, ou alors tu te sens pas au top de ta confiance.
Faut faire un travail psychologique :intelo: