Je rougis à chaque fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
Slm alkoum!
je rougis à chaque situations embarrassantes, et des fois pour presque rien. Du coup tout les regards sont sur moi et je rougis de plus belles. Ca a un effet boule de neige : dès que je me rend compte que je rougis, je rougis encore plus. Il n'y a pas de remède?

J'avais lu qu'il fallait se pincer les lobes d'oreilles dès que l'on sent que l'on va rougir, mais j'ai peur de me faire encore plus remarquer en le faisant.

la situation des plus banale pour moi est deja une epreuve lol
une fois j'etais a la caisse d'un carrefour, la fille devant moi digne d'etre top model, bin je sentais que je rougissais, j'avais la peau qui me piquait a cause de l'affut sanguin :D

Mdr... T'aurais du choisir "Scritch" comme pseudo ma parole :D

Moi je suis exactement pareil, j'arrête pas de rougir pour rien :eek:

Il suffit que je prenne la parole et que tout les regards soit sur moi pour que je rougisse comme une tomate.

Quand je parle à quelqu'un que je ne connais pas je rougis (femme ou homme).

Quand je me trouve dans une situation embarrassante je rougis également. Bref c'est vraiment chiant,

mais j'ai l'habitude. Faut faire avec, c'est rien il y a bien pire dans la vie. :)

J'ai l'impression que le fait de rougir fait de nous des personnes fragiles aux yeux des autres c'est pr ca que ca me dérange tant. Mais c'est clair que ce n'est rien comparé à pleins d'autres pblèmes

je rougissais beaucoup, ya quelques temps
j'étais encore étudiante

avec mon travail actuel j'ai pris de l'assurance
je rougis nettement moins qu'avant ;-)
ça m'arrive encore (et c'est horrible sur ma gueule, une blanche comme un cachet d'aspirine qui rougit ça vire au teint de cochon !!! ikkhhh je me deteste quand je rougis, impossible d'emballer avecc ce teint là :D)

c'est une question de confiance en soi, tu en prendras avec l'age (du moins j'espère pour toi :-D)

je rougissais beaucoup, ya quelques temps
j'étais encore étudiante

avec mon travail actuel j'ai pris de l'assurance
je rougis nettement moins qu'avant ;-)
ça m'arrive encore (et c'est horrible sur ma gueule, une blanche comme un cachet d'aspirine qui rougit ça vire au teint de cochon !!! ikkhhh je me deteste quand je rougis, impossible d'emballer avecc ce teint là :

c'est une question de confiance en soi, tu en prendras avec l'age (du moins j'espère pour toi :-D)

Oui je suis tout a fait d'accord, sur ce coup , avec la cuisto du guide michelin, je pense que t'a trop peur de t'afficher, ou alors tu te sens pas au top de ta confiance.

Faut faire un travail psychologique :intello:

Oui je suis tout a fait d'accord, sur ce coup , avec la cuisto du guide michelin, je pense que t'a trop peur de t'afficher, ou alors tu te sens pas au top de ta confiance.

Faut faire un travail psychologique :intelo:

mdrr (j'ai mis un moment à comprendre la tournure, le sens et de qui ça causait :rouge:)

bezzaf khafi quand même ;-)

Retour