Je sais pas ce qui m'arrive avec les filles !

moroccan rocker

Chemkar débutant
salut !
Bon, mon problème c'est que je drague assez souvent, mais dans la plupart des fois, dés que la fille se montre intéressée par moi je deviens trop timide et je recule malgré moi et je fous tous, et dés que c'est foutu je regrette trop et je dis: la prochaine fois je referai absolument pas ça, mais je le refais malheureusement !
Je sais pas pourquoi je fais ça ni comment se débarrasser de ce comportement, et pourtant je n’étais pas comme ça avant, ce n'ai qu'un peut prés 2 ans que je commence à se comporter ainsi, et la je commence à avoir marre de ça !
Avez vous déjà ce genre de comportement? si oui comment vous avez fais pour s'en débarrasser?

salut !
Bon, mon problème c'est que je drague assez souvent, mais dans la plupart des fois, dés que la fille se montre intéressée par moi je deviens trop timide et je recule malgré moi et je fous tous, et dés que c'est foutu je regrette trop et je dis: la prochaine fois je referai absolument pas ça, mais je le refais malheureusement !
Je sais pas pourquoi je fais ça ni comment se débarrasser de ce comportement, et pourtant je n’étais pas comme ça avant, ce n'ai qu'un peut prés 2 ans que je commence à se comporter ainsi, et la je commence à avoir marre de ça !
Avez vous déjà ce genre de comportement? si oui comment vous avez fais pour s'en débarrasser?

Essaie de consommer des produits stupéfiants juste avant d'aller à la chasse . . .

salut !

Salam Alaykoum,
C'est des restes de pudeur tu devrais t'en réjouir

ya un manque de testosterone sur le forum je sui la pour relever le niveua................................ mon ami confiance en toi meme si tu tu te pren un vent ou une gifle et wi

salut !
Demande lui qu elle te montre la naissance de sa poitrine je suis sur que là tu seras moins timide ;) ne me remercie pas c est avec plaisir

ah merci pour le resumé je rentre juste d une soirée avec que des barratineurs pfffffffffffffffffffff les mecs tous les memes

il n a qu a rester timite ca changera:rolleyes:
LOL je déteste les garçons timide. Mon amoureux est fort réserver a la base j ai du le secouer un peu pour qu il se lâche un peu...
Et c était quoi comme soirée sa fais deux semaines ou trois que je n ai plus rien fais je m ennuie

LOL je déteste les garçons timide. Mon amoureux est fort réserver a la base j ai du le secouer un peu pour qu il se lâche un peu...
Et c était quoi comme soirée sa fais deux semaines ou trois que je n ai plus rien fais je m ennuie

a c etait une soirée improvisée des gens pleins de monde des dragueurs des beaux parleurs des beaux mec mais pas un seul n etaient interressant je crois que je suis blasée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour