je sais pas cuisiner aider moi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rannya
  • Date de début Date de début

Rannya

Allah est Grand!
salam j'ai bientot 21 ans et je sais pas cuisiner :rolleyes: svp aidez moi à faire des bonnes recettes faciles .

j'aimerais commencer par des patisseries genre tarte au pommes, au chocolat , cakes,...

si vous avez des recettes faciles , elles sont le bienvenus je vous remerci d'avance
 
salam j'ai bientot 21 ans et je sais pas cuisiner :r olleyes: svp aidez moi à faire des bonnes recettes faciles .

j'aimerais commencer par des patisseries genre tarte au pommes, au chocolat , cakes,...

si vous avez des recettes faciles , elles sont le bienvenus je vous remerci d'avance



tu peux facilement les trouver en tapant sur google.....tu les imprime , tu les accroches au mur de ta cuisine et à l'attaque......:rolleyes::fou:


ciaooo , a+, bayyyyyy
 
salam j'ai bientot 21 ans et je sais pas cuisiner :rolleyes: svp aidez moi à faire des bonnes recettes faciles .

j'aimerais commencer par des patisseries genre tarte au pommes, au chocolat , cakes,...

si vous avez des recettes faciles , elles sont le bienvenus je vous remerci d'avance

j'ai des livres de recettes chez moi et ça fait une année que je mange ailleurs sinon si c'est chez moi c les oeufs :D j suis une grande flémarde
 
rien de mieux que de manger chez soi et de savoir cuisiner.

je pense que c'est un savoir vivre élémentaire que l'on se doit tous et ttes d'acquérir et de transmettre.

je ne peux que t'encourager vivement à apprendre!:langue:
 
si tu veux commencer par des tartes, des cakes, ce n'est absolument pas les marocains qui maitrisent ces choses là !
le site marmiton.org est excellent, tu tapes des mots clés ou des ingredients que tu as chez toi ... et ça te sort des recettes
t'en essai une qui te parait bien (beaucoup sont avec photo) ... la première fois tu vas foirer, la deuxième non !

faut juste un peu de volonté, puis c'est un plaisir avanttout de cusiner ! pour ma part en tout cas ;)
 
il y a pleins de recette sur le net tu peux meme les voir en vidéo si tu cherche bien sur google par exemple!!je te rassure moi aussi je ne savais pas cuisiner mais petit a petit je me suis mise a cuisiner au debut cetait pas toujours réussi mais maintenant hamdoullah je cuisine très bien et depuis que je me suis mariée, mon mari se régale à chaque nouveau plat que je prépare et c'est en surfant sur le net et en regardant ma mère et ma grande soeur que j'ai appris!!!! alors toi aussi tu peux apprendre rapidement et facilement.....
 
Retour
Haut