Je sais pas si je ment à Allah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fridg
  • Date de début Date de début
Salem mes frère et sœur je devais partire voir ma familles que je n’ai pas vue pendant 3 ans puis après ma mère a eu un imprévu alors en pensant que j’allais pas voir ma familles j’ai dits à Allah ( sa veut dire sa va faire 4 ans) ou sa va faire 4 ans ) je sais plus très bien en parlant des prochaines vacances mais après ma mère m’a proposer d’aller voir ma familles mais je sais si je ment à Allah en allant voir ma familles

As salam aleykoum
Je pense que ce n est pas grave car se N est pas réellement un mansonge tans que tu t excuse sincèrement auprès d Allah je pense que c'est bon

Salem mes frère et sœur je devais partire voir ma familles que je n’ai pas vue pendant 3 ans puis après ma mère a eu un imprévu alors en pensant que j’allais pas voir ma familles j’ai dits à Allah ( sa veut dire sa va faire 4 ans) ou sa va faire 4 ans ) je sais plus très bien en parlant des prochaines vacances mais après ma mère m’a proposer d’aller voir ma familles mais je sais si je ment à Allah en allant voir ma familles
Déso j avait pas rép j avais juste mis un message

Salem mes frère et sœur je devais partire voir ma familles que je n’ai pas vue pendant 3 ans puis après ma mère a eu un imprévu alors en pensant que j’allais pas voir ma familles j’ai dits à Allah ( sa veut dire sa va faire 4 ans) ou sa va faire 4 ans ) je sais plus très bien en parlant des prochaines vacances mais après ma mère m’a proposer d’aller voir ma familles mais je sais si je ment à Allah en allant voir ma famille

السلام عليكم
Va voir ta famille. Il est important de maintenir les liens de famille auprès d'Allah. Allah encourage cela et le récompense. La religion ne doit surtout pas t'éloigner de tes proches.

Retour