Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas quoi faire apres une garde de 12h je suis crevée
quoi faire??
on peut me like s'il vous plait, j'ai rien comprisje sais pas quoi faire apres une garde de 12h je suis crevée
quoi faire??
quoi faire??
j ai pas sommeil j attend pr prendre ma douche un café et venir vs rejoindretu as pas besoin de faire
juste tu tetales sur ton lit et zzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz
j ai pas sommeil j attend pr prendre ma douche un café et venir vs rejoindre
voila tes desirs sont des ordres lolon peut me like s'il vous plait, j'ai rien compris
sait quoi une garde de 12h dans histoire de cur ?voila tes desirs sont des ordres lol
tt simplement HDC est laplus consulter donc je veux plus de reponses c tttttttttttsait quoi une garde de 12h dans histoire de cur ?
quoi faire??
sait quoi une garde de 12h dans histoire de cur ?
peut etre qu elle a garder son mari pendant 12h mdrrrrrrrrrrrr et qu elle la foutu dehors pour se reposer un peu. c est dur la vie de couple hahahahahahahahahahasait quoi une garde de 12h dans histoire de cur ?
a ok je croyez qu'elle sait fait tripoter dans un garde a vue pendent 12 hLes gens postent sur HDC car c'est The place to be ! , ils sont sûrs d'avoir
une réponse.
ok un sujet en rapport avec HDCa ok je croyez qu'elle sait fait tripoter dans un garde a vue pendent 12 h
a ok je croyez qu'elle sait fait tripoter dans un garde a vue pendent 12 h
on peut me like s'il vous plait, j'ai rien compris
si tu vie que pour cela chassent que dieu donne se qui veut a qui le veutFisabililah j'espère obtenir une hassanate.
si tu vie que pour cela chassent que dieu donne se qui veut a qui le veut![]()
quoi faire??
je me doute bien que tu la fait pour me taquiner mais a se propos sait 3afrite et non compassionEn même temps compassion je doute qu'un simple like me donnera ce genre de récompense.:langue:
je me doute bien que tu la fait pour me taquiner mais a se propos sait 3afrite et non compassion
j'ai lue le coran sans préjuger ni hadithsT'as fais quoi pour être un 3afrite?=)
j'ai lue le coran sans préjuger ni hadiths![]()