Bonjour , voilà je vivais avec un homme depuis 7 ans que j'ai rencontré quand il été en prison via les réseaux sociaux. Je me suis mis avec lui a sa sorti nous avons habiter ensmeble 1 ans après le temps que je trouve un appartement. Donc déjà depuis le début de ma relation il été un peu bizarre me tromper, me manquer de respect, m'insulter etc et je suis quand même rester avec lui oi je ne sais pas. Puis les coups on apparut, je lui pardonner a chaque fois les tromperies, insultes, coups. Il ne travaillais pas, je devais assumer tout, ne m'a jamais amener en week end etc me disais que pour les enfants y avais le temps on été pas presser. Il a 33 ans et moi 26 ans. Avant le Covid il partais souvent en vacances l été attendais que je sois au travail m écrivais un mot sur la table et partais puis revenais à la maison une fois c'est vacances fini. Il me disais qui été obligé de faire sa sinon je lui aurait prit la tête ... il passer des fois c'est week end dans une chicha de son cousin jusqu'à des 10h du matin avec des femmes des hommes pendant que moi j attendais ou allais travaillais. Donc avec tout cela je commencer à discuter avec des hommes et à fréquenter un homme mais sans plus... y a 15 jours j'ai décider de le quitter pour lui faire un electro choc il a prit ses affaires et parti jai regretter mon choix de suite après pendant quelques jours je le suppliait de revenir vivre avec moi .. puis la avant hier l'homme avec qui je discuter lui a montrer les messages il est donc venu et m'a fracasser ma donner des tartes ou j'ai des bleu au visage, des coups de pieds dans le ventre dans la jambe m'a cracher deux fois au visage .. je suis complément vider j'ai l impression de plus rien ressentir ... son frère m'a appeler tout a l'heure pour me prévenir de plus tourner autour de son frère sinon il s occuperais personnellement de moi .. j'ai l'impression de plus rien ressentir , de plus avoir d'émotion, d'avoir mon coeur vide je sais pas comment vous expliquez. Dans mon coeur et ma tête je n'est que lui je veux que lui je n'arrive ps à me comprendre. Je me dis tout cela est ma faute .. je voit ma vie qu’avec lui je comprend paz pourquoi alors qu’à l’extérieur nous faisons rien..