Je sais plus quoi faire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Demoizelle
  • Date de début Date de début
Je sens que si sa continu je vais devenir folle a mon tour , mais complètement folle ! Je vais pas vous racontez tout depuis le début se serait trop long mais en gros depuis un grave accident mes parents sont handicapés depuis 10 ans maintenant . Ma mère s'en est pas mal sorti mais depuis 1 an et demi elle est skyzophrène des suites d'un choc , mon père handicapé physique depuis l'accident . Tout sa est déjà bien compliqué a supporter pour moi et mon père veux partir vivre au Maroc en août il dis qu'il en a marre de cette vie , de tout sa de ne rien faire ... Ma mère va évidemment le suivre , en demandant ce que je deviendrais a mon père ? il m'a répondu tu sera avec ta mère , mais vue la maladie de ma mère je peux pas supporter sa seule , la maison , le loyer , la maladie . . D'entendre sa de lui alors que depuis mes 11 ans je les aides a supporter leurs situation sa fait mal . Enfin bref j'ai que 18 ans je veux pas me prendre un appartement je veux faire les choses bien que mon copain vienne me khtob me marié dans les règles etc.. Ils font tout pour m'en empêcher et me laisser dans la ***** , que faire ? Moi je sais plus !

Je sens que si sa continu je vais devenir folle a mon tour , mais complètement folle ! Je vais pas vous racontez tout depuis le début se serait trop long mais en gros depuis un grave accident mes parents sont handicapés depuis 10 ans maintenant . Ma mère s'en est pas mal sorti mais depuis 1 an et demi elle est skyzophrène des suites d'un choc , mon père handicapé physique depuis l'accident . Tout sa est déjà bien compliqué a supporter pour moi et mon père veux partir vivre au Maroc en août je sais pas où mais il en a marre de cette vie , de tout sa de ne rien faire ... Ma mère va évidemment le suivre , en demandant ce que je deviendrais a mon père ? il m'a répondu tu sera avec ta mère , mais vue la maladie de ma mère je peux pas supporter sa seule , la maison , le loyer , la maladie . . D'entendre sa de lui alors que depuis mes 11 ans je les aides a supporter leurs situation sa fait mal . Enfin bref j'ai que 18 ans je veux pas me prendre un appartement je veux faire les choses bien que mon copain vienne me khtob me marié dans les règles etc.. Ils font tout pour m'en empêcher et me laisser dans la ***** , que faire ? Moi je sais plus !

Si ta maman est handicapée, elle a droit à une aide à domicile.

Si elle n'est pas encore reconnue handicapée, tu peux faire les démarches pour qu'elle le soit.

Si ta maman est handicapée, elle a droit à une aide à domicile.

Si elle n'est pas encore reconnue handicapée, tu peux faire les démarches pour qu'elle le soit.

C'est pas sa le souci ils vont partir tout les deux vivre au Maroc je vais rester seule ici je travaille pas j'ai rien , je sais pas comment je vais me débrouiller , j'ai essayer d'en parler a mon père il me dis que je vais me débrouiller , il réfléchit pas a ma futur situation il pense qu'a lui .

essaye d'aller voir une assistante sociale, elle pourra sans doute t'aider
courage tout ca va s'arranger inchallah!
si tu es étudiante, tu peux essayer de trouver un petit job après tes cours, ou le week end aussi....ca t'aidera à arrondir tes fins de mois
faut pas en vouloir à tes parents, ils sont pas bien physiquement et mentalement suite à l'accident qu'ils ont eu (en plus ta mère est skyzo d'après ce que tu dis), qu'allah vous aide et te donne la force d'affronter cette situation inchallah

essaye d'aller voir une assistante sociale, elle pourra sans doute t'aider
courage tout ca va s'arranger inchallah!
si tu es étudiante, tu peux essayer de trouver un petit job après tes cours, ou le week end aussi....ca t'aidera à arrondir tes fins de mois
faut pas en vouloir à tes parents, ils sont pas bien physiquement et mentalement suite à l'accident qu'ils ont eu (en plus ta mère est skyzo d'après ce que tu dis), qu'allah vous aide et te donne la force d'affronter cette situation inchallah

Inchallah ... Oui j'essaie de trouver un travail , on ma déjà conseiller de voir une assistante social et j'en ai vue des tonnes mais rien ! Ils ne m'aident pas du tout . Je sais pas exactement ce que mon père va faire mais je crois comprendre qu'il va finir la maison au Maroc et finir sa vie là-bas sans penser a moi bien sûr ! Ma mère le suivra je pense , dans tout les cas j'aurais pas la force de la gérer seule avec un travail j'ai déjà dût arrêter l'école par rapport a sa maladie, je suis complètement perdu plus les mois passe plus j'ai très très peur ! Mon copain ma proposé qu'on se mari le plus rapidement possible , mais sans mes parents ? C'est pas possible ! Et même s'il viennent avant qu'ils partent vue l'état psychologique de ma mère c'est sûr a 200% que sa se passera mal .

Le mariage par depit et dans l'urgence n'est pas une solution

Je comprend que la situation t'angoisse

Mais il faut aussi les comprendre, malade et dependant de leur fille

Ils pensent sans doute qu'au maroc c'est mieux

Ce n'est pas de l'egoisme, je pense juste qu'ils sont arrivés à un point de fatigue moral

Tu a 18 ans, ca va pas etre facile mais tres formateur

Moi je me dirais plutot mes parents me pensent suffisament mature et adulte pour me gerer seule

Enfin bon courage

Le mariage par depit et dans l'urgence n'est pas une solution

Je comprend que la situation t'angoisse

Mais il faut aussi les comprendre, malade et dependant de leur fille

Ils pensent sans doute qu'au maroc c'est mieux

Ce n'est pas de l'egoisme, je pense juste qu'ils sont arrivés à un point de fatigue moral

Tu a 18 ans, ca va pas etre facile mais tres formateur

Moi je me dirais plutot mes parents me pensent suffisament mature et adulte pour me gerer seule

Enfin bon courage

Je me sens vraiment pas capable de rester seule dans un appartement et le mariage ont compter le faire dans tout les cas..

Je me sens vraiment pas capable de rester seule dans un appartement et le mariage ont compter le faire dans tout les cas..

Meme si tu comptais te marier ne precipite pas les choses

Moi non plus je me voyais pas vivre seule mais on s'y fait

Apres je pense que tes parents ont besoin de changer d'air

A 18 ans, tu es assez mure pour te marier mais pas pour vivre seule? il va falloir m expliquer
Tu es sure que c était toi qui assistait ta mère et pas le contraire

"Je sais pas exactement ce que mon père va faire mais je crois comprendre qu'il va finir la maison au Maroc et finir sa vie là-bas sans penser a moi bien sûr"
Quand à cette remarque, que dire...

Meme si tu comptais te marier ne precipite pas les choses

Moi non plus je me voyais pas vivre seule mais on s'y fait

Apres je pense que tes parents ont besoin de changer d'air

Tu as peut-être plus de courage que moi mais je peux vraiment pas , j'ai vraiment envie de me marier avec lui c'est pas une question de précipité les choses ont veux se marier jeune tout les deux , le problème c'est que ces parents doivent venir me khtob chez mes parents , et vue que mes parents sont pas en état et qu'en plus ils ne seront plus là , que faire ?

A 18 ans, tu es assez mure pour te marier mais pas pour vivre seule? il va falloir m expliquer
Tu es sure que c était toi qui assistait ta mère et pas le contraire

"Je sais pas exactement ce que mon père va faire mais je crois comprendre qu'il va finir la maison au Maroc et finir sa vie là-bas sans penser a moi bien sûr"
Quand à cette remarque, que dire...

J'ai toujours vécu avec la présence de mes parents même si je m'occupe d'eux ( la nourriture , le ménage etc .. ) . Donc je peux très bien m'occuper de moi mais je peux pas rester seule !

Quant a cette phrase, IL NE PENSE PAS A MOI en faisant sa ! C'est égoiste , je suis désolé mais quand tu vois ta fille qui te dis reste avec moi , je suis encore jeune , attend au moins que je me mari , et que tu lui répond NON ! Que dire ?????

Retour