Je sens que si sa continu je vais devenir folle a mon tour , mais complètement folle ! Je vais pas vous racontez tout depuis le début se serait trop long mais en gros depuis un grave accident mes parents sont handicapés depuis 10 ans maintenant . Ma mère s'en est pas mal sorti mais depuis 1 an et demi elle est skyzophrène des suites d'un choc , mon père handicapé physique depuis l'accident . Tout sa est déjà bien compliqué a supporter pour moi et mon père veux partir vivre au Maroc en août il dis qu'il en a marre de cette vie , de tout sa de ne rien faire ... Ma mère va évidemment le suivre , en demandant ce que je deviendrais a mon père ? il m'a répondu tu sera avec ta mère , mais vue la maladie de ma mère je peux pas supporter sa seule , la maison , le loyer , la maladie . . D'entendre sa de lui alors que depuis mes 11 ans je les aides a supporter leurs situation sa fait mal . Enfin bref j'ai que 18 ans je veux pas me prendre un appartement je veux faire les choses bien que mon copain vienne me khtob me marié dans les règles etc.. Ils font tout pour m'en empêcher et me laisser dans la ***** , que faire ? Moi je sais plus !