je souffre de ma rupture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadia1981
  • Date de début Date de début
Voila deux mois qu il a décidé de tout arreter,au début on se voyait il m envoyait des messages pour me dire tiens je pense a toi il y a ca a la tele ou je fais telle chose...il me disais qu il sortait car il n allait pas bien;et la semaine derniere je l ai crois avoir vu une femme dans sa voiture et c est une collegue a lui donc a moi egalement je lui ai dit il m a dit non c est pas vrai le jour ou j ai une relation je te le dirais c etait un collegue en fait...mais il ment mal je pense car son collegue discutait avec lui pendant qu il attendait sur le parking depuis je souffre encore plus car je veux savoir la verite pour l oublier definitivement.hier il m a dit arrete de me tel eet de m envoyer des sms je vais chagner de numero si ca continue depuis je lui ai envoye un sms et il repond pas.Il s est excuse de son comportment d hier il m a dit j ai ete mechant .Que faire je ne sais plus l oublier oui mais en faisant quoi ???

euèh oui et non car mr me vois encore en disant kil m aime et me fais des bisous et plus...car il sait ke moi je l aime il profite et me ments comme il a menti pendant 1ans en me faisant croire kil m aimait toujours
je veux savoir la verite pour l oublier plus facilement et me faire un raison de tournje la page

euèh oui et non car mr me vois encore en disant kil m aime et me fais des bisous et plus...car il sait ke moi je l aime il profite et me ments comme il a menti pendant 1ans en me faisant croire kil m aimait toujours
je veux savoir la verite pour l oublier plus facilement et me faire un raison de tournje la page

donc en gros il profite de toi

tu le laisse faire en te considerant et te donnant l'excuse d'etre faible :fou: et de l'aimer

reveille toi ma belle il ta menti durant un an qu'attends tu encore de lui

wallah des fois je vois des filles qui cherchent et ont du plaisir a souffrir :fou:

donc t as 29ans?

alarmant !!

sérieux vous avez fait quoi entre 20 et 29ans pour rester aussi naive purée de patate douce !

Voila deux mois qu il a décidé de tout arreter,au début on se voyait il m envoyait des messages pour me dire tiens je pense a toi il y a ca a la tele ou je fais telle chose...il me disais qu il sortait car il n allait pas bien;et la semaine derniere je l ai crois avoir vu une femme dans sa voiture et c est une collegue a lui donc a moi egalement je lui ai dit il m a dit non c est pas vrai le jour ou j ai une relation je te le dirais c etait un collegue en fait...mais il ment mal je pense car son collegue discutait avec lui pendant qu il attendait sur le parking depuis je souffre encore plus car je veux savoir la verite pour l oublier definitivement.hier il m a dit arrete de me tel eet de m envoyer des sms je vais chagner de numero si ca continue depuis je lui ai envoye un sms et il repond pas.Il s est excuse de son comportment d hier il m a dit j ai ete mechant .Que faire je ne sais plus l oublier oui mais en faisant quoi ???

Du sport, ça revitalise... :cool:

Voila deux mois qu il a décidé de tout arreter....
Que faire je ne sais plus l oublier oui mais en faisant quoi ???

La prochaine fois tu pourrais le repousser
en lui disant que tu n'es pas un bouche-trou
ni une remplaçante quand il n'a personne sous
la main, que si ça le gratte il n'a qu'à se la
gratter lui même, un truc que j'ai fait moi
y a longtemps : verser les glaçons de mon
verre dans son pantalon quand un de mes
ex qui était marié m'a relancé à la terrasse
d'un café, je lui demandé si ça l'avait
rafraichi, il venait de me dire qu'il était
toujours marié mais qu'il brulait pour moi.

La prochaine fois tu pourrais le repousser
en lui disant que tu n'es pas un bouche-trou
ni une remplaçante quand il n'a personne sous
la main, que si ça le gratte il n'a qu'à se la
gratter lui même, un truc que j'ai fait moi
y a longtemps : verser les glaçons de mon
verre dans son pantalon quand un de mes
ex qui était marié m'a relancé à la terrasse
d'un café, je lui demandé si ça l'avait
rafraichi, il venait de me dire qu'il était
toujours marié mais qu'il brulait pour moi.
il brulait du slip pour toi

ha ouai j espere que ça l'a refroidit et qu'il a payé l addition hahaha

pourquoi tu t'accroches?

le mec apparemment a vite tourné la page

alors un conseil en cas de rupture il faut couper les ponts

ca sert à rien de chercher à savoir ou de prendre des news, ou de dire je pense à toi, ca ne fera qu'empirer la situation

c'est tres dur je sais mais c la seule chose à faire

vbous vous etes quittés donc finito, point barre. ce qu'il fait ne te regarde pas.
tu as engagé une relation avec un collegue sachant tous les inconvenients (se recroiser svt si ça tombe à l'eau etc), donc maintenant faut juste se montrer mature et garder tes distances...

donc en gros il profite de toi

tu le laisse faire en te considerant et te donnant l'excuse d'etre faible :f et de l'aimer

reveille toi ma belle il ta menti durant un an qu'attends tu encore de lui

wallah des fois je vois des filles qui cherchent et ont du plaisir a souffrir :fou:

Ils sont resté Cb de temps ensemble? tu as l'air bien au courant toi! lol

Par contre Nadia faut que tu arrete de le contacter...après une rupture y'a pas mieux que de couper les ponts pour pouvoir passé a autre choses :)

Selam,
Bon moi personnellement je te conseil de trouver quelqu'un d'autre pour éclairer ta vie car lui il a vraiment l'air de se foutre de toi. Un de perdu dix de retrouver crois moi c'est pas les hommes qui manque! ;-)

euèh oui et non car mr me vois encore en disant kil m aime et me fais des bisous et plus...car il sait ke moi je l aime il profite et me ments comme il a menti pendant 1ans en me faisant croire kil m aimait toujoursje veux savoir la verite pour l oublier plus facilement et me faire un raison de tournje la page

Par contre Nadia faut que tu arrete de le contacter...après une rupture y'a pas mieux que de couper les ponts pour pouvoir passé a autre choses :)

c juste que je lis les reponses de la posteuse :D

une chose est sure c que leur relation a duré plus d'un an mais avec bqp de mensonge

Par contre Nadia faut que tu arrete de le contacter...après une rupture y'a pas mieux que de couper les ponts pour pouvoir passé a autre choses

elle est pas revenue la meuf :D

:)...Alors les filles, ça en est ou??....elle est toujours accro Nadia??....j'espère que j'ai pas raté un épisode...c'est bon suis installée..quelqu'un veut des pim's??

:...Alors les filles, ça en est ou??....elle est toujours accro Nadia??....j'espère que j'ai pas raté un épisode...c'est bon suis installée..quelqu'un veut des pim's??

merci pour les pim's (mais je suis o regime :D)

ben on la plus revu la posteuse sa na pas du lui plaire ce qu'on a ecrit :rolleyes:

:)...Alors les filles, ça en est ou??....elle est toujours accro Nadia??....j'espère que j'ai pas raté un épisode...c'est bon suis installée..quelqu'un veut des pim's??

looool!
Y'a pas d'action!!! Elle s'est enfuie!!!!
Je crois que nos remarques lui ont pas plu!!!!

Mais elle veut continuer à croire a son histoire avec son mec!
Alors que pour lui ça m'a l'air Fini fini!

looool!
Y'a pas d'action!!! Elle s'est enfuie!!!!
Je crois que nos remarques lui ont pas plu!!!!

Mais elle veut continuer à croire a son histoire avec son mec!
Alors que pour lui ça m'a l'air Fini fini!

sara ta pas suivi il l'appelle pour lui faire des bisous et plus :D

donc c pas vraiment fini fini

il brulait du slip pour toi

ha ouai j espere que ça l'a refroidit et qu'il a payé l addition hahaha

"Dela" c'était notre chanson, encore un marrié
qui jouait les célibataires pour séduire.

One day I looked up and there you were,
like a simple question looking for an answer.
Now I am the whale listening to some inner call,
swimming blindly to throw myself upon your shore.

What if I don't find you when I have landed?
Will you leave me here to die on your shore stranded?

I think I know why the dog howls at the moon.

I sing dela, dela ngyanya dela when I'm with you,
dela, sondela mama sondela, I burn for you.

I've been waiting for you all my life hoping for a miracle,
I've been waiting day and night, day and night.
I've been waiting for you all my life waiting for redemption,
I've been wating day and night, I burn for you.

A blind bird sings inside the cage that is my heart,
the image of your face comes to me when I am alone in the dark.
If I could give a shape to this ache that I have for you,
If I could find the voice that says the words to capture you.

I think I know, I think I know, I think I know,

I sing dela, dela ngyanya dela when I'm with you,
dela, sondela mama sondela, I burn for you.

Sondela, sondela, mama sondela, I burn for you.

Burn for you, I burn for you...

YouTube - johnny clegg - dela song (george of the jungle)by Haker

Je l'ai largué mais il s'est accroché, il a été marié plusieurs fois,
il dit toujours avoir des sentiments mais je suis la seule à qui
il n'a pas proposé le mariage, le pire c'est que je continue à
l'aimer au fond de moi, c'est mon deuxième "grand amour".

Retour