je m appelle Aurélia, j ai 24 ans, je souffre de trichoptillomanie depuis que mon mari ma quitter, ça fait 1 an et 3 mois, je ne peux pas m empêcher d arracher mes cheveux par mèches, c est bizar a expliquer mais quand je le fait ça me soulage et ça me fait un bien fou, je n ai presque plus de cheveux, j ai des trous pleins la tète, je souffre aussi d une grosse dépression, je n arrive pas a accepté notre séparation, j ai fait plusieurs psychiatre et personne n arrive a me faire arrêté de m arraché les cheveux, j ai essayé pleins d astuces (mettre des gant, un élastique au poignet et tiré dessus, bandana, casquette, ect...) si quelqu'un a un truc qui marche vraiment dite le moi, je suis gênée de ma situation, les gens et ma famille croie que je le fait exprès je ne peux pas m empêcher, je me sent incomprise, si quelqu'un a le même que moi pouvez vous me dire que ressenté vous quand vous le faite? est ce que ça vous soulage, procure du bonheur?
ps: en plus de ça je fait une grosse dépression et une maladie chronique appelez lupus érythémateux systémique
ps: en plus de ça je fait une grosse dépression et une maladie chronique appelez lupus érythémateux systémique