je souffre en silence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konan77
  • Date de début Date de début
Bonjour
Je souffre en silence c'est très difficile donc j'ai décidé de vous raconter ma life afin que vous compreniez bien ce qu'il m'arrive , j'ai vécu une enfance un peu difficile mes parents sont divorcés j'ai pas vécu avec eux , donc je cherchais toujours l'amour chez les autres soit les filles soit les amis , au début j'avais pas trop de succès avec les filles mais ensuite ça va je suis pas sorti avec beaucoup de filles et ça n'a pas duré longtemps , en ce moment je souffre de solitude j'ai fait des bonnes études j'ai un bon poste mais je me sous estime trop , récemment j'ai pris un rateau ça fait mal , mais mon problème maintenant c'est que je souffre de solitude mes soit disant amis s'éloignent de moi par exemple aujourd'hui je voulais sortir personne ne m'a proposé de sortir je les ai appelé chacun me sortait une excuse , donc c pas des vrais amis , j'aimerai bien avoir une copine aussi mais j'arrive pas a faire le premier pas je manque de confiance en moi et aussi parce j'ai un problème de dents , ce soir je voulais sortir mais j'ai trouvé personne avec qui sortir ça fait vraiment mal que me conseillez vous de sortir de cet état ?

Salam,

La solitudes est le grand mal de ce siècle, on te fait croire que tout passe par la vie sociale et les "friends" mais au fait non...Il faut apprendre à s'occuper et il ne faut pas avoir peur de s'ennuyer.C'est sain de s'ennuyer de temps à autre, ça te permet de te recentrer, de te reposer....
Il faudrait que tu ailles voir un psy , pas car tu es fou, non, mais car il faut trouver la source du pb, celui qui fait que tu penses que tes amis t'évite...
Il faut aussi comprendre pourquoi tu lies ton pb actuel avec le divorce de tes parents, et pourquoi tu es si timide avec les filles ...(c'est pas plus mal mais bon si ça te pause pb...)

Je ne sais pas si tu es musulman mais si c'est le cas rapproche toi de Allah, Il guérit toutes les blessures et te guide....

Tiens nous au courant :)

take care et courage

hello, l'adulte se construit grâce à son enfance ...
Maintenant, tu peux essayer de combler ton manque de confiance dû au physique.

Problème de dents ? tu peux pas faire quelque chose ? Tu dois avoir les moyens...

Après, tu sais c'est un cercle vicieux, ton manque de confiance, tu le reflètes et tu n'attires pas forcément les personnes.

Combien sont handicapés, petits, gros, sans être riche et attirent les nanas comme des mouches ....

Oui, la clef c'est la confiance en soi.

tu viens de tprendre un rateau dc tu déprime tkt ca va passer inshALLAH . si tu sors pas ya bladi loooll

Très drôle! ahahahahahahahaha

Bon, après je me dis que les sujets sont des fakes ......
Mais, dans le doute, j'essaie de répondre sérieusement sauf quand c'est trop gros ..

faut pas que tu sois dépendant de l amour des autres,c'est vrai que nous avons tous de l'amour,mais avant d attendre que les autres nous aiment faut qu'on s'aime
fais un travail sur toi même avant de chercher une copine,prend soin de toi, aime toi,et te sous estime surtout pas personne n'est parfait

Bonjour
Je souffre en silence c'est très difficile donc j'ai décidé de vous raconter ma life afin que vous compreniez bien ce qu'il m'arrive , j'ai vécu une enfance un peu difficile mes parents sont divorcés j'ai pas vécu avec eux , donc je cherchais toujours l'amour chez les autres soit les filles soit les amis , au début j'avais pas trop de succès avec les filles mais ensuite ça va je suis pas sorti avec beaucoup de filles et ça n'a pas duré longtemps , en ce moment je souffre de solitude j'ai fait des bonnes études j'ai un bon poste mais je me sous estime trop , récemment j'ai pris un rateau ça fait mal , mais mon problème maintenant c'est que je souffre de solitude mes soit disant amis s'éloignent de moi par exemple aujourd'hui je voulais sortir personne ne m'a proposé de sortir je les ai appelé chacun me sortait une excuse , donc c pas des vrais amis , j'aimerai bien avoir une copine aussi mais j'arrive pas a faire le premier pas je manque de confiance en moi et aussi parce j'ai un problème de dents , ce soir je voulais sortir mais j'ai trouvé personne avec qui sortir ça fait vraiment mal que me conseillez vous de sortir de cet état ?
vu comme ça a commence je m'attendais à pire. tu sais quoi une fois par semaine va donner un coup de main à une association caritative tu verras qu'il y a des gens qui souffrent vraiment et en même temps tu te rendra utile.

dsl camarade vs etes foutu .t'as pas de sol a tn pb
un bn conseil vas te jeuté du 5m
tu vivras la confiance le silence et la paix et cela jusqu'au bout.....................

Bonjour

Il faut d'abord regler ton probleme de dents !!!

je t'assure que c'est meme pas un conseil
C'est une constatation
Le mec qui dit qu'il gagne bien sa vie et il ignore ses dents
il doit etre negligent
Voilà pourquoi,personne ne veut de lui

Oui sans doute. Mais même avec ça il en trouvait avant des filles donc certaines ne pensent peut être pas comme ça, il a les dents pourris donc il est dégligent.
Mais c'est bien mieux pour draguer déjà, pour embaler par la suite ;) parceque avec les dents pourris la bouche ne doit pas sentir la rose.

Oui sans doute. Mais même avec ça il en trouvait avant des filles donc certaines ne pensent peut être pas comme ça, il a les dents pourris donc il est dégligent.
Mais c'est bien mieux pour draguer déjà, pour embaler par la suite ;) parceque avec les dents pourris la bouche ne doit pas sentir la rose.

Si tu lis le titre et le topic,franchement c'est contradictoire!!

Il travaille
Il gagne bien sa vie
Il a fait des etudes
Il sortait avec des filles
Mais il souffre en silence

Bonjour

Salut

toi et toi seul pourra te sortir de cet état

qqn qui est toujours en demande, qui donne une image de personne faible ne donne pas envie qu'on s'intéresse à lui que ça soit en amitié comme en amour

tu te dois de reprendre confiance en toi, éventuellement en te faisant par un médecin parce que peut être tu gardes trop de séquelles par rapport à ton enfance

si tes amis sont pas là quand il faut, tu les jettes en l'air et tu fais en sorte de t'en faire de nouveau via le boulot, le sport, ...

pour tes dents ben ma foi, les dentistes et orthodontistes c'est pas fait pour les chiens donc tu te prends en main et tu règles ce complexe !

Si tu lis le titre et le topic,franchement c'est contradictoire!!

Il travaille
Il gagne bien sa vie
Il a fait des etudes
Il sortait avec des filles
Mais il souffre en silence

Ce n'est pas vraiment contradictoire parcequ'il explique aussi que ses parents sont divorcés qu'il n'a pas vécu avec eux, qu'il se sent seul, qu'il n'a pas vraiment d'ami ect

disons que j'ai le même problème " la solitude" . je suis étudiante a paris j'ai de la famille partout dans le monde sauf en France . à part ma copine sénégalaise je connais presque personne mais j'essai de m'amuser quand même j'ai fait un abonnement de cinéma illimité et une salle de sport pour ne pas rester chez moi toute seule . il faut pas se prendre la tête avec ça . quand l'occasion va venir tu trouvera la bonne personne avec qui tu va partager ta vie
et ne dis pas que j'ai un problème de dents parce que tout le monde a un défaut et personne n'é parfait . mais dit toi que tu n'é pas seul . Allah nous aime et il est toujours avec nous . Couraaaaaaaaage !!!!!!!!!!!

Bonjour

appel moi mec je vais te faire sortir moi

disons que j'ai le même problème " la solitude" . je suis étudiante a paris j'ai de la famille partout dans le monde sauf en France . à part ma copine sénégalaise je connais presque personne mais j'essai de m'amuser quand même j'ai fait un abonnement de cinéma illimité et une salle de sport pour ne pas rester chez moi toute seule . il faut pas se prendre la tête avec ça . quand l'occasion va venir tu trouvera la bonne personne avec qui tu va partager ta vie
et ne dis pas que j'ai un problème de dents parce que tout le monde a un défaut et personne n'é parfait . mais dit toi que tu n'é pas seul . Allah nous aime et il est toujours avec nous . Couraaaaaaaaage !!!!!!!!!!!

Parle pour toi
Moi j'ai pas de defaut!!!

voilà l'exemple typique du gars qui n'aurait jamais du l'ouvrir.

Je pense que ta solution est parfaite pour des mecs dans ton genre.
meilleure sol pour une connerie similaire ,qui ne doit pas etre exposée.
.........%%mes soit disant amis s'éloignent de moi par exemple aujourd'hui je voulais sortir personne ne m'a proposé de sortir je les ai appelé chacun me sortait une excuse , donc c pas des vrais amis %%%......
c'est pas le monde qui est mechant c'est peut etre qu'on doit se faire une intospection

Retour