Je souhaite m'engager avec lui mais...

salam a ts les bladinaut(e)s!
deja c ma premiére intervention à travers ce forum!.. et donc voila je me retrouve face a un grand hic qui me hante depuis x temps et dont j'accordais pas l'importance qu'il fallait!
je vais vs raconter un ptit peu l'histoire: voila, ca fait deux ans que j'ai fait connaissance a un homme dont j'ai eu le beguin au bout de quelques mois, et c'est a ce moment la qu'on se rapprochait de plus en plus et qu'il ne sentait plus aucune ambiguitée a me raconter ses histoires voire les plus personnelles dont son désarroi et c'est la qu'il ma catégoriquement abasourdi!!...bien préalablement a notre rencontre il avait couché avec une jeune ados et donc c aprés qu'elle s'est rendu compte de sa prégnance!!!..c'était une fille de trottoire hélas!elle a pris la fugue avec son petit gars et donc ce petit gars est resté sans déclaration de la part du pére et puis je ne suis pas mieux placée pour m'y connaitre donc voila! bref le mec il s'est repentit et s'est accroché si fort a moi du fait qu'il s'est senti marginalisé et s'est distancer de sa famille tellement qu'il avait peur!et donc j'était la seul a étre a son écoute,a le comprendre et tt et tt mais le j'ai bien peur de m'engager avec lui alors que cette jeune pourrait porter atteinte a notre relation ou nous poursuivre judiciairement..chose que j'appréhende le plus! :((...je piaffe d'impatience d'avoir vos réponses..

je suis pas sûre mais je pense qu'en fait son copain a un enfant (la mère est une prostituée) et elle a peur de s'engager avec homme (peur que la mère de l'enfant refasse surface)

c'est ce que j'ai cru comprendre à la différence près que je ne suis pas sûre que la fille soit une prostituée (peut-être une manière de parler pour la déconsidérer). moi, ce qui me choque est que le gars a couché avec une "jeune ado" ... jeune comment?

pstituée ou pas, c est son enfant et le petit n a rien demandé, si il s est vraiment repenti et qu il a vraiment un coeur, qu il ne renie pas cet enfant
et si il est si bien que ca, faute de ne pas se mettre avec cette femme, pourquoi pas l aider?

il avait l air un peu tordu (jeune ado, c est quoi ? mineure?) franchement reflechis bien bien

moi je me dis que certaines préférences ne s'effacent pas ... si le gars a pu être attirée par une jeune ado (après il faut savoir si c'est 17 ou 13 ans), je me dirais qu'il a des problèmes dans sa tête. et le fuirais comme la peste.

il faut voir l'âge qu'il avait aussi
en même temps on se prend la tête pour rien, je suis sûre que c'est un fake :D

deja c ma premiére intervention à travers ce forum!.. et donc voila je me retrouve face a un grand hic qui me hante depuis x temps et dont j'accordais pas l'importance qu'il fallait!
je vais vs raconter un ptit peu l'histoire: voila, ca fait deux ans que j'ai fait connaissance a un homme dont j'ai eu le beguin au bout de quelques mois, et c'est a ce moment la qu'on se rapprochait de plus en plus et qu'il ne sentait plus aucune ambiguitée a me raconter ses histoires voire les plus personnelles dont son désarroi et c'est la qu'il ma catégoriquement abasourdi!!...bien préalablement a notre rencontre il avait couché avec une jeune ados et donc c aprés qu'elle s'est rendu compte de sa prégnance!!!..c'était une fille de trottoire hélas!elle a pris la fugue avec son petit gars et donc ce petit gars est resté sans déclaration de la part du pére et puis je ne suis pas mieux placée pour m'y connaitre donc voila! bref le mec il s'est repentit et s'est accroché si fort a moi du fait qu'il s'est senti marginalisé et s'est distancer de sa famille tellement qu'il avait peur!et donc j'était la seul a étre a son écoute,a le comprendre et tt et tt mais le j'ai bien peur de m'engager avec lui alors que cette jeune pourrait porter atteinte a notre relation ou nous poursuivre judiciairement..chose que j'appréhende le plus! ...je piaffe d'impatience d'avoir vos réponses..

:eek: :eek:

il faut voir l'âge qu'il avait aussi
en même temps on se prend la tête pour rien, je suis sûre que c'est un fake : D

Biensur que c'est un fake !

ANALYSONS :

1/ son pseudo : sabrinazback... donc c'est pas une nouvelle, comme elle l'a indiqué au début de son post.

2/ "je piaffe d'impatience d'avoir vos réponses"
digne d'une conclusion d'un fake bidon

:D

ANALYSONS :

1/ son pseudo : sabrinazback... donc c'est pas une nouvelle, comme elle l'a indiqué au début de son post.

C'est pour ca que je suis :eek: qu'il y'ait qd mm 2 pages déjà ce truc qui mm si c pas un fake, est INCOMPREHENSIBLE ou en tt cas mérites pas que mes neurones se penchent dessus pr le comprendre :eek:

ANALYSONS :

:D

bien moi, je me suis même demandée si ce n'était pas jovial qui ESSAYAIT de parler normalement :eek:

ANALYSONS :

: D
détective swinae :D
bien moi, je me suis même demandée si ce n'était pas jovial qui ESSAYAIT de parler normalement :ee k:
je me suis dit la même chose :eek:

je vais vs raconter un ptit peu l'histoire: voila, ca fait deux ans que j'ai fait connaissance a un homme dont j'ai eu le beguin au bout de quelques mois, et c'est a ce moment la qu'on se rapprochait de plus en plus et qu'il ne sentait plus aucune ambiguitée a me raconter ses histoires voire les plus personnelles dont son désarroi et c'est la qu'il ma catégoriquement abasourdi!!...bien préalablement a notre rencontre il avait couché avec une jeune ados et donc c aprés qu'elle s'est rendu compte de sa prégnance!!!..c'était une fille de trottoire hélas!elle a pris la fugue avec son petit gars et donc ce petit gars est resté sans déclaration de la part du pére et puis je ne suis pas mieux placée pour m'y connaitre donc voila! bref le mec il s'est repentit et s'est accroché si fort a moi du fait qu'il s'est senti marginalisé et s'est distancer de sa famille tellement qu'il avait peur!et donc j'était la seul a étre a son écoute,a le comprendre et tt et tt mais le j'ai bien peur de m'engager avec lui alors que cette jeune pourrait porter atteinte a notre relation ou nous poursuivre judiciairement..chose que j'appréhende le plus! :((...je piaffe d'impatience d'avoir vos réponses..

Tu es anglophone ? .

Ton gars a un enfant illegitime qu'il n'a pas reconnu... Et si c'est reellement une prostitue, il devrait faire un test de paternite pour s'assurer qu'il s'agit bel et bien de son enfant !!

Et si c'est son fils, il devrait penser a le reconnaitre et a agir comme un homme en prenant ses responsabilites...

Apres, legalement, je doute fort qu'elle puisse faire quoi que ce soit contre vous...

La question qui reste, c'est de savoir, si t'es prete a rester avec un gars qui n'assume pas son fils... (desolee pour l'orientation et le manque d'objectivite de mes propos)...

Perso, je le dis et je le redis, si je suis amourese d'un homme qui a eja des enfants, ils ne seront en rien des "obstacles" a notre histoire...

Retour