Je souhaite partager mes hantises avec vous

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion omnab
  • Date de début Date de début
ça vous paraitra un peu bizarre le message que je suis entrain d'elaborer, mon premier objectif est de partager mes hantises avec vous et mon deuxi7me c'est recevoir vos reactions et vos conseils,je me sens tellement perdu,j'accepterai tous ce que vous allez me conseiller;
je suis un homme marie et papa de trois enfants,j'ai vecu 20 ans avec ma femme, je la respectais mais on vivait dans une froideur totale.apres tout ce temps j'ai rencontr2 une femme dont je suis tomb2 eperdument amoureux,j'ai compris tout de suite que c'etait la femme de ma vie; bref, j'ai connu cette femme pendant 3 ans,et en parallele j'ai entame une procedure de polygamie,le dossier 2tait refus2 a deux reprise au tribunal sous pretexe que je ne rempli pas les conditions,pourtant ma femme est venue et a prononce son autorisation verbalement;mon amour que je porte a cette femme m'a pousse a redeposer le dossier, sauf que ma premiere femme refusera surement d4assister une autre fois,et une autre piece doit obligatoirement etre presente,c'est un certificat de maladie comme quoi elle est malade et ne peut plus remplir ses devoirs conjugaux.je pense maintenant serieusement au divorce mais je ne sais pas ce qui m4en empeche,mes enfants peut etre...
Je ne veux pas etre plus ennuyant que ça je suis demoralise et je sollicite votre soutien
bien a vous
 
ça vous paraitra un peu bizarre le message que je suis entrain d'elaborer, mon premier objectif est de partager mes hantises avec vous et mon deuxi7me c'est recevoir vos reactions et vos conseils,je me sens tellement perdu,j'accepterai tous ce que vous allez me conseiller;
je suis un homme marie et papa de trois enfants,j'ai vecu 20 ans avec ma femme, je la respectais mais on vivait dans une froideur totale.apres tout ce temps j'ai rencontr2 une femme dont je suis tomb2 eperdument amoureux,j'ai compris tout de suite que c'etait la femme de ma vie; bref, j'ai connu cette femme pendant 3 ans,et en parallele j'ai entame une procedure de polygamie,le dossier 2tait refus2 a deux reprise au tribunal sous pretexe que je ne rempli pas les conditions,pourtant ma femme est venue et a prononce son autorisation verbalement;mon amour que je porte a cette femme m'a pousse a redeposer le dossier, sauf que ma premiere femme refusera surement d4assister une autre fois,et une autre piece doit obligatoirement etre presente,c'est un certificat de maladie comme quoi elle est malade et ne peut plus remplir ses devoirs conjugaux.je pense maintenant serieusement au divorce mais je ne sais pas ce qui m4en empeche,mes enfants peut etre...
Je ne veux pas etre plus ennuyant que ça je suis demoralise et je sollicite votre soutien
bien a vous


Toutes ces histoires me degoutent de plus en plus des hommes :rolleyes:
 
je pense maintenant serieusement au divorce mais je ne sais pas ce qui m4en empeche,mes enfants peut etre...

Les couples mariés trouvent souvent comme excuse celle des enfants pour ne pas se séparer... Alors qu'au final c'est pour eux qu'il faut le faire !

Un enfant s'aperçoit du malheur de ses parents, de la détresse conjugal... Et plutôt qu'à voir ses parents malheureux ensemble, il préfère les voir heureux séparément...

Un enfant qui voit ses parents souffrir au quotidien, souffre aussi...

On reste souvent par facilité ou par dépit, non pas vraiment pour ses enfants et leur bien être.
 
Slm,

Dans tous les cas les enfants en souffriront il faut absolument choisir l'option qui fera le moins de mal...Pourquoi avoir laissé "cette froideur" avec la mère de ses enfants pour au final se retrouver avec une autre femme, je juge pas je donne juste mon avis , j'ai été dans cette situation coté enfant et crois moi c'est dure à supporter...

Courage et surtout faites en sorte de pas méler les enfants à vos séparations
Salam !
 
S'il n'y a plus de chaleur plus d'amour dans ton premier mariage ... pourquoi rester ensemble ... dans quel environnement peuvent vivre des enfants dont les parents ne s'aime pas ?
Il faut assumer et prendre des décisions on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre !
 
je ne sais pas quel age a ce monsieur, mais je sais que je connais tres peu de parents de plus de 55ans (dont les miens) qui s'aiment a la folie!!!!!

je sais qu'entre mes parents il n'y a pas d'amour , ils se sont marié a l'ancienne sans se connaitre, il y a du respect entre eux sans plus, quand j'etais petite ils ont envisagé la separation et je peux vous dire que pour un enfant jeune il n'y a rien de plus terrible que de voir ses parents divorcé (je vais etre hard mais la seule chose qui egale le divorce c'est voir le pere frappé la mere!)
tout ca pour dire que tout depend de l'age des enfants !!! s'ils ont plus de 20ans alors la ans , oui ils preferont voir leurs parents heureux separement que malheureux ensemble mais a 7ans, 13ans on prefere avoir sa famille reuni au complet!!!

dsl pour le hors sujet, je ne suis pas capable de donner un conseil
 
je connais pas mal d'histoires pareilles je me demande prkoi apres tt ces années l'homme découvert qu'il a fait le mauvais choix!!! normalement cette decision doit etre prise au début avant même d'avoir des enfants je ss désolée Mr probablement ta femme a fait le mauvais choix !!
 
je ne sais pas quel age a ce monsieur, mais je sais que je connais tres peu de parents de plus de 55ans (dont les miens) qui s'aiment a la folie!!!!!

je sais qu'entre mes parents il n'y a pas d'amour , ils se sont marié a l'ancienne sans se connaitre, il y a du respect entre eux sans plus, quand j'etais petite ils ont envisagé la separation et je peux vous dire que pour un enfant jeune il n'y a rien de plus terrible que de voir ses parents divorcé (je vais etre hard mais la seule chose qui egale le divorce c'est voir le pere frappé la mere!)
tout ca pour dire que tout depend de l'age des enfants !!! s'ils ont plus de 20ans alors la ans , oui ils preferont voir leurs parents heureux separement que malheureux ensemble mais a 7ans, 13ans on prefere avoir sa famille reuni au complet!!!

dsl pour le hors sujet, je ne suis pas capable de donner un conseil

C'est un peu la question que je me suis posé en lisant son post...

" il a du se marier se marier a l'ancienne..."
Deuxièmement pourquoi ont ils refusé sa demande surtout si son epouse est d'accord????

Maintenant cela ne répond pas a sa question...
 
Retour
Haut