Je souhaite porter le voile mais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion louisa31
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum.Aidekoum mubarak.
Je suis une francaise convertie depuis depuis plusieurs mois al hamdolillahje suis auxiliaire de vie pour des personnes agee ou handicape a leur domicile. Je fais la priere le ramadan al hamdolillah depuis quelques temps je ressent l envie de porter le voile je me sent telement bien quand je le porte a la mosquee ou pour la priere le probleme que je rencontre et par rapport au travail. Je souhaiterai avoir l avis de soeur qui font le meme metier ou un metier similaire pour savoir si les deux choses sont compatible car j en ressent un besoin qui grandi de jour en jour mai j ai besoin de travailler car j ai un appartement et je ne n ai que mon salaire puisque je ne suis pas encore mariee. Baraka ala o fikoum

Salam alaikom
félicitation ma sœur je ss content d'avouer une nouvelle sœur d'Allah
Machallah et alhamdulellah
Je veux te dire courage et machallah tu a la fois subhanallah
Et bon courage et enchallah je veux bien à t'aidée
Et t'oublier pas a douaa quand tu prié et enchaallah il te facile les choses et il t'ouvre tt les porte et il te montre le bonchemain courage ma sœur

Je suis une francaise convertie depuis depuis plusieurs mois al hamdolillahje suis auxiliaire de vie pour des personnes agee ou handicape a leur domicile. Je fais la priere le ramadan al hamdolillah depuis quelques temps je ressent l envie de porter le voile je me sent telement bien quand je le porte a la mosquee ou pour la priere le probleme que je rencontre et par rapport au travail. Je souhaiterai avoir l avis de soeur qui font le meme metier ou un metier similaire pour savoir si les deux choses sont compatible car j en ressent un besoin qui grandi de jour en jour mai j ai besoin de travailler car j ai un appartement et je ne n ai que mon salaire puisque je ne suis pas encore mariee. Baraka ala o fikoum

Salam alaikom
félicitation ma sœur je ss content d'avouer une nouvelle sœur d'Allah
Machallah et alhamdulellah
Je veux te dire courage et machallah tu a la fois subhanallah
Et bon courage et enchallah je veux bien à t'aidée
Et t'oublier pas a douaa quand tu prié et enchaallah il te facile les choses et il t'ouvre tt les porte et il te montre le bonchemain courage ma sœur

wa 'alayki salam wa rahmatollah..Après la difficulté viens la facilité. Qu'Allah te facilite, tout arrangeras bien vite croyez-moi. Courage.

Salam,
tu peux le porter et l enlever au boulot comme tu a pas le choix et de nos jour c est rare de trouver un boulot ou on peux garder le voile.
Qu Allah swt te facilite.

Tu dois t'exiler vers un pays arabe.

oyy1f1.jpg

Salam arlaykoum ma sœur je suis aide soignante est je travail dans le même milieux que toi et j'ai eu pareil que toi cette envie de porter le voile, je me senter gravement bien le portant chez moi et a la mosquer jusqu'au jours ou ma foi a monter j'ai été me refaire ma garde de robe de djelbab et le lendemain je l'ai portait, et la je me suis senti bien dans ma peau alaise et heureuse de le porter et en se qui concernée mon travail El hamdoulilay j'ai de la chance car la ou je travail la directrice tolère le voile sur la tête qui cache les cheveux seulement et quoid qu'il arriver si elle me refuser je serais partie trouver un autre boulot car Allah est plus important que tout se qui se trouve ici bas et donc ne t'inquiète pas pour le boulot car dit toi que Allah est avec toi est seule Allah t'aidera a trouver un boulot ou il accepterais le voile qui cache ta tête, qu'Allah élève ta foi ma sœur qu'il te facilite dans tout se que tu entreprend et accroche toi car tu verra que les regards changerons et tu feras vite le tri de tes vrai amies :-) Barak allahu fik <3

Retour