je souhaite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argezdz
  • Date de début Date de début
j'ai envie d'allé pissé sur le tombeau okba ibn nafi
cette arabe a commit un veritable genocide sue les population berbere pendant la conquete musulmane
son tombeau est situé d'en la willaya de biskra en algerie
si d'autre bladinauttes amazigh souhaitent ce joindre a moi :D

va jouez ailleurs ici c'est un forum marocain, ni pissage, ni cochon, ni athéisme, ni rien du tout.

on ne souille pas les tombes des musulmans ou autres chez les marocains, on a peur d'Allah.

cette arabe a commit un veritable genocide sue les population berbere pendant la conquete musulmane

Le mec est mort depuis belle lurette et il a fait ce qu'il pense être juste.

A toi de faire quelque chose de juste pour ton pays ou tout simplement pour tes rêves.

mrdd c kbayl c kbayl ils ne changeront jamais:prudent:

franchement je trouve que c'est une honte que cette personne soit enterré en algerie et en plus en pleine zone beberes
si tu es rifain va pisser sur les tombes des espagnols qui avaient puverise les rifains avec du gaz et si tues amazighva le faire sur ceux qui ont massacre les moujahidins de mouha ou hammou zayani et si tues marocain il y a la tombe du general juin et et du general lyautey ou bien seulement et c est ce qui est juste regarde toi dans le miroir et .................

.

Dommage qu'il n'y a pas assez de Okba ibnou Nafiâ. un bon guerrier qui a servit la propagation de l'islam.

Maintenant si tu es capable d'aller pisser sur sa tombe. Il ne faut pas l'écrire il faut y aller tu seras bien reçu,
comme ça tu goutteras les prisons algérienne, ils vont bien te masser le dos :D

.

Retour