Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement je trouve que c'est une honte que cette personne soit enterré en algerie et en plus en pleine zone beberesTu vas te faire arrêter pour atteinte à symbole national...
moins que ceux qui visitent sans tombeau pour lui rendre hommageNo comment
Franchement, t'es décevant
OK il a commis un génocide mais pisser sur son tombeau, tu sens le ridicule.
j'ai envie d'allé pissé sur le tombeau okba ibn nafi
cette arabe a commit un veritable genocide sue les population berbere pendant la conquete musulmane
son tombeau est situé d'en la willaya de biskra en algerie
si d'autre bladinauttes amazigh souhaitent ce joindre a moi
j'ai envie d'allé pissé sur le tombeau okba ibn nafi
cette arabe a commit un veritable genocide sue les population berbere pendant la conquete musulmane
si tu es rifain va pisser sur les tombes des espagnols qui avaient puverise les rifains avec du gaz et si tues amazighva le faire sur ceux qui ont massacre les moujahidins de mouha ou hammou zayani et si tues marocain il y a la tombe du general juin et et du general lyautey ou bien seulement et c est ce qui est juste regarde toi dans le miroir et .................franchement je trouve que c'est une honte que cette personne soit enterré en algerie et en plus en pleine zone beberes
.j'ai envie d'allé pissé sur le tombeau okba ibn nafi