Je souhaiterai me marier

Salam aleykoum,

J'ai 33 ans un enfant de 9 ans.

J'ai eu une proposition de mariage mais je me suis rétractée car la personne ne me correspondait pas au final.

Je souhaiterai fonder une famille, être amoureuse, avoir d'autres enfants, partager ma vie etc.

Mais c'est le blocage total.

Faites des douas pour moi s'il vous plaît.

Qu'Alah accorde à tous les célibataires le mariage.Amine.

Qu'Allah vous récompense pour vos douaas.

Ce sont tes actions qui te permettront de rencontrer quelqu'un pour le mariage.
Compter sur les douas des autres c'est mettre ta vie dans leurs mains.
Prends des initiatives et peut-être ça fonctionnera.

Ce sont tes actions qui te permettront de rencontrer quelqu'un pour le mariage.
Compter sur les douas des autres c'est mettre ta vie dans leurs mains.
Prends des initiatives et peut-être ça fonctionnera.
Merci pour ton message mais je ne compte pas que sur les douaas des autres, je fais des douas aussi pour moi et je fais les actions aussi pour rencontrer KK1,je mets vraiment tout de mon côté.

Salam aleykoum,

J'ai eu une proposition de mariage mais je me suis rétractée car la personne ne me correspondait pas au final.

Je souhaiterai fonder une famille, être amoureuse, avoir d'autres enfants, partager ma vie etc.

wa Alikoum Salam,

amin
Sans indiscrétion il faisait quelle taille pour que tu te retractes ?

bon courage, on invoqueras tous pour toi inshallah

Salam aleykoum,

Salam,
Allah y sahal..

Une pensée , une idee :
On la fait souvent au Maroc.
Tu dois faire 4 grands plats de Couscous veau ou poulets et les envoyer un soir avant la priere du Moghreb ( moment idéal ou tu demandes avis à l'imam ou à un fidèles).
Tu préviens l'imam /régisseur de la mosquée et tu lui demande que les fidèles fassent des douaâs pour que tes vœux ( qui restent ton jardin secret) soient excusés.
N'oublie pas le label en abondance, les verres en papiers, les serviettes ,des grandes cuillères jetables.
Choisie une petite mosquée de quartier et préviens les d'avance.

Tu peux aussi faire un grand couscous , tu le partage et tu l'offre à tes voisins en évoquant le fait que dans notre tradition, on fait souvent des offrandes pour que nos vœux soient encaissés.
Les voisin quelques soit leur religion apprécieront et leur prières se réaliseront car ils sont sincères.

Cette Sadda9a est ma9boulla et surtout elle se retrouvera dans le mizane al ma9eboule.

Salam aleykoum,

Salam

Ce que tu demandes est tout ce qui a plus de plus normal et naturel, Amine!

J'espère de tout cœur que Rabi mettra sur ton chemin un mari pieux, doux, gentil qui prendras soin de vous.

Il faudra aussi prendre soin de lui :p

J'espère du fond du cœur que votre famille sera belle, soudée dans la durée, sur le long terme et que malgré tous les aléas, l'harmonie et l'équilibre sera de mise!

Voilà voilà, que Dieu exauce ma prière!

wa Alikoum Salam,

amin
Sans indiscrétion il faisait quelle taille pour que tu te retractes ?

bon courage, on invoqueras tous pour toi inshallah

Je ne sais pas du tout je ne l'ai jamais vu.
C'est ma tante qui m'a mis en contact avec lui. On parlait sur Whatsapp et certains de ses comportements ne me plaisaient pas donc j'ai préféré coupé court avant de lui donner de faux espoirs.

Salam

Ce que tu demandes est tout ce qui a plus de plus normal et naturel, Amine!

J'espère de tout cœur que Rabi mettra sur ton chemin un mari pieux, doux, gentil qui prendras soin de vous.

Il faudra aussi prendre soin de lui :p

J'espère du fond du cœur que votre famille sera belle, soudée dans la durée, sur le long terme et que malgré tous les aléas, l'harmonie et l'équilibre sera de mise!

Voilà voilà, que Dieu exauce ma prière!
Amine merci ça me va droit au coeur.

Une pensée , une idee :
On la fait souvent au Maroc.
Tu dois faire 4 grands plats de Couscous veau ou poulets et les envoyer un soir avant la priere du Moghreb ( moment idéal ou tu demandes avis à l'imam ou à un fidèles).
Tu préviens l'imam /régisseur de la mosquée et tu lui demande que les fidèles fassent des douaâs pour que tes vœux ( qui restent ton jardin secret) soient excusés.
N'oublie pas le label en abondance, les verres en papiers, les serviettes ,des grandes cuillères jetables.
Choisie une petite mosquée de quartier et préviens les d'avance.

Tu peux aussi faire un grand couscous , tu le partage et tu l'offre à tes voisins en évoquant le fait que dans notre tradition, on fait souvent des offrandes pour que nos vœux soient encaissés.
Les voisin quelques soit leur religion apprécieront et leur prières se réaliseront car ils sont sincères.

Cette Sadda9a est ma9boulla et surtout elle se retrouvera dans le mizane al ma9eboule.
Merci du conseil

Retour