je ss pas son genre 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sfnazo
  • Date de début Date de début
slt j'ai une question à poser..avant 2mois il ma dit que je ss pas son genre et hier il m'a applé et il ma dis : " sans toi ma vie ni qu'1 disert de solitude ... et il m'a quité pcq j'ai tros guidé sa vie.. il étais contre mais mainetenent c??? " quesque je dois faire?

slt j'ai une question à poser..avant 2mois il ma dit que je ss pas son genre et hier il m'a applé et il ma dis : " sans toi ma vie ni qu'1 disert de solitude ... et il m'a quité pcq j'ai tros guidé sa vie.. il étais contre mais mainetenent c??? " quesque je dois faire?

Apprendre à écrire serait un bon début et un plaisir pour nous

c'est très bien maintenant n'oublie pas de fermer la gazinière en sortant et hachis parmentier aussi

bon c vrai je l'aime et notre relation étais adorable mais sans aucune cause il m'a quité ..donc he smash my hard and idont know what i chould do?

Pour commencer, à prendre des cours d anglais... non mieux, évite de le parler

Ensuite, te concernant, je ne saurai que te répondre, tu me sembles encore trop jeune pour entamer une relation, tu n es pas encore construite toi mm, alors construire une relation...

bon c vrai je l'aime et notre relation étais adorable mais sans aucune cause il m'a quité ..donc he smash my hard and idont know what i chould do?
Bonjour, est ce que tu es passee par la rubrique de...je ne sais plus quoi pour te presenter? Ca serait une excellente idee, les bladinettes/nautes pourront te connaitre un minimum avant de t'aider...Tu as l'air de t'exprimer plutot mal dans les deux langues, tu vien d'ou?

slt j'ai une question à poser..avant 2mois il ma dit que je ss pas son genre et hier il m'a applé et il ma dis : " sans toi ma vie ni qu'1 disert de solitude ... Et il m'a quité pcq j'ai tros guidé sa vie.. Il étais contre mais mainetenent c??? " quesque je dois faire?
sans toi ma vie n est qu un desert de solitude
.................................
Un desert est bien rempli au contraire..........
De scorpion
de serpent
et d autres betes encore

parfois un chameau avc un cavalier passe

reste a savoir qui es tu parmi ceux la

Franchement, je n'aime pas beaucoup ces attaques mesquines.

Qui te dit que le Français est sa langue maternelle?

Aurais-tu aimer que l'on se comporte ainsi avec quelqu'un de ta famille qui ne maîtrise pas bien le Français? J'en doute.

Il y a une énorme différence entre ne pas maîtriser le français et utiliser le langage "kikoolol".

Le "ss" du titre, tu ne vas pas me dire qu'elle ne savait pas écrire "suis"?

"slt" à la place de "salut", "pcq" à la place de "parce que".

Ce n'est pas une question de maîtrise de langue mais de paresse intellectuelle. Il y a un bladinaute très mignon ici qui est connu de tout (:D), qui fait des fautes de français mais qui fait des efforts et n'utilise pas d'abréviations à outrance. Nous sommes sur un forum et pas dans une discussion sms où dépasser les 160 caractères te ferait payer le prix double.

Il y a une énorme différence entre ne pas maîtriser le français et utiliser le langage "kikoolol".

Le "ss" du titre, tu ne vas pas me dire qu'elle ne savait pas écrire "suis"?

"slt" à la place de "salut", "pcq" à la place de "parce que".

Ce n'est pas une question de maîtrise de langue mais de paresse intellectuelle. Il y a un bladinaute très mignon ici qui est connu de tout (:D), qui fait des fautes de français mais qui fait des efforts et n'utilise pas d'abréviations à outrance. Nous sommes sur un forum et pas dans une discussion sms où dépasser les 160 caractères te ferait payer le prix double.

Mouai.

Ton message est tendancieux puisque son écrit montre clairement que le Français n'est pas sa langue. Après, tu n'avais qu'à le préciser qu'il s'agissait des abréviations, même si je suis dubitative!

Mouai.

Ton message est tendancieux puisque son écrit montre clairement que le Français n'est pas sa langue. Après, tu n'avais qu'à le préciser qu'il s'agissait des abréviations, même si je suis dubitative!

Pour être très honnête avec toi, jamais je ne me suis moqué de qqn lorsque la langue est mal maîtrisée. Mais quand il s'agit de laxisme et de paresse, je me lâche un peu :)

Mais ce n'est franchement pas méchant, je t'assure ;-)

Mdr il est marrant quand même , çà lui donne une qualité déjà!
Bon ben moi jdis allez démoule le cake chérie il a faim!!

Retour