Je suis a 2 doigts de me faire Khizoter

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Bounejour :D

Jvous sixplique ma situation !

J'ai effectué une commande en date du 30 mai 2010 sur le net ! (36.84 euros :D)

fin juin 2010 aucune nouvelle de ce colis ! je décide d'envoyer une lettre recommandé avec A.R stipulant que je n'ai rien reçu !

quelque jours plus tard je reçois un appel ! un certains monsieur qui me dit que le colis leur à été perdu par la poste ! bon OK ! jusque là !
il me dit qu'il renvois ce colis ! Je lui demande donc de m'envoyer le numéro de colis par mail ! Bizarrement le même numéro de colis que le 1er !! ??? !!! (allez trouver l'erreur)

donc je suis de très près ce colis sur le site de la poste ! à tout les stades de son envoi ! et là je vois que je peux aller le retirer dans mon bureau de post (bizarre pour un colis normalement envoyé en recommandé !!!! je suis resté à la maison ! personne n'est passé ! et pas d'avis de passage dans ma boite au lettres) ! je me présente à la poste ! avec le numéro de colis ! la poste me donne la tracabilité du colis ! il é reparti à l'envoyeur, motif : "Adresse incomplète"

Je demande à la poste de me donner un justificatif de la tracabilité du colis ! chose qu'ils ont faite ! avec le cachet de la poste !

Je renvois une lettre recommandé avec A.R encore une fois ! avec cette fois çi la photocopie du document de la poste ! justifiant que le colis est reparti !

je recois un email de leur part qui dis :

"Le 2eme colis a bien été livré selon le suivi de la poste.Je vous invite à contacter vos voisins ou gardien pour savoir qui aréceptionné le colis si vous ne l'avez pas reçu."

Mais ils se foutent de la gueule de qui là ??????

Mes questions sont :

qu'est ce que je fais maintenant ??? je suis a deux doigts de taper une lettre d'insulte en recommandé avec A.R !

Le numéro de colis ??? Comment cela se fait -il si un premier colis est "perdu" par la poste ! peut il avoir un numéro identique au second envoi ????

Comment un colis envoyé en recommandé en A.R peut-il être réceptionner par une autre personne ?? (voisins, gardien) conformément à la réglementation que seul le destinataire du colis n'est autorisé a signé en contrepartie du colis ???? !!!!

Tu veux une explication ? le facteur ne voulait pas se faire ***** en dépit de ses obligations (comme le mien) ou bien il avait bu (comme le mien).

khanlala t'es allez loin !!! je pensé pas à ça wallah :eek:

alors dis c'est quoi , pour voir si ca fait mal au coeur de se le faire carotte

wellah même le produit j'en veux plus !!
c'est une question de principe ! pas le montant de la somme wellah !!!

bach nwerih ltassélt jeb babahom lkelb li hadak li baghi i tsseta 3liya ba9é ma tzad :D

justement si tu me dis c'est quoi je pourrai t'aider ! Faut que je mette a ta place que j'analyse et ensuite je te dirais quoi faire, juste dis moi c'est quoi comme objet et ne mythonne pas c'est le ramadan !

c'est un produit de beauté ! yallah :D (jte vois bien te mettre a ma plaçe ! MDRRRRRRRRRRRRR)

TU VA MANGER QUOI DES GODES , lol

té malade eeeeeeeek
tu m'a demandé a quoi je pensé ! je t'ai dit "a ce que je vais mangé" ! aw n3el chétane :eek:

Deja de quel objet s'agit-il, ensuite tu as acheter ça sur quel site, ensuite est-ce que la personne qui t'a vendu cet objet est joignable par téléphone ??

Répond à mes 3 questions si tu veut qu'on t'aide !

Ya un téléphone ! tu peux juste laisser un message

http://www.notes-de-provence.com/

bin voila deja ça avance :) ; alors je serai toi, je laisserai un commentaire ( dans témoignage ) http://www.notes-de-provence.com/guestbook.html?page=2

tu laisse un témoignage en disant que tu es trés décu, que tu n'a pas recu ton colis que tu ne sais pas quoi faire, en gros tu explique ton histoire comme tu l'a fais ici, mais soit poli et pas trop hardcore, laisse de la place pour le second commentaire on sait jamais que rien ne se passe, laisse un message vocale explique dans ton message que tu n'a rien recu et attend .. Si dans 2/3 jours rien ne se passe, remet un commentaire dis que tu va porté plainte que leur site n'est pas sérieux que tu as leur à fait confiance et que tu déconseille aux gens de commandé car il y'a des risque de se faire carotte !

crois moi que si tu fais ça, il vont perdre plus de 36e par jour ! rien de pire pour un site qu'un commentaire défavorable.. mais vazy progressivement laisse leur le temps de te répondre !

bin voila deja ça avance :) ; alors je serai toi, je laisserai un commentaire ( dans témoignage ) http://www.notes-de-provence.com/guestbook.html?page=2

tu laisse un témoignage en disant que tu es trés décu, que tu n'a pas recu ton colis que tu ne sais pas quoi faire, en gros tu explique ton histoire comme tu l'a fais ici, mais soit poli et pas trop hardcore, laisse de la place pour le second commentaire on sait jamais que rien ne se passe, laisse un message vocale explique dans ton message que tu n'a rien recu et attend .. Si dans 2/3 jours rien ne se passe, remet un commentaire dis que tu va porté plainte que leur site n'est pas sérieux que tu as leur à fait confiance et que tu déconseille aux gens de commandé car il y'a des risque de se faire carotte !

crois moi que si tu fais ça, il vont perdre plus de 36e par jour ! rien de pire pour un site qu'un commentaire défavorable.. mais vazy progressivement laisse leur le temps de te répondre !

depuis le 30 mai 2010 a sa7bi ! alors ça si c'est pas de la patience ! ça s'appelle comment ? :eek:

depuis le 30 mai 2010 a sa7bi ! alors ça si c'est pas de la patience ! ça s'appelle comment ? :eek:

justement dis le sur le témoignage que tu attend depuis le 30 mai ca va en dissuadé plus d'un de commandé chez eux ;), j'ai lu les témoignage et personne ne se plaint, bin explique ton histoire et tu va voir si il vont pas etre réactif, tu aurai du faire ça depuis longtemps ! tu n'a rien à perdre à laisser un témoignage sur le site, et observe leur réaction !

justement dis le sur le témoignage que tu attend depuis le 30 mai ca va en dissuadé plus d'un de commandé chez eux ;), j'ai lu les témoignage et personne ne se plaint, bin explique ton histoire et tu va voir si il vont pas etre réactif, tu aurai du faire ça depuis longtemps ! tu n'a rien à perdre à laisser un témoignage sur le site, et observe leur réaction !

mais les témoignages ils les valident non ???
ils peuvent les effaçer ???

mdr je viens de laisser un témoignage !! en 2 minute je me suis inscris et j'ai mis un com !

Par Aichatou MSKHOTA Bobigny Le jeudi 26 août 2010
J'ai acheter du savons à l'huile d'argan et ce produit ne me plait pas ! je suis décu ! :o(

Pourquoi du savon à l'huile d'argan ? Pourquoi pas du pur jus d'Aloé Vera ? ... :eek:

mdr je viens de laisser un témoignage !! en 2 minute je me suis inscris et j'ai mis un com !

Par Aichatou MSKHOTA Bobigny Le jeudi 26 août 2010
J'ai acheter du savons à l'huile d'argan et ce produit ne me plait pas ! je suis décu ! :o(

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Balances moi le lien jvais aller voir :D

Nan mais sérieux !! ils savent pas sur qui ils sont retomber !! on khizote pas marou comme ça :eek: MDRRRRRRRRRRR

Demain incha allah jvais leur "miner" leur site ! et ti va voir

Justement n'y va pas trop fort si tu veut qu'il te propose quelque chose, en restant poli et en expliquant bien, tu peut meme gratter des autres crémes fabor ;) ils vont faire un geste, par contre si ils font rien plombes les !! inonde les de message défavorable avec des pseudos différent et tu va voir leur perte ! ca leur apprendra a ne pas prendre soin de leur cliente ! j'espere que mes conseils ont été utiles ;)

Justement n'y va pas trop fort si tu veut qu'il te propose quelque chose, en restant poli et en expliquant bien, tu peut meme gratter des autres crémes fabor ils vont faire un geste, par contre si ils font rien plombes les !! inonde les de message défavorable avec des pseudos différent et tu va voir leur perte ! ca leur apprendra a ne pas prendre soin de leur cliente ! j'espere que mes conseils ont été utiles

juste il me rembourse ! leur produits ils se le mettent là où jpenses :D

OK ! je vais faire comme tu a dit ! ;)

Bounejour : D

Jvous sixplique ma situation !

J'ai effectué une commande en date du 30 mai 2010 sur le net ! (36.84 euros :D)

fin juin 2010 aucune nouvelle de ce colis ! je décide d'envoyer une lettre recommandé avec A.R stipulant que je n'ai rien reçu !

quelque jours plus tard je reçois un appel ! un certains monsieur qui me dit que le colis leur à été perdu par la poste ! bon OK ! jusque là !
il me dit qu'il renvois ce colis ! Je lui demande donc de m'envoyer le numéro de colis par mail ! Bizarrement le même numéro de colis que le 1er !! ??? !!! (allez trouver l'erreur)

donc je suis de très près ce colis sur le site de la poste ! à tout les stades de son envoi ! et là je vois que je peux aller le retirer dans mon bureau de post (bizarre pour un colis normalement envoyé en recommandé !!!! je suis resté à la maison ! personne n'est passé ! et pas d'avis de passage dans ma boite au lettres) ! je me présente à la poste ! avec le numéro de colis ! la poste me donne la tracabilité du colis ! il é reparti à l'envoyeur, motif : "Adresse incomplète"

Je demande à la poste de me donner un justificatif de la tracabilité du colis ! chose qu'ils ont faite ! avec le cachet de la poste !

Je renvois une lettre recommandé avec A.R encore une fois ! avec cette fois çi la photocopie du document de la poste ! justifiant que le colis est reparti !

je recois un email de leur part qui dis :

"Le 2eme colis a bien été livré selon le suivi de la poste.Je vous invite à contacter vos voisins ou gardien pour savoir qui aréceptionné le colis si vous ne l'avez pas reçu."

Mais ils se foutent de la gueule de qui là ??????

Mes questions sont :

qu'est ce que je fais maintenant ??? je suis a deux doigts de taper une lettre d'insulte en recommandé avec A.R !

Le numéro de colis ??? Comment cela se fait -il si un premier colis est "perdu" par la poste ! peut il avoir un numéro identique au second envoi ????

Comment un colis envoyé en recommandé en A.R peut-il être réceptionner par une autre personne ?? (voisins, gardien) conformément à la réglementation que seul le destinataire du colis n'est autorisé a signé en contrepartie du colis ???? !!!!

Tiens marou et sans rancune :D CADEAU

Bah il y a un modé, il efface ce qui plait pas o safe, c' est comme ici

http://www.notes-de-provence.com/
arnaque, problème, escroquerie, fraude, site à éviter, jamais livré, problème de livraison, manque de sérieux, compte débité à mon insu, colis perdu, colis volé, je regrette mon achat, site de voleurs, produits de mauvaises qualités, arnaque à la carte bleue, contentieux, dépôt de plainte, tribunal, justice, escroc, vol, le client n'est pas roi ...

Le prochain client qui fera une recherche sur ce site sera surpris ... :D

Retour