Un sondage s'impose ....
Est-ce que ce probleme, est plus un probleme d'homme ? ou la femme tout autant aussi ?
Les femmes regardent méme plus que les hommes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un sondage s'impose ....
Est-ce que ce probleme, est plus un probleme d'homme ? ou la femme tout autant aussi ?
Les femmes regardent méme plus que les hommes
les deux l'ami , les 2
Nannnnnnnnnnnnnnn sérieux ?
Moi je croyais que c'était les feux de l'amour leurs trucs à elle ...
Et tu crois qu'elles regardent les mêmes films ? ou les softs sur de la musique de dobe que tu vois sur les chaines publiques ... au bout de 5 minutes, tu ronfles ...
t'inquiète beaucoup font les fausses
ben elles vont au salon car il y a beaucoup de gadget et lingerie , pour les films ça dépend j'ai connu une beurette accroc , elle mattait ça avec ses copines ou son mari
Est ce que si il va voir une courtisane qui est dans le besoin pour se soulager et qu'il se repentit par la suite c'est grave?
Parce que en fait j'y ais réfléchis mais ya beaucoup d'hommes dans son cas sauf que lui il a eu le culot de l'écrire dans un forum marocain...
ah tu parles des femmes en générales ... les européennes ...
Je te parle des magrebinnes ...
Donc, la beurette était accro ... mais ses copines aussi alors ... donc y'a plus que une ?
euh je pense pas que ds les salons tu verras des beurettes lol par contre pour ce qui est des films il n'y en a pas mal qui doivent en matter et meme tourner ds des films mais là n'est pas le sujet
tu sais il n'y a pratiquemnt plus de différence entre les beurettes et les européenne à ce niveau
je sais pas pq ... mais chaque fois que je te lis, je t'imagine pas avec une plume à la main mais avec une massue ...
ouais tourner, chui au courant ... trop facile d'en trouver sur le net en plus ... pffff
Mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce qui passe de l'autre coté du miroir ...
Elles font tellement les parfaites, elles nous descendent tellement vite sur nos faiblesses, que je voudrais bien les mettre à jour ...
tu trouves que c'est une attaque? Nan j'essaie de comprendre simplement c'est tout :langue:
c vrai ça mais quand tu leur dit leur 4 vérités , elles se jettent sur toi comme des chiffonnières lol , beaucoup font les coincés en public et une fois ds le privé ......
j'en ai connu et tu a du en connaitre
c vrai ça mais quand tu leur dit leur 4 vérités , elles se jettent sur toi comme des chiffonnières lol , beaucoup font les coincés en public et une fois ds le privé ......
j'en ai connu et tu a du en connaitre
ASSALAMO AALAYKOM,je suis un enfant de 20 ans
le probleme debutait lorsque j'avai 12 ans , une fois je me suis trouvé seul à la maison devant un recepteur alors je me suis tombé sur un chaine de sexe , ca me plaisait , alors j'ai repetai et j'ai repeté jusqu'a un jour un de mes amis m'a conseillé de faire les priere (salet) alors j'ai commencé et jusqu'a maintenant je n'ai pas pu continuer plus que 40 jours successifs de salet , j'ai essayé tout :
* j'ai fait douaa
* j'ai mis mon doigt sur le feu pou me rappeler de l'enfer
* j'ai appris presque 4 ahhzeb de Quran
* j'ai fait le jeune
........................ mais de plus en plus sa s'aggrave sa risque plus de se transferer à la pratique et sa a touché mon Iman : s'a m'arrive frequement que je doute à l'existence de Dieu ......... tout est pertubé : Je suis 2 personnes : parfois je fais la pririe de Ichaa à la mosquée , juste apres à la maison je ne peu pas me controller et je regarde ses choses à l'internet ou à la TV puis je commence à pleurer , je fait ghosl je fait Sobh hadher à la mosquée et sa peu se repeter juste le lendemain .
les mecs sont des sacrés en la matiere ...
nan du tout ... je sors très peu de mon monastère ... je suis très casanier ....
je vis par procuration à travers les histoires des autres ...
Mais raconte toi ... sans dire de prénom ...
mais oui mais oui ... tu es la douceur même ... tout le monde te connait pour ça ... ;-)
sur quoi sur le sexe ? tu reves ma chérie , un mec assume tujours sa sexualité , si c un chaud lapin il va te le montré direct , vous c'est tout le contraire
T'as de la chance de pas être un collègue, ou un de mes voisins![]()
loolsacré avicennes
lol tu vis à kaboul toi ? non rien à raconter on va se faire jeter de tout manière
pq doudoudidon ? si ca avait été le cas ... il se serait passer quoi ?
Tu serai traumatisé, il me traite d'antisocial et ils ont peur de venir me parler![]()
waalaykom assalam frèroje suis un enfant de 20 ans
le probleme debutait lorsque j'avai 12 ans , une fois je me suis trouvé seul à la maison devant un recepteur alors je me suis tombé sur un chaine de sexe , ca me plaisait , alors j'ai repetai et j'ai repeté jusqu'a un jour un de mes amis m'a conseillé de faire les priere (salet) alors j'ai commencé et jusqu'a maintenant je n'ai pas pu continuer plus que 40 jours successifs de salet , j'ai essayé tout :
* j'ai fait douaa
* j'ai mis mon doigt sur le feu pou me rappeler de l'enfer
* j'ai appris presque 4 ahhzeb de Quran
* j'ai fait le jeune
........................ mais de plus en plus sa s'aggrave sa risque plus de se transferer à la pratique et sa a touché mon Iman : s'a m'arrive frequement que je doute à l'existence de Dieu ......... tout est pertubé : Je suis 2 personnes : parfois je fais la pririe de Ichaa à la mosquée , juste apres à la maison je ne peu pas me controller et je regarde ses choses à l'internet ou à la TV puis je commence à pleurer , je fait ghosl je fait Sobh hadher à la mosquée et sa peu se repeter juste le lendemain .