je suis accroc aux films coquins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LastMan
  • Date de début Date de début
@soukaina:quand je regarde les films X je zappe tout de ma tete,ni hadith,ni education,ni moralité...............
Je suis trop concentré pour penser à autre choses
@alias24:je prefere faire l'amour,avant de manger,et en plus une pizza avant l'amour,la pauvre partenaire....................

Est ce que si il va voir une courtisane qui est dans le besoin pour se soulager et qu'il se repentit par la suite c'est grave?

Parce que en fait j'y ais réfléchis mais ya beaucoup d'hommes dans son cas sauf que lui il a eu le culot de l'écrire dans un forum marocain...

Nannnnnnnnnnnnnnn sérieux ?
Moi je croyais que c'était les feux de l'amour leurs trucs à elle ...

Et tu crois qu'elles regardent les mêmes films ? ou les softs sur de la musique de dobe que tu vois sur les chaines publiques ... au bout de 5 minutes, tu ronfles ...

t'inquiète beaucoup font les fausses
ben elles vont au salon car il y a beaucoup de gadget et lingerie , pour les films ça dépend j'ai connu une beurette accroc , elle mattait ça avec ses copines ou son mari

t'inquiète beaucoup font les fausses
ben elles vont au salon car il y a beaucoup de gadget et lingerie , pour les films ça dépend j'ai connu une beurette accroc , elle mattait ça avec ses copines ou son mari

ah tu parles des femmes en générales ... les européennes ...
Je te parle des magrebinnes ...

Donc, la beurette était accro ... mais ses copines aussi alors ... donc y'a plus que une ?

Est ce que si il va voir une courtisane qui est dans le besoin pour se soulager et qu'il se repentit par la suite c'est grave?

Parce que en fait j'y ais réfléchis mais ya beaucoup d'hommes dans son cas sauf que lui il a eu le culot de l'écrire dans un forum marocain...

je sais pas pq ... mais chaque fois que je te lis, je t'imagine pas avec une plume à la main mais avec une massue ...

ah tu parles des femmes en générales ... les européennes ...
Je te parle des magrebinnes ...

Donc, la beurette était accro ... mais ses copines aussi alors ... donc y'a plus que une ?

euh je pense pas que ds les salons tu verras des beurettes lol par contre pour ce qui est des films il n'y en a pas mal qui doivent en matter et meme tourner ds des films mais là n'est pas le sujet

tu sais il n'y a pratiquemnt plus de différence entre les beurettes et les européenne à ce niveau

euh je pense pas que ds les salons tu verras des beurettes lol par contre pour ce qui est des films il n'y en a pas mal qui doivent en matter et meme tourner ds des films mais là n'est pas le sujet

tu sais il n'y a pratiquemnt plus de différence entre les beurettes et les européenne à ce niveau

ouais tourner, chui au courant ... trop facile d'en trouver sur le net en plus ... pffff
Mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce qui passe de l'autre coté du miroir ...
Elles font tellement les parfaites, elles nous descendent tellement vite sur nos faiblesses, que je voudrais bien les mettre à jour ...

ouais tourner, chui au courant ... trop facile d'en trouver sur le net en plus ... pffff
Mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce qui passe de l'autre coté du miroir ...
Elles font tellement les parfaites, elles nous descendent tellement vite sur nos faiblesses, que je voudrais bien les mettre à jour ...

c vrai ça mais quand tu leur dit leur 4 vérités , elles se jettent sur toi comme des chiffonnières lol , beaucoup font les coincés en public et une fois ds le privé ......

j'en ai connu et tu a du en connaitre

c vrai ça mais quand tu leur dit leur 4 vérités , elles se jettent sur toi comme des chiffonnières lol , beaucoup font les coincés en public et une fois ds le privé ......

j'en ai connu et tu a du en connaitre

nan du tout ... je sors très peu de mon monastère ... je suis très casanier ....
je vis par procuration à travers les histoires des autres ...

Mais raconte toi ... sans dire de prénom ...

je suis un enfant de 20 ans
le probleme debutait lorsque j'avai 12 ans , une fois je me suis trouvé seul à la maison devant un recepteur alors je me suis tombé sur un chaine de sexe , ca me plaisait , alors j'ai repetai et j'ai repeté jusqu'a un jour un de mes amis m'a conseillé de faire les priere (salet) alors j'ai commencé et jusqu'a maintenant je n'ai pas pu continuer plus que 40 jours successifs de salet , j'ai essayé tout :
* j'ai fait douaa
* j'ai mis mon doigt sur le feu pou me rappeler de l'enfer
* j'ai appris presque 4 ahhzeb de Quran
* j'ai fait le jeune

........................ mais de plus en plus sa s'aggrave sa risque plus de se transferer à la pratique et sa a touché mon Iman : s'a m'arrive frequement que je doute à l'existence de Dieu ......... tout est pertubé : Je suis 2 personnes : parfois je fais la pririe de Ichaa à la mosquée , juste apres à la maison je ne peu pas me controller et je regarde ses choses à l'internet ou à la TV puis je commence à pleurer , je fait ghosl je fait Sobh hadher à la mosquée et sa peu se repeter juste le lendemain .
ASSALAMO AALAYKOM,
wow c'est vraiment umbeleivebal,j'ai jamais entendu d tel histoir.Bref,mon frere il faut croyer en ALLAH c'est le seul qui pourra t'aider,en faisant de la prière,c'est obligatoir meme si t'as pas ce problème.Je derai pas jette toi your TV,mais supprime au moins les chaines dont il n'ya que les....emission et films!et pour le net c'est mieux d'arreter quelques mois de l'user,c'est un virus ça(just dans ce cas=>car,si tu l'utilise bien et comme il faut tu aura pas ce problème....).Cherche toi des amis POSITIVENT,qui peuvent te donner des conseils,et etre des partenaires for you.:)
FRERE,tout est possibl,si on veut on peut,donc,si tu cherche vraiment a etre un homme MO2MIN je dis,c.a.d qui regarde et fais que ce qu'a ALLAH dit,tu pourrai etre sois sur et certain de ça.
ALLAH dis:"إن الله لا يحب المؤمن الضعيف".Donc courage pour toi,tu sera comme tu espère etre.
ALLAH with you brother.
i'm sure that you will be best than you dream to be,just be cool.You deserve the best,and that best is waiting for you,so try to have it.
BONNE CHANCE pour tout le monde qu'ALLAH vous bénissent tout(e)s.

je suis un enfant de 20 ans
le probleme debutait lorsque j'avai 12 ans , une fois je me suis trouvé seul à la maison devant un recepteur alors je me suis tombé sur un chaine de sexe , ca me plaisait , alors j'ai repetai et j'ai repeté jusqu'a un jour un de mes amis m'a conseillé de faire les priere (salet) alors j'ai commencé et jusqu'a maintenant je n'ai pas pu continuer plus que 40 jours successifs de salet , j'ai essayé tout :
* j'ai fait douaa
* j'ai mis mon doigt sur le feu pou me rappeler de l'enfer
* j'ai appris presque 4 ahhzeb de Quran
* j'ai fait le jeune

........................ mais de plus en plus sa s'aggrave sa risque plus de se transferer à la pratique et sa a touché mon Iman : s'a m'arrive frequement que je doute à l'existence de Dieu ......... tout est pertubé : Je suis 2 personnes : parfois je fais la pririe de Ichaa à la mosquée , juste apres à la maison je ne peu pas me controller et je regarde ses choses à l'internet ou à la TV puis je commence à pleurer , je fait ghosl je fait Sobh hadher à la mosquée et sa peu se repeter juste le lendemain .
waalaykom assalam frèro

ce que je peux te conseiller mon frère, c'est que tu te relaxe pour une heure et tu fait un bilan de tes actes, de tes habitudes journalières, là si tu repère des trous dans tes programmes, tu decide de tracer un objectif noble qui remplira ta reflexion, par exemple, tu peux te rapprocher auprès d'une association pour faire du bénevolat, et crois moi c'est une expérience humaine très riche, étant bénevole venant à l'aide des gens vulnerables, là tu va commencer à voir comment la vie est dure pour ces gens alors que pour toi , tout est disponible, à ce moment tu comprendra le degré de bienfaisance qu'ALLAH t'a consacré, rien que pour toi.

si tu ne peux pas faire du bénévolat, tu peux créer un site ou un blog qui appel les gens à l'islam dont tu peux montrer les vertus de la crainte d'ALLAH, et crois moi, si tu fera un pas vers Allah, tu aura plus de facilités après et les voix vont s'ouvrir devant toi.

si non, tu peux occuper ton temps libre par l'acquisition des connaissances sur l'islam, si tu sais lire en arabe, il y a alhamdouliAllah plusieurs sites qui te permettent de telecharger des livres qui parlent de l'islam, de l'histoire des musulmans lorsqu'il ont règner sur le monde... de véritables trésors, comme la moukadima d'Ibn KHALDOUN, lissan Al arabe ou Kalila wa Dimna, si non il y a des sites français où sont traduites toutes ces merveilles en français.

et crois moi, mon frèro, lorsque tu commencera à faire une des solutions pratiques que je t'ai montré, tu va apercevoir la quantité de temps que tu as perdu à rien faire si ce n'est que mater des films X

et enfin, il faut sentir qu'Allah qui t'as donner la lumière de tes yeux est en train de te voir, alors que tu te cache des humains lorsque tu faits ses actes,

Retour