Je suis amoureuse mais lui je ne sais pas...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MeL270
  • Date de début Date de début
Selem aleikoum,

Cela fais 3 ans que je sors avec mon cousin en Algérie.. Nous avons des projets de mariage inshallah... Je vais le voir chaque été mais je crois ca ne suffit pas..

En faite je suis raide dingue amoureuse de lui, je peux m'attachée a aucun homme mise a part lui... Mais le probleme c'est qu'il ma trompée l'an passé j'ai voulu arreté mais je n'ai pas pu je l'aime tellement, il ne m'appelles jamais, mais prétend m'aimé comme un fou..
Pourtant quand je suis avec lui je ne doute pas de son amour,il me considere comme sa princesse quand je suis prés de lui..

J'ai peur qu'il veuille m'épousé que pour venir en France, sachant qu'il est gentil et que c'est mon cousin quand meme!

J'ai besoin d'aide car il compte me khtob (demander ma main) cet été inshallah... Je ne sais plus quoi faire! Il faut juste reagir avant qu'il ne soit trop tard...

Merci d'avance, Selem aleikoum
 
passe lui des épreuve pour savoir il t'aime ou pas ,,,si nn fait gaff peut être il t'exploite pour les papier en plus ne fait de mauvais jugement sur lui peut-être il est sincère
 
Selem aleikoum,

Cela fais 3 ans que je sors avec mon cousin en Algérie.. Nous avons des projets de mariage inshallah... Je vais le voir chaque été mais je crois ca ne suffit pas..

En faite je suis raide dingue amoureuse de lui, je peux m'attachée a aucun homme mise a part lui... Mais le probleme c'est qu'il ma trompée l'an passé j'ai voulu arreté mais je n'ai pas pu je l'aime tellement, il ne m'appelles jamais, mais prétend m'aimé comme un fou..
Pourtant quand je suis avec lui je ne doute pas de son amour,il me considere comme sa princesse quand je suis prés de lui..

J'ai peur qu'il veuille m'épousé que pour venir en France, sachant qu'il est gentil et que c'est mon cousin quand meme!

J'ai besoin d'aide car il compte me khtob (demander ma main) cet été inshallah... Je ne sais plus quoi faire! Il faut juste reagir avant qu'il ne soit trop tard...

Merci d'avance, Selem aleikoum


il te trompe et tu l'aimes toujours :eek:
j'aimerai bien etre rinde dingue folle amoureuse comme toi !!
 
ah nn, rien que le fait qu'il ne t'appelles pas parle de lui mm!

je suis passée par la.... il me donnait de l'espoir etc.... j'etais dingue de lui! bah en un an, je n'ai jamais eu un seul appel... et il m'a dit qu'il allait me demander, j'ai dit oui, masi j'avais mal parce que je savais qu'il ne m'aimait pas...

Et puis je lui ai dit que si mes parents disent, non, on laisse tout tombé.

Quand il est venu, j'avais enooooooooooooorment changé....pour lui. Et bah mes parents ont dit non... je lui ai rappelé ce qu'on a dit.. il m'a dit non!

et l'année d'apes, il ma redmandée, et mes parents ont encore dit non!

bah je t'assure que ca fait un an, qu'il m'appelle toujours, des messages des emails....et qu'en ce moment vu que j'ai cassé mon tel... il raconte sa vie a ma messagerie...

alors dsl mais attend d'etre sure qu'il taime...
 
Mais il a parlé de moi a ses proches, et quand je suis avec lui il me met plus qu'en valeur... Je me dis peut etre que c'est la distance qui me donne certains doutes.. Je suis vraiment perdu!!

Eh oui malgré qu'il m'es trompé je suis toujours amoureuse, mais je suis accroché a lui, personne ne pourra prendre sa place dans mon coeur et ca devient un probleme car il pourrait croire que je suis un acquis qui accepte tout..

Bref je ne sais plus quoi faire! Il n'a pa de revenu pour pouvoir m'appellée il est étudiant sans emploi je lui cherche peut etre un peu trop d'escuses...
 
fais attention pck tu fais bk de sacrifices de ton côté et lui pas trop a ce que tu en dis, je suis désolé mais perso je pense que si il ta trompé c'est que ces sentiments ne sont pas si fort que sa pour toi sinon il essayerai au moins d'entendre ta voix même 1 min.:rolleyes:

Et le fait qu'il parle de toi autour de lui ne veux rien dire, les paroles mènent a rien dans la vie, il faut des actes du concret dans la vie de tou les jours et pas ke 2 mois l'été

bref prend le temps de réflechir pck en plus c ton cousin alors les histoires de famille que sa impliquent si y a rupture....

sinon fais la prière de consultation avec lui pour essayer de t'aider dans ta décision ;)
 
Selem aleikoum,

Cela fais 3 ans que je sors avec mon cousin en Algérie.. Nous avons des projets de mariage inshallah... Je vais le voir chaque été mais je crois ca ne suffit pas..

En faite je suis raide dingue amoureuse de lui, je peux m'attachée a aucun homme mise a part lui... Mais le probleme c'est qu'il ma trompée l'an passé j'ai voulu arreté mais je n'ai pas pu je l'aime tellement, il ne m'appelles jamais, mais prétend m'aimé comme un fou..
Pourtant quand je suis avec lui je ne doute pas de son amour,il me considere comme sa princesse quand je suis prés de lui..

ça c'est un baratin de mec, c'est facile à réaliser. Retiens une chose, quand un homme tient réellement à une fille, il ne la trompe pas!

J'ai peur qu'il veuille m'épousé que pour venir en France, sachant qu'il est gentil et que c'est mon cousin quand meme!

Il y a une probabilité non négligeable.:rolleyes:
 
ben dis lui que tu veux rester en algérie tout simplement meme si cest faux mais o moin on vera ce kil en pense et pui avec le tps si tu voi k c bon pour lui alor tu lui dira la vérité, apart ça je vois rien après cest sur le gars il sen fou un peu de toi personelemen et directemen jte le di avec cke jai lu mais apré je sais pas donc teste tu verras...

ps = les efforts se font chaque secondes de notre vie, et n'oublie pas cette phrase "quand on veut on peut" elle est tout simplement vrai, il peut te téléphoner mais est ckil veut?...
 
pose lui un ultimatum....je m marie a condition ke vous vivez en algerie. et tu verra par toi meme son comportement dvant toi....tu vas vite le ressantir.
bon courage, mais laisse toi pas envahir par tes sentiments....
 
Selem aleikoum,

Cela fais 3 ans que je sors avec mon cousin en Algérie.. Nous avons des projets de mariage inshallah... Je vais le voir chaque été mais je crois ca ne suffit pas..

En faite je suis raide dingue amoureuse de lui, je peux m'attachée a aucun homme mise a part lui... Mais le probleme c'est qu'il ma trompée l'an passé j'ai voulu arreté mais je n'ai pas pu je l'aime tellement, il ne m'appelles jamais, mais prétend m'aimé comme un fou..
Pourtant quand je suis avec lui je ne doute pas de son amour,il me considere comme sa princesse quand je suis prés de lui..

J'ai peur qu'il veuille m'épousé que pour venir en France, sachant qu'il est gentil et que c'est mon cousin quand meme!

J'ai besoin d'aide car il compte me khtob (demander ma main) cet été inshallah... Je ne sais plus quoi faire! Il faut juste reagir avant qu'il ne soit trop tard...

Merci d'avance, Selem aleikoum

épouser sa cousine ... mouais ... je trouve ça ... je fais un blocage ...

et en plus, moi aussi j'ai les papiers mais les filles veulent pas de moi en france ...
 
il te trompe et tu l'aimes toujours :eek:
j'aimerai bien etre rinde dingue folle amoureuse comme toi !!

moi aussi, j'aimerais que tu sois raide dingue amoureuse comme elle ...

Mais de qui .... prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Enfin, t'es déjà dingue ... donc la moitié du boulot est fait ...
 
Retour
Haut