Je suis amoureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
voici mon amoureux :

http://www.youtube.com/watch?v=ZKlqR0eR_5c&feature=related

Comme il est beau !!!! j'aimerais bien être a la place de cette fille !!!!!

Cette chanson me semble tjrs débile mais si cet homme était mon amoureux et on a quitté certainement je vais pleurer en écoutant cette chanson loool

ma beauté :)
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! 3assi, ma série de l'été :')
Je pense que je succomberais également s'il existait vraiment ...

C est marrant ça... assez unanimes les filles pour aimer les acteurs et chanteurs (ou beaux parleurs..) et ds la vraie vie... vous nous fuyez comme la peste!

:D

C est marrant ça... assez unanimes les filles pour aimer les acteurs et chanteurs (ou beaux parleurs..) et ds la vraie vie... vous nous fuyez comme la peste!

C'est tout l'intérêt d'une série télévisée. Nous faire croire que ce genre de personnages n'existent qu'à travers nos petits écrans et quand il se trouve qu'un homme est comme ça dans la réalité, on se dit " pas possible, doit y avoir une feinte "
LOL

dans la réalité, on se dit " pas possible, doit y avoir une feinte "
LOL

hahaha :D Dahkaaa...

C est compliqué les meuf en fait...

Nous, si o veut parvenir a vs avoir, il faut du coup, constamment marcher sur des oeufs, bien placer le curseur du dosage de "homme parfait"/"est ce vrai, possible?"...

Bcp ont abandonné..

.. pkoi faire compliquer qd on peut faire simple..

Crois-moi que pour avoir suivi quelques épisodes, je le trouve pas si propre, et si Hnine que ça. Son personnage et assez fier, mais attachant à lafois. M'enfin, cet avis ne tient qu'à moi :)

Ah ds ce cas, il passe mieux pr vs alors, je comprends mieux... et ca me rassure qu il soit qd mm comme nous le salop! :D

Jle decouvre sur ce post, dc a part sa tete, je ne savais rien de lui...

Exactement
ok bon courage tnkt je m'en occupe durant tn absence sur le forum :p

Lol, ok, je te fais confiance... :langue:
Tu me dira cmb de demande en mariage t'as eu d'ici là,... ahahha

Mais le look, legerement bad boy..., ca attire encore plus de nanas...

Dc c est plus compliqué a gerer ensuite comme conjoint, un aimant à meuf...

Wai, mais c'est leur choix, tant pis pour elles,... :p

Allé salut!

hahaha :D Dahkaaa...

C est compliqué les meuf en fait...

Tu t'en rends compte seulement maintenant ? :)

Nous, si o veut parvenir a vs avoir, il faut du coup, constamment marcher sur des oeufs, bien placer le curseur du dosage de "homme parfait"/"est ce vrai, possible?"...

Bcp ont abandonné..

.. pkoi faire compliquer qd on peut faire simple..
Je comprends la résignation de certains ...

Mais plus sérieusement, les filles qui croient qu'un homme parfait existe, vont finir vieille mégère de 50 ans déçue par la vie. Bon, y'a des qualités à ne pas négliger quand même, mais faut savoir être raisonnable dans nos exigences ... Ou bien ne pas se plaindre lorsque certains vont s'amuser ailleurs... ^^

Tu t'en rends compte seulement maintenant ? :)

Je comprends la résignation de certains ...

Mais plus sérieusement, les filles qui croient qu'un homme parfait existe, vont finir vieille mégère de 50 ans déçue par la vie. Bon, y'a des qualités à ne pas négliger quand même, mais faut savoir être raisonnable dans nos exigences ... Ou bien ne pas se plaindre lorsque certains vont s'amuser ailleurs... ^^

Je me repete juste depuis qqes années... je sais que vs etes pas top top au fond..

mais nous non plus, alors a moins d etre eunuque ou bonne soeur, on s arrange entre ns (H comme F) du mieux qu on peut...

Ah ds ce cas, il passe mieux pr vs alors, je comprends mieux... et ca me rassure qu il soit qd mm comme nous le salop! :D

Jle decouvre sur ce post, dc a part sa tete, je ne savais rien de lui...
C'est bien pour ça que j'ai précisé un peu, je me doute que tu ne passais pas tes après-midi à regarder une série turque à l'eau de rose :s

Quoique j'en sais rien hein, c'est pas grave tu sais, ça n'a jamais tué personne d'être euh, 'fin tu sais quoi ...

;-)
hahaha..

Mais je suis pas encore pret a partager ma part de feminité pour mes gouts "series télés"..

J ai besoin de tps pour vs en faire part, qui sait.. un jour... maybe je serai mature et pret a en parler.

Retour