Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On prépare le lait et les dattes et autre tekchetates ou on attend un peu ???
Félicitations en tout cas !
Vive le printemps. Que ton amour grandit et dure pour toujours...
t'inquiète j'ai mon propre couturier ... juste tu nous préviens à l'avance, stp !![]()
Ca veut dire quoi être amoureux??Amoureux
20 caractère
attends, tu es juste amoureux ou bientot marier?Pas de souci, j'ouvrirais un new post post pour les invites challah.
ça va me couter chère mais c'est une fois dans ça vie parait-il![]()
Ca veut dire quoi être amoureux??
On ressent quoi???
tu le sens comment???
On prépare le lait et les dattes et autre tekchetates ou on attend un peu ???
Félicitations en tout cas !
attends, tu es juste amoureux ou bientot marier?
tu es tombé amoureux au bout de combien de temps???ça veut dire que tu penses h24
tu as des frissons, ton coeur qui bat vite, et tu vois la vie en rose
Bhen on va voir si ça va durer dans le temps:langue:
tu es tombé amoureux au bout de combien de temps???
alors pourquoi continuer cette relation si tu n'as aucun avenir avec elle?Le mariage sera je pense techniquement impossible, mais je suis amoureux
alors pourquoi continuer cette relation si tu n'as aucun avenir avec elle?
vous allez souffrir pour rien^^
Amoureux
: D
20 caractère
elle souffrira si elle t'aime aussi; et le jour où tu voudras faire ta vie et te marier avec quelqu'un, elle ne souffrira pas tu crois?Elle ne souffrira pas, c'est moi qui en souffrira, mais c'est ainsi, je profite des jours présents, sans penser a demain![]()
Vous etes deja ensemble ?
Tu lui as deja dit ?
![]()
elle souffrira si elle t'aime aussi; et le jour où tu voudras faire ta vie et te marier avec quelqu'un, elle ne souffrira pas tu crois?
c'est une des raison pour laquelle Dieu nous interdit de fréquenter quelqu'un avant le mariage
enfin moi j'dis ça! c'est ta vie !
On est ensemble, sans être ensemble, je passe environ 9 a 12 heures par jour avec.
Difficile de lui dire
alors ça veut dire qu'en ce moment tu es avec elle, puisque tu passes des heures sur bladiOn est ensemble, sans être ensemble, je passe environ 9 a 12 heures par jour avec.
Difficile de lui dire
J'ai comme l'impression que tu ne parles pas d'une femme... :langue:
alors ça veut dire qu'en ce moment tu es avec elle, puisque tu passes des heures sur bladi![]()
Profite du moment présent !
edit: Félicitations![]()
donc.........j'en conclut que soit c'est une fille de bladi ou alors c'est la souris de ton ordi !!!Effectivement, on peut dire ça comme ça![]()
donc.........j'en conclut que soit c'est une fille de bladi ou alors c'est la souris de ton ordi !!!
donc.........j'en conclut que soit c'est une fille de bladi ou alors c'est la souris de ton ordi !!!
tu ne serais pas amoureux de toi meme?Tu y es presque, mais c'est pas ça![]()
Amoureux
20 caractère
tu ne serais pas amoureux de toi meme?
de qui de quoi?
rencontré comment? est-ce que lobjet de ton amour est aussi amoureux de toi?
est ce que cette personne/chose a un petit coeur qui bat?Non voyons, tu peux faire mieux![]()