je suis angoissé aidez moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido1200
  • Date de début Date de début
mon ancien passe port sera expiré le 31aout2013 et j'ai passél'entrevue pour le visa l'agentema accordéle visa alors je suis enttante des teste medical pour qu'ilpuisse me delivré le visa mais il y a un nouveau passeport je veux savoirsi mon ancien et toujour fonctionnel

mon ancien passe port sera expiré le 31aout2013 et j'ai passél'entrevue pour le visa l'agentema accordéle visa alors je suis enttante des teste medical pour qu'ilpuisse me delivré le visa mais il y a un nouveau passeport je veux savoirsi mon ancien et toujour fonctionnel

nn machi darori ghir khas nhar temchi tba3 visa ikon baki fih 6 mois oktar
ana 3andi le9dim ohowa bach ghanemchi inchae lah (meli i3tiwni visa hh)

merci khoya pour la reponse mais ecoute ana rada je vais demandé l'information men laprefecture a temara et je vais te repondre ok

ok wakha rak ghadi ghir dreb tamara rah passport le9dim mazal khedam.
lmadam yalah bedlato o3tawha le9dim hent mazal masawbat la cart jdida (lama3andekch la cart jdida matakhodch passe jdid)
donc ghir thena rah ana dafe3 bal9dim ana olmadam obenti

salam,
effictement ton passport est valable puique moi meme j' ai constaté que mon passport va experé 19/12/2010 et donc j'ai fait une prolongation de mon pass le 02/2010 ET j'ai recu mon visa le21/ O4/2010.

le 6 mois s applique au visiteur (touriste)
pas les nouveau immigrants. il faut juste que ton passeport soit valide. aussi fait le vol direct maroc-canada ca evitera les problemes.

de toute facon meme avec l ancien passeport tu peux le prolonger dans des circonstance speciale (comme la tienne)

laisse les choses se faire normalement, peux etre sa viendra plus tot que les 6 mois.
2013 c est loin encore

Retour