Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr
Pas mal j'ai failli y croire !!
Onen a tous mangé sans le savoir![]()
Souvent dans les cantines scolaires par exempleOnen a tous mangé sans le savoir![]()
dans les cantines de boulot aussi...Souvent dans les cantines scolaires par exemplerude nt:
non pas tous y'en a que non
dans les pays musulmans ils en mangent pas![]()
dans les cantines de boulot aussi...
tu prend un feuilleté aux poireaux...jusqu'ici tout va bien...puis un truc rose pointe le bout de son nez avec une odeur pestilentielle et là tu te demande ce qu'il se passe..et toi choquéeeeeeee tu te dis "noooooooooooooon!!!!" bref tu commence à péter un câble
(vécu)
Si, ils en mangent... Enfin si tu veux en manger tu peux. Ça se vend ici. Mais bon il faut être *** pour manger une saucisse de porc fabriquée au Maroc... C'est comme si je mangeais un couscous en Allemagne...
Un petit secret... dans le moyen atlas, et le rif, les chasseurs mangent le sanglier.
au Maroc oui surement
mais en Arabie Saoudite c'est interdit par la loi![]()
Si, ils en mangent... Enfin si tu veux en manger tu peux. Ça se vend ici. Mais bon il faut être *** pour manger une saucisse de porc fabriquée au Maroc... C'est comme si je mangeais un couscous en Allemagne...
Un petit secret... dans le moyen atlas, et le rif, les chasseurs mangent le sanglier.
au Maroc oui surement
Meme a Taza "baboudir"
au Maroc oui surement
Je m'en branle de l'Arabie Saoudite... c'est une bande de dégénérés du aux consanguinages à outrances.
Quand je dis Moyen Atlas et Rif... je parle bien entendu aussi de la partie qui se trouve entre les deux......
moi je m'interesse a leur fric quand même![]()
Mdrrr
Pas mal j'ai failli y croire !!
Ptdrrrrrrrrrhadouk 3arab 9ouraych koulchi 3andhoum inerdit par la loi...mais hetta bnadem tayaklou8![]()
Quand je dis Moyen Atlas et Rif... je parle bien entendu aussi de la partie qui se trouve entre les deux......
Sinon vous en mangez vous du cochon ?![]()
iwa min lcochon lgarooo
pour repondre Non.
Sauf ci c'est du sanglier hallal.au Maroc oui surement
Sauf ci c'est du sanglier hallal.