Je suis arrivé à Bruxelles

Bonjour
Je suis arrivé a bruxelles recement -visa regroupement familial avec ma femme ....mais l'orsque je voulé voir ma femme sa famille ont m'a dit ql a trouvé un autre et elle aime un autre et ne veut pas meme si me regarder...
le probleme est que moi au maroc je suis allé un un geriseur qui fait de la roqya -il ma dit ql ont fait du (shour) pour ma femme pr ql me deteste....vous connaissé le maroc
j qlq questios:
1-
comment ca va passé le divorce et ou et comment et est ce qu'il ya une solution pour que je peut juste voir le visage de ma femme

é-est ce que directement apres le divorce la police va me rendre directement a l'airoport et apres a casablanca?
3-
j'aime beaucoup ma femme et je c que c la magie (shour) ql la fé de me detester -et ce que vous pouvé me proposer une solution-moi je conné un gerisseur qui fait de la roqya ici a bruxelles qui peut aider ma femme mais la famille de ma femme refuse juste m'inviter seul a leur maison-alors c tres compliqué
4-
si je fé un avocat est ce que il peut m'aider ou c pas possible?

salame
1/ depuis combien de temps en Belgique
2/ s'il ya divorce, l'office des étrangers va te bouger les papiers

il ya plusieurs informations concernant ton cas, essaye de parcourir ces sujets

courage et bonne chance

Bonjour

1. ton domicile est chez qui ?

2.est ce que tu as fais une demande d établissement auprès du service des étrangers dans la commune où tu résides? lors de ton arrivée tu as huit jours pour faire cette démarche,sinon tu risques aussi des problèmes pour ton séjour en Belgique

3.si tu ne résides pas chez ton épouse et avec ton épouse,gros problèmes ta demande d'établissement sera refusée tu es venu par le biais du regroupement familial donc supoposé vivre avec ton épouse

4.voir un avocat mais comme il n'y a aucune vie commune et que ton épouse vivrait avec un autre homme tu auras des difficultés à rester en Belgique

donc consulter au plus vite un avocat !!

le maroc est plein de mèchant personnes qui font le sahour......tu dois faire un avocat le plus vite possible et tu dois avoir des preuves que tu aime fort ta femme et que elle aussi ta bcp aimer ..........raconte tous....

shour, va rien servir ici, on est dans un pays de la logique, le marabout tu peux l'oublié.

et ta femme pense quoi de ce qui t'arrive?
explique tout.

Retour