Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai de l'affection pour lui, je suis attiré par lui, mais je n'aime pas ses idées.
Est-ce que je pourrais vivre avec lui ?
sinon que faire ?
merci
J'ai de l'affection pour lui, il a l'air gentil et en plus je suis attiré par lui, mais je n'aime pas ses idées.
sinon que faire ?
merci
je me dis qu'il finira pas comprendre ... peux on être heureuse avec quelqu'un qui n'a pas les même idées que nous ?
Si tes idées sont opposées voire en contradiction avec les siennes, ca mènera nulle part,si ce n'est à l'affrontement...Si elles sont justes différentes des siennes, et que chacun fait preuve de tolérance, là ca peut fonctionner.je me dis qu'il finira pas comprendre ... peux on être heureuse avec quelqu'un qui n'a pas les même idées que nous ?
J'ai de l'affection pour lui, il a l'air gentil et en plus je suis attiré par lui, mais je n'aime pas ses idées.
sinon que faire ?
merci
Commence par repondre a nos kestions tu n en di pas assez !!!!!
Quel genre d idées ?
on a pas les mêmes façon de voir la vie...on passe notre temps à débattre et à se faire convaincre, mais au fond de lui, il est gentil, mignon, il a beaucoup de qualité, de bonnes intentions...
sinon que faire ?
merci