Je suis attiré par lui mais je n'aime pas ses idées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marwanord
  • Date de début Date de début
J'ai de l'affection pour lui, il a l'air gentil et en plus je suis attiré par lui, mais je n'aime pas ses idées.
Est-ce que je pourrais vivre avec lui ?
sinon que faire ?

merci

je me dis qu'il finira pas comprendre ... peux on être heureuse avec quelqu'un qui n'a pas les même idées que nous ?
Si tes idées sont opposées voire en contradiction avec les siennes, ca mènera nulle part,si ce n'est à l'affrontement...Si elles sont justes différentes des siennes, et que chacun fait preuve de tolérance, là ca peut fonctionner.

on a pas les mêmes façon de voir la vie...on passe notre temps à débattre et à se faire convaincre, mais au fond de lui, il est gentil, mignon, il a beaucoup de qualité, de bonnes intentions...

Quand 2 personnes vivent ensemble c'est pas forcément qu'elles partagent le même opinion sur tt ....après on vit pas seulement avec qlqun pr son physique, ses intentions....faut un minimum s'entendre sur des choses ....

J'ai de l'affection pour lui, il a l'air gentil et en plus je suis attiré par lui, mais je n'aime pas ses idées.
Est-ce que je pourrais vivre avec lui ?
sinon que faire ?

merci

Tu veux un conseil? ZAPPE!!! J'étais prête à me fiancer avec un homme de très bonne famille etcc... même si mentalement parlant on été pas au même niveau !! et bien crois moiii je me suis entété à vouloir croire que ça allait marcher et ce pendant 6 mois et finalement la vérité te rattrape toujours!! Tu sais la petite voix que tu as à l'interieur de toi , eh ben faut l'écouter !! :)

Retour