je suis au café et j'aimerais tellement filmer ce que je suis en train de voir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Salam,

Je suis au café, un groupe de copines à côté de moi !!

Je vous jure j'aimerais tellement que vous voyez l'une de ses femmes, c'est le meilleur sketch de l'année à elle toute seule !!!!!!!!!

A mourir de rire !!

Elle est avec son fils, j'aurais la honte de ma vie d'avoir une mère comme ça !!!!!!!!!!

Jamais vu qqn d'aussi ***** et prétentieuse qu'elle, j'aimerais tellement que vous soyez là !!!! :D

Salam,

Je vous jure j'aimerais tellement que vous voyez l'une de ses femmes, c'est le meilleur sketch de l'année à elle toute seule !!!!!!!!!

A mourir de rire !!

Elle est avec son fils, j'aurais la honte de ma vie d'avoir une mère comme ça !!!!!!!!!!

Jamais vu qqn d'aussi ***** et prétentieuse qu'elle, j'aimerais tellement que vous soyez là !!!! D

Vaziiii raconte ce qu'il se passe :eek:

QU'est ce qu'elle fait ??? C'est Madame Tazi ??? :D

Non, c'est plutôt Madame Ben Soussan !

Le cliché de la femme juive grande gueule, elle ne parle qu'en dollars et moitié français, arabe, anglais, son fils s'appelle Brandon et à les cheveux long, elle vient de raconter comme quoi l'année dernière à la piscine avec son petit jean diesel et ses babouches assorties à la ceinture c'est elle qu'a lancer la mode

je cite

''qu'est ce que tu crois ?? Bien sûr c'est moi qui ait lancé la mode, le lendemain à la piscine la vérité, tout le monde m'avait copier''

bref, et des tonnes d'autres conneries, je te jure c'est un sketch : même boujna, florence foresti et michel leb réunis ne pourrait pas faire mieux qu'elle !!

:D

XPPTTDDRR

Non, c'est plutôt Madame Ben Soussan !

Le cliché de la femme juive grande gueule, elle ne parle qu'en dollars et moitié français, arabe, anglais, son fils s'appelle Brandon et à les cheveux long, elle vient de raconter comme quoi l'année dernière à la piscine avec son petit jean diesel et ses babouches assorties à la ceinture c'est elle qu'a lancer la mode

je cite

''qu'est ce que tu crois ?? Bien sûr c'est moi qui ait lancé la mode, le lendemain à la piscine la vérité, tout le monde m'avait copier''

bref, et des tonnes d'autres conneries, je te jure c'est un sketch : même boujna, florence foresti et michel leb réunis ne pourrait pas faire mieux qu'elle !!

:D

XPPTTDDRR

MDR

j'avais un cas pareil dans un train
un genre de Gad el Maleh imitant Chouchou place de clichy

c'était à mourir de rire :D

elle est seule à parler, genre le monde tourne autour d'elle, ses copines font juste rigoler,

elle tape fort sur la table dès qu'elle finit une phrase et rit comme une hyène !!!!!!

à un moment ce qu'elle a dit était tellement *** j'ai pas pu empêcher un rire de sortir,

elle disait ''je te jure, le luxe c'est plus ce que c'est, c'est plus aussi cher qu'avant !!''

j'ai tellement rit, elle s'est retourné, m'a dit en rigolant, faut pas écouter ce que je dis

j'ai dit je suis désolé mais vous parlez tellement fort j'ai même pas besoin d'écouter, je suis juste obligé d'entendre !!! :D et ca l'a fait rire cette ***** !! :D

elle est seule à parler, genre le monde tourne autour d'elle, ses copines font juste rigoler,

elle tape fort sur la table dès qu'elle finit une phrase et rit comme une hyène !!!!!!

à un moment ce qu'elle a dit était tellement *** j'ai pas pu empêcher un rire de sortir,

elle disait ''je te jure, le luxe c'est plus ce que c'est, c'est plus aussi cher qu'avant !!''

j'ai tellement rit, elle s'est retourné, m'a dit en rigolant, faut pas écouter ce que je dis

j'ai dit je suis désolé mais vous parlez tellement fort j'ai même pas besoin d'écouter, je suis juste obligé d'entendre !!! et ca l'a fait rire cette ***** !!

Toi aussi tu vas dans les cafés : chouffouni, à 70 DH le café expresso :D

Comme celui ou tu m'as emmené Boulevard Zerktouni :D

Bref c'est drôle 10 min mais soit la je me lève pour les claquer, soit jeprends deux dolipranes ou les deux, je pense que je vais bouger de café !! :D

Salam,

A mourir de rire !!

Jamais vu qqn d'aussi ***** et prétentieuse qu'elle, j'aimerais tellement que vous soyez là !!!! :D

arrete c moi et mes copine je raconte les histoirs de bladi

non je rigol films les avc ton portable et transfere la video

j'ai dit je suis désolé mais vous parlez tellement fort j'ai même pas besoin d'écouter, je suis juste obligé d'entendre !!! :-D et ca l'a fait rire cette ***** !! :D

mdrrrrrrrrr elle est gentille be3da, elle t'a pas tape :D

Retour