Je suis au Maroc mon mari est différent avec moi

Je suis au Maroc avec mes enfants et mon mari .Je trouve que mon mari m ignore ici comme s il a honte de moi de plus il aime pas sortir nous avons visité quelques endroits mais de force à chaque fois.Je suis une femme qui n est pas voilé il m'a jamais proposer ou forcer à le porter ce qui compte pour lui c'est de rester correct ce que je fais.
Je suis une femme plutôt jolie je n' ai pas de complexes pour moi bien-sûr...mais lui il m esquive il propose jamais de sortir tout seul avec lui et puis même avec les enfants il veut pas...par contre aller au café seul ou avec des potes le matin ou ds la journée sa lui va ..pk ? En plus il est pas tendre à part la nuit pour son plaisir mais les journées il m ignore... comment dois je réagir ?
Je suis malheureuse
 
Je suis au Maroc avec mes enfants et mon mari .Je trouve que mon mari m ignore ici comme s il a honte de moi de plus il aime pas sortir nous avons visité quelques endroits mais de force à chaque fois.Je suis une femme qui n est pas voilé il m'a jamais proposer ou forcer à le porter ce qui compte pour lui c'est de rester correct ce que je fais.
Je suis une femme plutôt jolie je n' ai pas de complexes pour moi bien-sûr...mais lui il m esquive il propose jamais de sortir tout seul avec lui et puis même avec les enfants il veut pas...par contre aller au café seul ou avec des potes le matin ou ds la journée sa lui va ..pk ? En plus il est pas tendre à part la nuit pour son plaisir mais les journées il m ignore... comment dois je réagir ?
Je suis malheureuse

Fik l3o9ss a khti, le mec veut changer d'air, tu l'as à la tronche toute l'année o mazal tu veux encore le voir. Normalement, c'est toi qui devra n'avoir qu'une envie, te reposer l'été et profiter de moments de calme.

Sors seule ou accompagnée d'une amie/cousine (ou les deux, en groupe tout joyeux) , apprête-toi, fais-toi jolie et dis-lui dik l3iba dial "chéghi, ha les enfants avec toi, ana kharja" et tu sors m3a rassek".

Pour "la nuit", sois cache, "bro, je ne suis pas une poubelle, machi on parle on fait rien et tu viens me monter comme un bghal". Nti tu fais la meghbouna et la nuit tu fais comme si de rien n'était puis tu t'étonnes qu'il ne change pas. Pourquoi il va changer? Le mec il te 9me3 bach yethenna mennek et il a ce qu'il veut de toi à la fin.

Bref, jem3i rassek.
 
Haut