je suis avare dans mes sentiments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début

safia84

alors
je suis avare dans mes sentiments, c'est ce qu'il vient de me dire.
il m'a cassé!!
il souhaite que je m'exprime de la meme façon que lui.il arrive pas à comprendre que chaque personne est unique et chaque personne à sa propre façon d'exprimer les choses
comment lui faire comprendre cela!! il commence a me souler; ouffffffffff

il m'a cassé!!
il souhaite que je m'exprime de la meme façon que lui.il arrive pas à comprendre que chaque personne est unique et chaque personne à sa propre façon d'exprimer les choses

Peut etre qu'il n'arrive pas a gerer avc qq'un qui ne sait pas exprimer ses sentiments... D'autant plus si lui y arrive...

Peut etre sa facon maladroite de tirer la sonnette d'alarme...

Une question : s'il n'exprimait pas ses sentiments, tout comme toi, le vivrais tu bien ?

Chaque personne est peut être unique et a sa propre façon d'exprimer les choses, mais c'est important de les exprimer la personne en face n'est pas devin......

Peut etre qu'il n'arrive pas a gerer avc qq'un qui ne sait pas exprimer ses sentiments... D'autant plus si lui y arrive...

Peut etre sa facon maladroite de tirer la sonnette d'alarme...

Une question : s'il n'exprimait pas ses sentiments, tout comme toi, le vivrais tu bien ?

mais il ya pas mal de choses qui temoigne que la personne t'apprécie, pas besoin de faire tout un cinéma. il veut que je lui dise a chque minute que je l'aime!!

mais il ya pas mal de choses qui temoigne que la personne t'apprécie, pas besoin de faire tout un cinéma. il veut que je lui dise a chque minute que je l'aime!!

J'suis d'accord...

Peut etre alors que c'est un point sur lequel vous ne vous correspondez pas...

Personnellement, je sais que je ne peux pas etre avec une personne incapable de me dire qu'elle tient a moi... Meme si les faits et son attitude le disent !

Je ne suis pas dans la demande, dans le "too much"... Mais j'ai besoin que lorsqu'elle est sincere et lorsqu'elle le ressent qu'elle puisse l'exprimer par des mots...

Et bcp en sont incapables...

J'suis d'accord...

Peut etre alors que c'est un point sur lequel vous ne vous correspondez pas...

Personnellement, je sais que je ne peux pas etre avec une personne incapable de me dire qu'elle tient a moi... Meme si les faits et son attitude le disent !

Je ne suis pas dans la demande, dans le "too much"... Mais j'ai besoin que lorsqu'elle est sincere et lorsqu'elle le ressent qu'elle puisse l'exprimer par des mots...

Et bcp en sont incapables...

mais quand c 'est au début c un peu compliqué non??

il m'a cassé!!

Salam,

J'ai un ami à moi , qui vit la même chose. Enfin vivait serait plus juste, car il a rompu depuis. Il a rencontré une fille, charmé il a tout de suite était transparent sur ce qu'il ressentait. Elle , ne pouvait pas, elle restait distante et froide. Au début il mettait cela sur le compte de la timidité, voir du manque de confiance. Mais au bout de six mois il s'est essoufflé et a rompu sous .... ma pression. Et quand je te lis, je regrette pas une seconde. Que tu es arrogante avec ton : il me soule. Ca me rappel le proverbe marocain : a3ti el3az elkhalya i s7ab rasso 7elwa : Donne de l'importance à de la ***** il va penser qu'il est une viennoiserie ...

il m'a cassé!!

était-ce une manière de dire qu'il n'avait pas de sentiments pour toi? ou alors qu'il en a mais qu'il ne veut pas le dire (par fierté ou pudeur ou faiblesse... certains pensent que c'est une faiblesse oui...)

essaye d'en parler avec lui
mais franchement c'est cheloulistique ce truk

Salam,

J'ai un ami à moi , qui vit la même chose. Enfin vivait serait plus juste, car il a rompu depuis. Il a rencontré une fille, charmé il a tout de suite était transparent sur ce qu'il ressentait. Elle , ne pouvait pas, elle restait distante et froide. Au début il mettait cela sur le compte de la timidité, voir du manque de confiance. Mais au bout de six mois il s'est essoufflé et a rompu sous .... ma pression. Et quand je te lis, je regrette pas une seconde. Que tu es arrogante avec ton : il me soule. Ca me rappel le proverbe marocain : a3ti el3az elkhalya i s7ab rasso 7elwa : Donne de l'importance à de la ***** il va penser qu'il est une viennoiserie ...
MDRRRRRRR l'expression elle est top je la kiffe

dans le même style: makeyne lash tkabar chene lbouja3rane

ça ne sert à rien de donner de l'importance à un tétard...

Amis de la poésie bonjour

ps: miassaa bonne année miss!!

était-ce une manière de dire qu'il n'avait pas de sentiments pour toi? ou alors qu'il en a mais qu'il ne veut pas le dire (par fierté ou pudeur ou faiblesse... certains pensent que c'est une faiblesse oui...)

essaye d'en parler avec lui
mais franchement c'est cheloulistique ce truk
c'est elle l'avare dans cette histoire mais ce que tu dis peut très bien être ce que lui ressent justement vis à vis de cette avardise sentimentale lol

Salam,

NON pas du tou cela, mais il la fille n'est pas comme le garçon, les filles sont bcp plus preservatrices si je peux m'exprimer ainsi, mais je me dis que quand on s'interesse à la personne ca se voit sur le champ pas besoin meme de parler des fois!!

NON pas du tou cela, mais il ya la fille n'est pas comme le garçon, les filles sont bcp plus preservatrices si je peux m'exprimer ainsi, mais je me dis que quand on s'interesse à la personne ca se voit sur le champ pas besoin meme de parler des fois!!
c'est plutôt le contraire d'habitude les filles qui s'expriment plus que les garçons....... lol sauf si tu parles de baratin

c'est elle l'avare dans cette histoire mais ce que tu dis peut très bien être ce que lui ressent justement vis à vis de cette avardise sentimentale lol
ahe c'est elle!

bah purée venant d'une fille ça m'étonne d'autant plus on va dire
je comprends pas les gens qui sont dans la retenue... ça veut dire qu'il n y a pas de place à la spontanéité, que tout est calculé et que donc tout est biaisé

pour moi c'est le contraire de la sincérité...

@safia: si il te saoule, imagine lui ce qu'il doit ressentir tu dois le saouler en puissance mille!

NON pas du tou cela, mais il ya la fille n'est pas comme le garçon, les filles sont bcp plus preservatrices si je peux m'exprimer ainsi, mais je me dis que quand on s'interesse à la personne ca se voit sur le champ pas besoin meme de parler des fois!!

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Mais c'est quoi cette bêtise dont la taille ferait passer le mont Everest pour un freluquet ?
Tu te moques de moi ? Souvent c'est les filles qui recherchent de l'attention et des preuves d'amours. Regardes les posts qui fleurissient ici tous les jours.

@Nwidiya : toi tu es ma 3lobya à moi ! C'est sur et certain ... je signe où?

NON pas du tou cela, mais il la fille n'est pas comme le garçon, les filles sont bcp plus preservatrices si je peux m'exprimer ainsi, mais je me dis que quand on s'interesse à la personne ca se voit sur le champ pas besoin meme de parler des fois!!

mais vous n'en êtes plus au premier rendez vous là? non?

mais quand c 'est au début c un peu compliqué non??

Si ca fait 2 semaines que vous etes ensembles, effectivement !!

Personnellement, je dis les choses que lorsque je les ressens, avec le temps, meme si ca me coute...

Et j'ai envie qu'on me dise les choses egalement... Mais toute la fioriture des gars et le blabla ne m'interessent pas... Je ne veux entendre que des choses sinceres et non pour des choses dans le but de me faire plaisir...

ahe c'est elle!

bah purée venant d'une fille ça m'étonne d'autant plus on va dire
je comprends pas les gens qui sont dans la retenue... ça veut dire qu'il n y a pas de place à la spontanéité, que tout est calculé et que donc tout est biaisé

pour moi c'est le contraire de la sincérité...

@safia: si il te saoule, imagine lui ce qu'il doit ressentir tu dois le saouler en puissance mille!

Tu finis par te poser des questions et t'éloigner, c'est elle qui est saoulée mais à ce train là c'est lui partira et il aura raison....
J'aurais fait la même chose, des gens qui restent de marbre et qui joue la carte du mystère dans un couple ça n'a aucun intérêt.......

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Mais c'est quoi cette bêtise dont la taille ferait passer le mont Everest pour un freluquet ?
Tu te moques de moi ? Souvent c'est les filles qui recherchent de l'attention et des preuves d'amours. Regardes les posts qui fleurissient ici tous les jours.

Et vous, vous en cherchez pas peut etre ? :rolleyes:

sur ta fesse droite! là où j'aime bien frapper ;)

On en cherches tous. Mais la nana qui se la joue fausse blindée sentimentalement là , et doublé d'une arrogance toute particulière, ca me fait grincer des dents ...

Moi ce avec qui j'ai du mal, c'est ceux qui se pensent amoureux au bout de 2 semaines...

Et qui pensent deja que la personne avec qui ils sont, est la "personne"de leur vie au bout de 2 mois..

:langue:

Moi ce avec qui j'ai du mal, c'est ceux qui se pensent amoureux au bout de 2 semaines...

Et qui pensent deja que la personne avec qui ils sont, est la "personne"de leur vie au bout de 2 mois..

:langue:

On peut être charmé rapidement, ça oui j'y crois.
Pourquoi est-il in aujourd'hui de dire qu'on ne tombe pas amoureux, qu'on a pas de sentiments etc ... ?
Je revendique d'être un cœur d’artichaut. Oui les belles femmes me font craquer, oui je veux toutes les épouser !

au début c'est normal !
Il faut que les personnes patientent un peu quand même.
La génération d'aujourd'hui est trop dans l'excès je trouve.

au début c'est normal !
Il faut que les personnes patientent un peu quand même.
La génération d'aujourd'hui est trop dans l'excès je trouve.
ouais au début bah biensur je pense que c'est normal

si au bout de 2 semaines le gars il veut la fougue effectivement ya un soucis
mais si c'est dans le cadre d'une relation plus longue.qu'il ya crevardise.. à ce moment là y a un soucis aussi;)

Salam,

Je préfére "donne de l'importance à un ane, il ce prend pour un étalon" (lol)

il m'a cassé!!
l'avarice est un vilain défaut soit généreuse ma fille !! a moins que tu sois chelha? là c'est pas de ta faute :D :D

On peut être charmé rapidement, ça oui j'y crois.
Pourquoi est-il in aujourd'hui de dire qu'on ne tombe pas amoureux, qu'on a pas de sentiments etc ... ?
Je revendique d'être un cœur d’artichaut. Oui les belles femmes me font craquer, oui je veux toutes les épouser !

Parceque c'est une marque de non maturité sentimentale... Tout simplement...

Retour