je suis belge et je vie avec un musulman ( turc) , je souhaiterai me convertir...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jess7160
  • Date de début Date de début
Bonjour, voilà comme le dis l'intitulé , je suis belge et je vie avec un musulman (turc), nous nous sommes rencontré il y a 5 ans. Je souhaiterai me convertir, j'ai acheté quelques livres pour apprendre les bases de l'islam. J'ai sincèrement trouvé que c'était une religion magnifique de part ses principes, son histoire, ses valeurs... Je cherche sur ce forum des conseils sur le faite de se convertir et sur l'islam. J'espere qu'il n'y aura aucune méchanceté car j'en ai déjà beaucoup eu de filles musulmanes qui ne tolères pas qu'on puisse se convertir.
 
Bonjour, voilà comme le dis l'intitulé , je suis belge et je vie avec un musulman (turc), nous nous sommes rencontré il y a 5 ans. Je souhaiterai me convertir, j'ai acheté quelques livres pour apprendre les bases de l'islam. J'ai sincèrement trouvé que c'était une religion magnifique de part ses principes, son histoire, ses valeurs... Je cherche sur ce forum des conseils sur le faite de se convertir et sur l'islam. J'espere qu'il n'y aura aucune méchanceté car j'en ai déjà beaucoup eu de filles musulmanes qui ne tolères pas qu'on puisse se convertir.

Salam

n'ecoute pas ce gens te disent, si tu crois en Allah tu peux sans l'autorisation de personne te convertir.. peut importe ce qu'on te dit, ce ne sont que des paroles!

pour ma part, si tu souhaites devenir musulmanes, tu n'as qu'a prononcer la shahada...

apprend a faire les grandes ablutions et les petites tu en auras besoin pour lire le coran.

ensuite tu peux commencé a apprendre quelque sourates du coran pour commencé la priere, ....

Je peux également te diriger sur plusieurs sites interessant :

http://www.sajidine.com/index.php?option=com_content&view=article&id=437&Itemid=85

tu auras à ta droite plusieurs autres liens dans la continuité de ton apprentissage, et pour une meilleure comprehension !

* Introduction
* L'Attestation de Foi
* La Prière
* La Zakat
* Jeûne du Ramadan
* Le Pélerinage



et un autre que voici
http://www.islamhouse.com/s/10283
 
Bonjour... J'espere qu'il n'y aura aucune méchanceté car j'en ai déjà beaucoup eu de filles musulmanes qui ne tolères pas qu'on puisse se convertir.
bonjour,on ne doit pas juger l'islam à partir du comportement de quelques personnes:tu peut trouver dans quelques forums paroles qui ne refletent le vrai islam
mais parfois on critique des gens que parce qu'il pratiquent la religion comme il faut
nous attendons que tu prononce le shahada le plus tot possible afin que pouvez (avec le turc que vous vivez avec lui) representer comme plusieus d'autre l'exemble de la famille musulmane pratiquante le bien
Qu'Allah (Dieu) nous guident tous vers le chemin du bien
 
Bonjour,
il te faut aussi accepter la condition de la femme dans l'islam sinon tu seras malheureuse si tu ne sais pas à quoi tu t'engages:

Un homme peut se marier à une non musulmane, prendre plusieurs épouses, battre sa femme. Je te rappelle aussi que quitter l'islam est passible de mort. Réfléchit et fait ton choix en connaissance de cause.

Je te cite quelques versets et hadiths que tu ne connais peut être pas encore:

« Vos femmes sont pour vous un champ de labour: allez à votre champ comme vous le voudrez... »
Surate 2:223

«S'il vous répudie, son Seigneur lui donnera peut-être en échange des épouses meilleures que vous...»
Surate 66:5

Muhammad interrogea quelques femmes: « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. »
(Vol. 3:826)

Muhammad a dit: « J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes. »
(Vol. 1:28.301; 2:161; 7:124)

Muhammad interrogea quelques femmes: « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. »
(Vol. 3:826)

S'adressant à d'autres femmes, il leur dit:« Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion.»
(Vol. 2:541)

Muhammad a dit: « Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. »
(Vol. 7:33)

Muhammad a dit: « Ne portez pas de fausses chevelures car Allah envoie Sa malédiction sur les femmes qui font allonger leurs cheveux par des moyens artificiels. »
(Vol 7:133)

« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »

« Dieu vous ordonne d'attribuer au garçon une part égale à celle de deux filles. »
Surate 4:11

l'épouse = une chose? (un "bien"):
« L'amour des biens convoités est présenté aux hommes sous des apparences belles et trompeuses: tels sont les femmes, les enfants, les lourds amoncellements d'or et d'argent, les chevaux racés, le bétail, les terres cultivées... »
Surate 3:14

« Ô vous qui croyez! N'approchez pas de la prière alors que vous êtes ivres - attendez de savoir ce que vous dites - ou impurs - à moins que vous ne soyez en voyage - attendez de vous être lavés. Si vous êtes malades, ou si vous voyagez, ou si l'un de vous revient du lieu caché, ou si vous avez touché des femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, recourez à du bon sable que vous vous passerez sur le visage et sur les mains. Dieu est Celui qui efface les péchés et qui pardonne. »
Surate 4:43 (voir aussi 5:6)

« Les hommes ont autorité sur les femmes en vertu de la préférence que Dieu leur a accordée sur elles... Admonestez celles dont vous craignez l'infidélité; reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les ... »
Surate 4:34

« Ô prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir de leurs grands voiles (quand elles sont à l'extérieur)... »
Surate 33:59

etc...

Dans l'évangile, il est dit que "devant Dieu il n'y a ni homme ni femme" (Injil, Gal 5.22)
(pour ce qui est du statut du salut).

La vision du paradis est aussi très différente. Voici ce qu'enseignait Jésus fils de Marie:

Les gens de ce monde se marient et sont donnés en mariage;
mais ceux qui seront estimés dignes d'avoir part à la résurrection d'entre les morts, ne se marient ni ne sont donnés en mariage, car aussi ils ne peuvent plus mourir; car ils sont semblables aux anges, et ils sont fils de Dieu, étant fils de la résurrection. (Injil, Luc20)

Pas de "Houris": vierges, adolescentes, aux seins ronds et aux yeux de biche au paradis...

Pourquoi accepter ce retour en arrière par rapport à la révélation donnée à Jésus le Messie? Il ne faut pas se voiler ;-) aussi les yeux il y a un réel problème.

Es tu prête a accepter ces textes?
Moi, ces hadiths me choquent je ne peux pas croire que le Dieu créateur puissent inspirer de telles choses.
 
Bonjour Jessica,
il te faut aussi accepter la condition de la femme dans l'islam sinon tu seras malheureuse si tu ne sais pas à quoi tu t'engages:

Un homme peut se marier à une non musulmane, prendre plusieurs épouses, battre sa femme. Je te rappelle aussi que quitter l'islam est passible de mort. Réfléchit et fait ton choix en connaissance de cause.

Je te cite quelques versets et hadiths que tu ne connais peut être pas encore:

« Vos femmes sont pour vous un champ de labour: allez à votre champ comme vous le voudrez... »
Surate 2:223

«S'il vous répudie, son Seigneur lui donnera peut-être en échange des épouses meilleures que vous...»
Surate 66:5

Muhammad interrogea quelques femmes: « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. »
(Vol. 3:826)

Muhammad a dit: « J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes. »
(Vol. 1:28.301; 2:161; 7:124)

Muhammad interrogea quelques femmes: « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. »
(Vol. 3:826)

S'adressant à d'autres femmes, il leur dit:« Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion.»
(Vol. 2:541)

Muhammad a dit: « Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. »
(Vol. 7:33)

Muhammad a dit: « Ne portez pas de fausses chevelures car Allah envoie Sa malédiction sur les femmes qui font allonger leurs cheveux par des moyens artificiels. »
(Vol 7:133)

« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »

« Dieu vous ordonne d'attribuer au garçon une part égale à celle de deux filles. »
Surate 4:11

l'épouse = une chose? (un "bien"):
« L'amour des biens convoités est présenté aux hommes sous des apparences belles et trompeuses: tels sont les femmes, les enfants, les lourds amoncellements d'or et d'argent, les chevaux racés, le bétail, les terres cultivées... »
Surate 3:14

« Ô vous qui croyez! N'approchez pas de la prière alors que vous êtes ivres - attendez de savoir ce que vous dites - ou impurs - à moins que vous ne soyez en voyage - attendez de vous être lavés. Si vous êtes malades, ou si vous voyagez, ou si l'un de vous revient du lieu caché, ou si vous avez touché des femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, recourez à du bon sable que vous vous passerez sur le visage et sur les mains. Dieu est Celui qui efface les péchés et qui pardonne. »
Surate 4:43 (voir aussi 5:6)

« Les hommes ont autorité sur les femmes en vertu de la préférence que Dieu leur a accordée sur elles... Admonestez celles dont vous craignez l'infidélité; reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les ... »
Surate 4:34

« Ô prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir de leurs grands voiles (quand elles sont à l'extérieur)... »
Surate 33:59

etc...

Dans l'évangile, il est dit que "devant Dieu il n'y a ni homme ni femme" (Injil, Gal 5.22)
(pour ce qui est du statut du salut).

La vision du paradis est aussi très différente. Voici ce qu'enseignait Jésus fils de Marie:

Les gens de ce monde se marient et sont donnés en mariage;
mais ceux qui seront estimés dignes d'avoir part à la résurrection d'entre les morts, ne se marient ni ne sont donnés en mariage, car aussi ils ne peuvent plus mourir; car ils sont semblables aux anges, et ils sont fils de Dieu, étant fils de la résurrection. (Injil, Luc20)

Pas de "Houris": vierges, adolescentes, aux seins ronds et aux yeux de biche au paradis...

Pourquoi accepter ce retour en arrière par rapport à la révélation donnée à Jésus le Messie? Il ne faut pas se voiler ;-) aussi les yeux il y a un réel problème.

Es tu prête a accepter ces textes?
Moi, ces hadiths me choquent je ne peux pas croire que le Dieu créateur puissent inspirer de telles choses.
 
Bonjour,
il te faut aussi accepter la condition de la femme dans l'islam sinon tu seras malheureuse si tu ne sais pas à quoi tu t'engages:

Un homme peut se marier à une non musulmane, prendre plusieurs épouses, battre sa femme. Je te rappelle aussi que quitter l'islam est passible de mort. Réfléchit et fait ton choix en connaissance de cause.

ne parle pas de ce que tu ne sais pas ! ahoudoubillah !

et tu te caches derriere un pseudo musulman !!! :eek: pffffff
 
« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. ».

tout le monde sait que ce n'est pas vrai, et verifie tes sources avant de copier coller n'importe quoi ! cherche sur internet tu as la preuve que ce n'est pas le cas et cet age est impossible !
 
Je rajoute que dans l'Islam, le femme est la créature qui se rapproche le plus de Dieu, car elle a été crée à partir de d'Adam. Par nature (en généralisant) elle possède plus de spiritualité, et est plus fine que l'homme.

Voilà pour compléter le statut de la femme en Islam.
 
Envoyé par moussa30 Voir le message
« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. ».

tout le monde sait que ce n'est pas vrai, et verifie tes sources avant de copier coller n'importe quoi ! cherche sur internet tu as la preuve que ce n'est pas le cas et cet age est impossible !

ca été prouvé mathématiquement que c'est totalement faux !!!!!
 
slm ou alaykoum ma soeur, quel plaisir de lire ton message, ....
Tu fait un tres bon choix en voulant te convertir ma soeur, je sais pas d'ou tu viens ??? Moi je suis de Bruxelles, tu peux me demandé quoi que se soit et je pourrais te montrer et t'apprendre tout ce qui est necessaire d'apprendre sur l'islam!!!!!

Tu peux compté sur moi


repond moi vite slm ou alaykou, bonnne journée
 
Un homme peut se marier à une non musulmane, prendre plusieurs épouses, battre sa femme. Je te rappelle aussi que quitter l'islam est passible de mort. Réfléchit et fait ton choix en connaissance de cause
ne parle pas de ce que tu ne sais pas !

Salam Icham, peux tu préciser?

1. Un homme peut se marier à une non musulmane,
2. prendre plusieurs épouses,
3. battre sa femme,
4. quitter l'islam est passible de mort.

Avec laquelle des propositions n'es tu pas d'accord?
Peux tu expliquer pourquoi?
 
Salam Icham, peux tu préciser?

1. Un homme peut se marier à une non musulmane,
2. prendre plusieurs épouses,
3. battre sa femme,
4. quitter l'islam est passible de mort.

Avec laquelle des propositions n'es tu pas d'accord?
Peux tu expliquer pourquoi?

je te laisse chercher les reponses parce que tu n'as pas eu de mal pour faire celle qui etait plus haut .......

Fin de la discussion j'ai pas envie de perdre mon temps... et aussi pour Aicha 6ans ou 9ans ! d'autres te repondront a ma place.

Salam!

ps: la seule question qui m'interesse c'est a savoir si tu es musulman ou si tu te sers du coran pour tromper, semer le doute, et salir l'islam avec tes interpretations...
 
Salam Icham, peux tu préciser?

1. Un homme peut se marier à une non musulmane,
2. prendre plusieurs épouses,
3. battre sa femme,
4. quitter l'islam est passible de mort.

Avec laquelle des propositions n'es tu pas d'accord?
Peux tu expliquer pourquoi?

Discours vu et re-vu.

Tu ne sais clairement pas de quoi tu parles.
As-tu déjà lu le Coran dans son intégralité ?
Ou t'as juste tapé "violence islam sourate" dans google pour faire le malin ?
 
Discours vu et re-vu.

Tu ne sais clairement pas de quoi tu parles.
As-tu déjà lu le Coran dans son intégralité ?
Ou t'as juste tapé "violence islam sourate" dans google pour faire le malin ?

Oui j'ai lu le Coran et une partie de la Sunna.
Tu ne connais pas ces versets? Icham me demande de faire la recherche. Je trouve les versets dans mon Coran et je reviens.

Je suis soumis à Dieu (musulman) mais pas à la façon de l'islam d'aujourd'hui qui bêle en suivant des guides aveugles. En particulier je refuse de croire que les hadiths ou versets contraires à la Torah et l'évangile puissent venir de Dieu. En particulier tous ceux qui dénigrent les femmes.
 
Pour réponde à l'auteur du poste, fait ce que bon te semble.

Si t'intéresse à l'islam, étudie via des bouquins fait toi ton propre avis ... N'écoute pas les musulmans ...
 
Discours vu et re-vu.

Tu ne sais clairement pas de quoi tu parles.
As-tu déjà lu le Coran dans son intégralité ?
Ou t'as juste tapé "violence islam sourate" dans google pour faire le malin ?

ca se voit deja qu'il ne sait pas de quoi il parle...

un musulman peut se marier avec une mecreante ! pfffff ... j'ai envie d'XPTDR ....


tiens reponse a ta premiere question :

Sourate 60 : L'éprouvée (Al-Mumtahanah)
10. Ô vous qui avez cru ! Quand les croyantes viennent à vous en émigrées, éprouvez-les; Dieu connaît mieux leur foi; si vous constatez qu'elles sont croyantes, ne les renvoyez pas aux mécréants. Elles ne sont pas licites [en tant qu'épouses] pour eux, et eux non plus ne sont pas licites [en tant qu'époux] pour elles.


Et rendez-leur ce qu'ils ont dépensé (comme mahr). Il ne vous sera fait aucun grief en vous mariant avec elles quand vous leur aurez donné leur mahr. Et ne gardez pas de liens conjugaux avec les mécréantes.

Islam est une religion JUSTE !

Réclamez ce que vous avez dépensé et que (les mécréants) aussi réclament ce qu'ils ont dépensé. Tel est le jugement de Dieu par lequel Il juge entre vous, et Dieu est Omniscient et Sage.
voila avec 2 mn de recherche on peut facilement demonter ce que tu m'affirmes avec tellement d'ignorance !

lis ton coran tous ce qui contredis le coran.... oublie le...

Salam !
 
Voila j'ai trouvé les textes. Pour Aïcha c'est elle même qui dit qu'elle avait 9 ans dans Bokhari. Maintenant je ne sais pas si elle dit la vérité mais le hadith existe en tous cas (Vol. 7:64)

Pour les autres points:
1. Un homme peut se marier à une non musulmane,
« Aujourd’hui vous sont rendues licites les bonnes choses ..les femmes vertueuses parmi ceux qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur versez leur dot en épouses chastes et non point en débauchés, ni en preneur d’amantes »
Sourate 5, Al-Mâ’idah, verset 5

2. prendre plusieurs épouses,
« ...Épousez, comme il vous plaira, deux, trois ou quatre femmes... »
Surate 4:3

3. battre sa femme,
« Les hommes ont autorité sur les femmes en vertu de la préférence que Dieu leur a accordée sur elles... Admones-tez celles dont vous craignez l'infidélité; reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les ... »
Surate 4:34

4. quitter l'islam est passible de mort
Muhammad a dit: « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. »
(Sunna Vol. 9:57)

Muhammad a dit: « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un kafir »
(Sunna Vol. 9:50)
Voir aussi sourate 9:12; 4:89 ...
 
Je suis soumis à Dieu (musulman) mais pas à la façon de l'islam d'aujourd'hui qui bêle en suivant des guides aveugles. En particulier je refuse de croire que les hadiths ou versets contraires à la Torah et l'évangile puissent venir de Dieu. En particulier tous ceux qui dénigrent les femmes.

donc tu n'es pas une musulman ? tu es incoherent dans tes propos ..

Je suis soumis à Dieu (musulman) mais pas à la façon de l'islam ??
alors tu es quoi ? chretien ? juif ? ton livre c'est lequel ? un mixte des 3 livres existants,.... tu remets en question la parole d'Allah le livre d'allah ?:eek:

sinon il y a un nouveau faux coran Al FURQAN est sorti peut etre que celui la te conviendra...

j'espere que d'autres pourront te repondre, Moussa j'ai vraiment pas envie de perdre mon temps...

Salam.
 
Ne te laisse pas mené par ceux qui se mènent eux-mêmes dans de sales draps. moi je dirais que ce qui représente le mieux l'islam c'est le Coran. Rien d'autre.
 
Voila j'ai trouvé les textes. Pour Aïcha c'est elle même qui dit qu'elle avait 9 ans dans Bokhari. Maintenant je ne sais pas si elle dit la vérité mais le hadith existe en tous cas (Vol. 7:64)

Pour les autres points:
1. Un homme peut se marier à une non musulmane,
« Aujourd’hui vous sont rendues licites les bonnes choses ..les femmes vertueuses parmi ceux qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur versez leur dot en épouses chastes et non point en débauchés, ni en preneur d’amantes »
Sourate 5, Al-Mâ’idah, verset 5

2. prendre plusieurs épouses,
« ...Épousez, comme il vous plaira, deux, trois ou quatre femmes... »
Surate 4:3

3. battre sa femme,
« Les hommes ont autorité sur les femmes en vertu de la préférence que Dieu leur a accordée sur elles... Admones-tez celles dont vous craignez l'infidélité; reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les ... »
Surate 4:34

4. quitter l'islam est passible de mort
Muhammad a dit: « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. »
(Sunna Vol. 9:57)

Muhammad a dit: « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un kafir »
(Sunna Vol. 9:50)
Voir aussi sourate 9:12; 4:89 ...

Salam Icham, Je t'ai donné les références que tu réclamais. Peux tu m'expliquer pourquoi tu n'étais pas d'accord? Pour moi ces versets sont inacceptables car totalement en désaccord avec les révélations précédentes et Dieu ne peut se contredire. Mais si pour toi il faut les appliquer à la lettre alors j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu n'étais pas d'accord.
 
Voila j'ai trouvé les textes. Pour Aïcha c'est elle même qui dit qu'elle avait 9 ans dans Bokhari. Maintenant je ne sais pas si elle dit la vérité mais le hadith existe en tous cas (Vol. 7:64)
Le hadith existe donc il est vrai c'est ça ? Alors que tu refuses ceux qui sont contraire à la Torah ? Ils existent pourtant!

Pour les autres points:
1. Un homme peut se marier à une non musulmane,
« Aujourd’hui vous sont rendues licites les bonnes choses ..les femmes vertueuses parmi ceux qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur versez leur dot en épouses chastes et non point en débauchés, ni en preneur d’amantes »
Sourate 5, Al-Mâ’idah, verset 5

C'est pas un drame que je sache.

2. prendre plusieurs épouses,
« ...Épousez, comme il vous plaira, deux, trois ou quatre femmes... »
Surate 4:3

Il y a des conditions d'abors pour épouser plusieurs femmes, et puis Abraham avait plusieurs femmes, le roi David aussi, Jacob aussi, dont des servantes etc.. ça ne les a pas empêcher d'être pieux et droit envers Dieu.

3. battre sa femme,
« Les hommes ont autorité sur les femmes en vertu de la préférence que Dieu leur a accordée sur elles... Admones-tez celles dont vous craignez l'infidélité; reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les ... »
Surate 4:34

Vlàààà la traduction vulgaire de cette sourate !!!
Faut faire attention à cette sourate. Ce n'est pas une invitation à violenter sa femme.

Il s'agit de cas extrêmes comme lorsque la femme ne s'occupent plus (ne nourrit pas) des enfants, méprise son mari,etc.
L'homme doit :
- en premier lieu faire le nécessaire pour tenter une réconciliation,
- ensuite, s'en éloigner si le mal s'est toujours emparé d'elle,
- au final et si c'est utile, tenter de la secouer ! Mais pas la battre !

Tu as choisis la traduction qui te convenait pour ton mensonge. Des hadiths précisent : "Ne frappe pas le visage et ne maudis pas". Il est écrit d'ailleurs dans le Coran : "Si elles vous obéissent, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes Très Haut et Très Grand".

Je rajoute aussi que le Coran invite tout d'abords à une entente sereine dans le couple en cas de conflit, en envoyant par exemple une tierce personne. Sourate 4, An-Nisâ v35.

Sache que, l'homme est jugé sur la façon dont il se comporte avec sa femme. Dieu va compter les larmes que l'homme aura fait couler à sa femme. Et vice versa on peut dire, car la justice de Dieu est parfaite.

Donc résumer l'Islam à l'incitation à la violence envers les femmes est un mensonge et une aberration.

4. quitter l'islam est passible de mort
Muhammad a dit: « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. »
(Sunna Vol. 9:57)

A l'époque, ceux qui quittaient l'Islam allaient dans le camps des ennemis pour ainsi s'en prendre aux musulmans.

Muhammad a dit: « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un kafir »
(Sunna Vol. 9:50)
Voir aussi sourate 9:12; 4:89 ...

On retrouve la même chose dans le judaïsme vis à vis des goyims.
 
malhereusement il y en a des gens qui essayent de nous mené en dehors de notre sujet
je te (Jessica) conseille de lire plus sur l'islam et si tu trouve quelque chose qui peut apparaitre la première fois non acceptable essaye de s'interroger et de chercher dans les livres et ce que dit les musulmans qui ont de savoir (on ne cache rien dans notre islam mais les versets du coran et les hadiths doivent être interpréter par les savants car autrement ca peut mener à une mauvaise interprétation )
 
De toute façon c'est un fake.

Encore une petite nouvelle qui arrive avec son p'tit problème et qu'en entend plus.
 
Le hadith existe donc il est vrai c'est ça ? Alors que tu refuses ceux qui sont contraire à la Torah ? Ils existent pourtant!

Non pour ma part je prends de la distance avec la Sunna. Mais ceux qui s'y accrochent et ne jurent que par elle doive savoir ce qu'elle contient.
En particulier qu'Aïcha avait 9 ans.

1. Un homme peut se marier à une non musulmane,
« Aujourd’hui vous sont rendues licites les bonnes choses ..les femmes vertueuses parmi ceux qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur versez leur dot en épouses chastes et non point en débauchés, ni en preneur d’amantes »
Sourate 5, Al-Mâ’idah, verset 5


C'est pas un drame que je sache....
idem polygamie permise

Ben non. Mais il n'y a pas la réciproque pour les femmes. C'est ce que je disais et on m'a contredit en me disant d'apporter mes preuves.



"Battez les (vos femmes)"

Vlàààà la traduction vulgaire de cette sourate !!!
L'homme doit :
- en premier lieu faire le nécessaire pour tenter une réconciliation,
- ensuite, s'en éloigner si le mal s'est toujours emparé d'elle,
- au final et si c'est utile, tenter de la secouer ! Mais pas la battre !

MDR, tu connais le classique???! :rolleyes:

Des hadiths précisent : "Ne frappe pas le visage".

Non les fesses seulement... :rolleyes:

Il est écrit d'ailleurs dans le Coran : "Si elles vous obéissent".

alors il faut arrêter de les battre. Super. Mais je pense qu'une occidentale doit savoir dans quoi elle s'embarque.
 
Retour
Haut