Je suis belle et je le sais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouclee
  • Date de début Date de début
je l ai vu sur tf1 franchement je l a trouve pas super belle mais apres cette emission sa m etonnerai pas qu elle se fasse tailler !! elle se prend pas pour de la m...... celle la !!

je l ai vu sur tf1 franchement je l a trouve pas super belle mais apres cette emission sa m etonnerai pas qu elle se fasse tailler !! elle se prend pas pour de la m...... celle la !!

grave

pas super belle ? franchement elle est pas belle du tout, elle est bidon je trouve, j'aime pas son nez bon après faut avouer qu'elle est bien gaulée avec ses bzazs siliconnés

TF1 c'est vraiment des crapules. Ils se servent de la misère psychologique des gens pour faire leurs émissions.

Cette fille n'est pas narcissique, elle a un véritable problème psychologique.

Faudrait la caser avec l'autre vendetta...

non mais c'est une cas soc :eek:
aucune vie sociale
je fais faire ma mégère: elle a un gros popotin, sa poitrine est refaite :D
en même temps c'est un peu de la faute à sa mère: à 16 ans elle lui paye les implants :eeeeeeeeeek:

Meskina... C'est vrai qu'elle est jolie et qu'elle est tres photgenique... Mais punaise elle est completement a cote de ses pompes...

J'espere qu'elle s'en rendra compte tres rapidement pour qu'elle puisse changer et se concentrer sur autre chose (son enfant, par exemple) que sa petite personne...

Elle risque pas de s'étouffer avec sa modestie celle-là, cadeauuuu

http://www.wat.tv/video/je-suis-belle-je-assume-1zzzj_10zxx_.html

ooulaaaa
elle a une forte estime d'elle même!

mdrr elle m'a :eek: quand elle aprlé d'intelligence "ya des gens plus intelligents que moi, einstein ... même si j'ai un gros qi"
hahahhaahha

physiquement, elle est franchement banale ... elle manque de charme, les traits de son visage son grossiers, son corps egalement, bref pas de quoi s'extasier !

tout ça c'est dans sa tête !
je comprend qu'elle ai pa d'ami !

elle devrait se méfier sa mère dis qu'elle était pareil ben là sa mère est seule ça fout le cafard
et puis cette fille c'est le genre de personne qui si t'essaie de lui parler ou de lui faire une réflexion elle va te traiter de jalouse mais il y en a énormément y en avait une autre aussi brune qui se disait ressembler à eva longoria elle critiquait tout le monde se sentais en concurrence avec les stars, à force de regarder les films séries et feuilleter les magasine elle s'inventent des vies

Le " t'es moche " quand elle est dans le centre commercial :eek: ?
Elle a vraiment un problème psychologique
et elle a l'air d'en avoir rien à foutre de son bébé !

Retour