je suis bloquée avec mon chéri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Globul
  • Date de début Date de début
Bonsoir, salam
Alors voilà je vous raconte vite fait les détails de mon histoire, je suis une algérienne kabyle de 24 ans, tombée amoureuse de ce qu'on appelle communément un babtou fragile, on jouit depuis 3 mois maintenant d'un amour réciproque et presque platonique, et on se connaît depuis quasiment 1 an.
Le problème c'est que je suis une fervente croyante, et assez pratiquante quand même, tandis que monsieur n'accorde que peu d'importance à la religion, ce qui nous vaut certaines grosses disputes. Il est attiré par le côté spirituel, mais ne veut pas suivre de dogme .
Alors voilà, il me correspond vraiment sur tous les points sauf celui-ci, je l'aime beaucoup, il m'aime aussi, mais j'assume vraiment pas notre relation, je cultivais l'espoir qu'il se convertisse un jour, mais plus le temps passe et plus je prends conscience qu'il n'en a pas vraiment l'intention, et je culpabilise j'ai l'impression de trahir mes convictions (j'ajouterais aussi qu'il ne se complait plus dans cette relation jugée pas assez charnelle à son goût).
Alors voilà ça fait un moment que je remets en question la durée denotre couple j'ai l'impression que c'est voué à l'échec car lui campe sur ses positions et moi sur les miennes, je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai parlé de lui à certaines personnes de mon entourage en leur affirmant qu'il comptait se convertir...
Je me sens bloquée...

Bonsoir, salam
Alors voilà je vous raconte vite fait les détails de mon histoire, je suis une algérienne kabyle de 24 ans, tombée amoureuse de ce qu'on appelle communément un babtou fragile, on jouit depuis 3 mois maintenant d'un amour réciproque et presque platonique, et on se connaît depuis quasiment 1 an.
Le problème c'est que je suis une fervente croyante, et assez pratiquante quand même, tandis que monsieur n'accorde que peu d'importance à la religion, ce qui nous vaut certaines grosses disputes. Il est attiré par le côté spirituel, mais ne veut pas suivre de dogme .
Alors voilà, il me correspond vraiment sur tous les points sauf celui-ci, je l'aime beaucoup, il m'aime aussi, mais j'assume vraiment pas notre relation, je cultivais l'espoir qu'il se convertisse un jour, mais plus le temps passe et plus je prends conscience qu'il n'en a pas vraiment l'intention, et je culpabilise j'ai l'impression de trahir mes convictions (j'ajouterais aussi qu'il ne se complait plus dans cette relation jugée pas assez charnelle à son goût).
Alors voilà ça fait un moment que je remets en question la durée denotre couple j'ai l'impression que c'est voué à l'échec car lui campe sur ses positions et moi sur les miennes, je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai parlé de lui à certaines personnes de mon entourage en leur affirmant qu'il comptait se convertir...
Je me sens bloquée...
Du moment que vous vous entendez bien sur le plan charnel, c'est bon signe.
Nul besoin de pratiquer la même religion pour bien s'entendre.

Déjà tu le surnommes " babtou fragile "
Quelle belle marque de respect.

Fiche-lui la paix, laisse le croire en ce qu il veut ou pas, il ne te doit rien.

Vous n avez rien en commun apparemment donc que chacun prenne sa route.

Épouse un Kabyle comme toi. Au moins ça sera pas un babtou fragile comme tu dis.

C'est un mec trans bisexuel, ne me demande même pas ce que c'est, je ne sais pas.

Un africain du nord qui dit "babtou" en plus, je ne sais pas ce qu'on fait manger en France mais ça altère grave les gènes de certains. :D

« Babtou » et « babtou fragile » sont les variations du mot « toubab », qui est entré dans Le Petit Robert en 2014. Ce dernier désigne un Européen, un Français métropolitain ou un Blanc en général. Dans un sens péjoratif, un toubab est un Africain ayant adopté le mode de vie occidental.

j'en apprends tous les jours :D

Bonsoir, salam
Je me sens bloquée...
vous faites quoi ensemble
cherches quelqu'un avec la même vision de vie que toi

mdrrr babtou fragile :joueur:

wa storia m3a9da hadi
Franchement largue le, entre Dieu et un homme, faut toujours choisir Dieu. Nasi7a. Et comme tu es religieuse c'est un rappel pour ton âme.

Daba tensah 3adi, imchi babtou fragile wi ji babtou fragile akhor :p

Retour