Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais une question pour les gens en couple ma question et la suivante. Les scientifiques on t'il raison ??? (Voir photo)
Regarde la pièce jointe 306972
J'avais une question pour les gens en couple ma question et la suivante. Les scientifiques on t'il raison ??? (Voir photo)
Et vous les hommes, mm quand vous dormez vous nous cassez les c******
Bonjour ya Lalla coeur de lionne aux pouvoirs étonnants NikaTamiya!
Non ça va être le contraire, ça été démontré scientifiquement qu'une femme avant de dormir à plus de probabilité de casser les ********.J'avais une question pour les gens en couple ma question et la suivante. Les scientifiques on t'il raison ??? (Voir photo)
Bonjour Ebion,
Cmt ça va ?
J'avais une question pour les gens en couple ma question et la suivante. Les scientifiques on t'il raison ???
Bonjour @Ebion ,
Comment ça va ?
La dernière fois qu'elle intervenait, elle disait que ça ne va plus très bien à cause d'un soucis que je ne peux pas dévoiler ici.Je vais bien et toi?
De vide et pas les casse, le jour ou tu trouveras un titiza tu comprendraNon ça va être le contraire, ça été démontré scientifiquement qu'une femme avant de dormir à plus de probabilité de casser les ********.
La dernière fois qu'elle intervenait, elle disait que ça ne va plus très bien à cause d'un soucis que je ne peux pas dévoiler ici.
@Ebion , essaye de faire quelques choses toi, qui aime tellement les bladinettes et qui les accompagne dans leur détresse.
Elle les vide puis les casseDe vide et pas les casse, le jour ou tu trouveras un titiza tu comprendra
Tu voie même titiza , tu sait pas c’est quoiElle les vide puis les casse
Titize
Cela arrive souvent en cas de panne chronique pour certains
Tu veux dire qu’il nettoie les toiles d’araignées
Ooooh que oui!
Il est scientifiquement prouvé que lorsqu' on te casse les c**** tu es de mauvaise humeur .....J'avais une question pour les gens en couple ma question et la suivante. Les scientifiques on t'il raison ??? (Voir photo)
Tu voie même titiza , tu sait pas c’est quoi
Pas vraiment scolarisé, mais je trouve que je m’en sort bien
Voie , voix, vois
Tu as été scolarisé dans l'école française ?
La seule chose dont laquelle vous étiez des excellents c'est le cours de l'éducation sexuelle. Hhhhhhhhhh
Tu es méchant sérieux !
Voie , voix, vois
Tu as été scolarisé dans l'école française ?
La seule chose dont laquelle vous étiez des excellents c'est le cours de l'éducation sexuelle. Hhhhhhhhhh
c'est pour cela qui a pas de copineTu es méchant sérieux !
Ntaya hawliPas vraiment scolarisé, mais je trouve que je m’en sort bien
sa zizi beaucoup les hawliNtaya hawli
Pourquoi ? Tu as peur que je te casse les c*****es?@ZIA78 tu dors ?
quelle tranquillité ces derniers moisPourquoi ? Tu as peur que je te casse les c*****es?