waRm
Use with caution
tout à lheure jétais entrain d'attendre le bus dans ma rue (à Paris 13), bus qui n'est jamais arrivé
j'attendais, jattendais...
il y avait une bande de jeunes qui attendaient avec moi
jusque là rien d'anormal
on a compris qu'il y avait un probleme vu le gros retard de ce bus (bus 62)
de loin je voyais des lumières bleus (ambulance? police?)
on se demandait tous pourquoi le bus n'arrivait pas, tout à coup deux jeunes renois arrivent en courant en disant aux autres qui attendaient avec moi :
"ya quelqu'un qui à tiré sur un autre dans le bus, c'est le bordel ....."
il avait à peine finit sa phrase qu'une voiture de police banalisée arriva (za3ma comme dans les films comme des cowboys), les flics ont plaqué les jeunes contre le mur mais à la sauvage, avec les insultes qui vont avec
bon les flics étaient vénère car deux jeunes sont partit en courant en les voyant (ceux qui racontaient ce qui s'étaient passé dans le bus)
ce qui ma choqué c'est que ces jeunes qui attendaient le bus, n'avaient rien fait et pourtant ils ont eu le droit à une fouille de ouf, et le pire c'est quand j'ai vu l'un des flics pointer son arme contre la visage d'un des gamins
après je me suis rendu compte que dans toute la rue yavait des voitures de police qui coursaient des jeunes!!
tout ça en heure de point dans le rue Tolbiac, cétait vraiment le bordel
jsavais pas que jétais dans le bronx moi
j'attendais, jattendais...
il y avait une bande de jeunes qui attendaient avec moi
jusque là rien d'anormal
on a compris qu'il y avait un probleme vu le gros retard de ce bus (bus 62)
de loin je voyais des lumières bleus (ambulance? police?)
on se demandait tous pourquoi le bus n'arrivait pas, tout à coup deux jeunes renois arrivent en courant en disant aux autres qui attendaient avec moi :
"ya quelqu'un qui à tiré sur un autre dans le bus, c'est le bordel ....."
il avait à peine finit sa phrase qu'une voiture de police banalisée arriva (za3ma comme dans les films comme des cowboys), les flics ont plaqué les jeunes contre le mur mais à la sauvage, avec les insultes qui vont avec
bon les flics étaient vénère car deux jeunes sont partit en courant en les voyant (ceux qui racontaient ce qui s'étaient passé dans le bus)
ce qui ma choqué c'est que ces jeunes qui attendaient le bus, n'avaient rien fait et pourtant ils ont eu le droit à une fouille de ouf, et le pire c'est quand j'ai vu l'un des flics pointer son arme contre la visage d'un des gamins
après je me suis rendu compte que dans toute la rue yavait des voitures de police qui coursaient des jeunes!!
tout ça en heure de point dans le rue Tolbiac, cétait vraiment le bordel
jsavais pas que jétais dans le bronx moi