Voila je vais vous raconter mon histoire, elle est un peu longue, mais je vais essayer de faire court. Voila ya a peu pres 2ans en arriere j'ai rencontré un homme qui était marié avec un enfant. Il m'a juré qu'il voulait quitter sa femme que ca n'allait plus du tout avec elle, qu'il voulait se mettre avec moi et faire sa vie avec moi. Il venait souvent chez moi dormait avec moi, il restait plus avec moi qu'avec n'importe qui. Puis sa femme un jour la compris. elle a trouvé un message de moi sur son telephone. Je me suis disputé avec elle et tout, depuis c'est la guerre entre eux mais elle a juré qu'elle le lacherai jamais. Moi entre temps je l'ai laché, mais lorsque je l'ai laché j'ai su que je suis tombé enceinte. Au debut je ne savais plus quoi faire, si je devais lui dire ou le caché. Finalement comme lui tout les jours il cherchait apres moi, j'ai fini par lui dire et il ma dit qu'il etait content et qu'il fallait surtout pas que j'avorte. Mon bébé a aujourdhui 4 mois, mais la situation n'a toujours pas changé. Il me dit toujours d'attendre mais bien sure je le crois plus. Le probleme c'est que je veux que ca se fini entre nous et lui ne comprend pas il me dit qu'il arrivera jamais a nous lachez moi et mon fils. Moi j'en peux vraiment plus. Plusieurs fois je lui ai posé un ultimatum, soit c'est moi et mon fils soit c'est sa femme et son fils. Je lui ai dit que meme si il reste avec eux, il pourra toujours venir voir son fils de temps en temps, que je ne lui interdirai pas. Mais lui, ne veut pas comprendre il vient et cherche toujours apres moi, au point que desfois il pleure devant moi. Je sais pas qu'es quil a il a trop changé j'ai l'impression que sa femme lui a fait quelque chose parce que maintenant il rentre tot chez lui, et ne fait plus comme avant. Une fois il ma dit que sa femme s y connaissait dans ce genre de chose. Moi je suis vraiment pas bien non plus je suis plus comme avant je reve de lui la nuit, j'ai envie d'etre avec lui mais juste pour couché avec lui, et pourtant je le deteste en meme temps je veux qu'il ait la misere, je ne fais que l'insulté et plusieurs fois ca en n'est venu meme aux mains. Je ne sais plus koi faire es ce que quelqu'un peux me conseiller ou me donner l'adresse d'un taleb? Parce que la j'ai tout essayer mais ca va de moins en moins. Je dors plus et pourtant je suis fatiguer, je saigne souvent du nez, je rejette mon copain alors que c'est juste par haine mais que je sais que au fond je l'aime, je deprime....