Je suis coincée à cause de mon homme et ca fait 2ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion audreydu12
  • Date de début Date de début
Voila je vais vous raconter mon histoire, elle est un peu longue, mais je vais essayer de faire court. Voila ya a peu pres 2ans en arriere j'ai rencontré un homme qui était marié avec un enfant. Il m'a juré qu'il voulait quitter sa femme que ca n'allait plus du tout avec elle, qu'il voulait se mettre avec moi et faire sa vie avec moi. Il venait souvent chez moi dormait avec moi, il restait plus avec moi qu'avec n'importe qui. Puis sa femme un jour la compris. elle a trouvé un message de moi sur son telephone. Je me suis disputé avec elle et tout, depuis c'est la guerre entre eux mais elle a juré qu'elle le lacherai jamais. Moi entre temps je l'ai laché, mais lorsque je l'ai laché j'ai su que je suis tombé enceinte. Au debut je ne savais plus quoi faire, si je devais lui dire ou le caché. Finalement comme lui tout les jours il cherchait apres moi, j'ai fini par lui dire et il ma dit qu'il etait content et qu'il fallait surtout pas que j'avorte. Mon bébé a aujourdhui 4 mois, mais la situation n'a toujours pas changé. Il me dit toujours d'attendre mais bien sure je le crois plus. Le probleme c'est que je veux que ca se fini entre nous et lui ne comprend pas il me dit qu'il arrivera jamais a nous lachez moi et mon fils. Moi j'en peux vraiment plus. Plusieurs fois je lui ai posé un ultimatum, soit c'est moi et mon fils soit c'est sa femme et son fils. Je lui ai dit que meme si il reste avec eux, il pourra toujours venir voir son fils de temps en temps, que je ne lui interdirai pas. Mais lui, ne veut pas comprendre il vient et cherche toujours apres moi, au point que desfois il pleure devant moi. Je sais pas qu'es quil a il a trop changé j'ai l'impression que sa femme lui a fait quelque chose parce que maintenant il rentre tot chez lui, et ne fait plus comme avant. Une fois il ma dit que sa femme s y connaissait dans ce genre de chose. Moi je suis vraiment pas bien non plus je suis plus comme avant je reve de lui la nuit, j'ai envie d'etre avec lui mais juste pour couché avec lui, et pourtant je le deteste en meme temps je veux qu'il ait la misere, je ne fais que l'insulté et plusieurs fois ca en n'est venu meme aux mains. Je ne sais plus koi faire es ce que quelqu'un peux me conseiller ou me donner l'adresse d'un taleb? Parce que la j'ai tout essayer mais ca va de moins en moins. Je dors plus et pourtant je suis fatiguer, je saigne souvent du nez, je rejette mon copain alors que c'est juste par haine mais que je sais que au fond je l'aime, je deprime....

Franchement ton histoire est très compliqué.
Il ne peut pas te quitter toi et son fils, alors comment veux tu qu'il quitte sa femme avec son autre fils.
Ils aiment ses enfants, et c'est difficile pour lui d'en quitter un pour un autre.
Il devrait faire le point sur sa vie, et faire un choix. Essayes de lui expliquer doucement, ça sert à rien d'insulter ou d'en venir aux mains.

Voila je vais vous raconter mon histoire, elle est un peu longue, mais je vais essayer de faire court. Voila ya a peu pres 2ans en arriere j'ai rencontré un homme qui était marié avec un enfant. Il m'a juré qu'il voulait quitter sa femme que ca n'allait plus du tout avec elle, qu'il voulait se mettre avec moi et faire sa vie avec moi. Il venait souvent chez moi dormait avec moi, il restait plus avec moi qu'avec n'importe qui. Puis sa femme un jour la compris. elle a trouvé un message de moi sur son telephone. Je me suis disputé avec elle et tout, depuis c'est la guerre entre eux mais elle a juré qu'elle le lacherai jamais. Moi entre temps je l'ai laché, mais lorsque je l'ai laché j'ai su que je suis tombé enceinte. Au debut je ne savais plus quoi faire, si je devais lui dire ou le caché. Finalement comme lui tout les jours il cherchait apres moi, j'ai fini par lui dire et il ma dit qu'il etait content et qu'il fallait surtout pas que j'avorte. Mon bébé a aujourdhui 4 mois, mais la situation n'a toujours pas changé. Il me dit toujours d'attendre mais bien sure je le crois plus. Le probleme c'est que je veux que ca se fini entre nous et lui ne comprend pas il me dit qu'il arrivera jamais a nous lachez moi et mon fils. Moi j'en peux vraiment plus. Plusieurs fois je lui ai posé un ultimatum, soit c'est moi et mon fils soit c'est sa femme et son fils. Je lui ai dit que meme si il reste avec eux, il pourra toujours venir voir son fils de temps en temps, que je ne lui interdirai pas. Mais lui, ne veut pas comprendre il vient et cherche toujours apres moi, au point que desfois il pleure devant moi. Je sais pas qu'es quil a il a trop changé j'ai l'impression que sa femme lui a fait quelque chose parce que maintenant il rentre tot chez lui, et ne fait plus comme avant. Une fois il ma dit que sa femme s y connaissait dans ce genre de chose. Moi je suis vraiment pas bien non plus je suis plus comme avant je reve de lui la nuit, j'ai envie d'etre avec lui mais juste pour couché avec lui, et pourtant je le deteste en meme temps je veux qu'il ait la misere, je ne fais que l'insulté et plusieurs fois ca en n'est venu meme aux mains. Je ne sais plus koi faire es ce que quelqu'un peux me conseiller ou me donner l'adresse d'un taleb? Parce que la j'ai tout essayer mais ca va de moins en moins. Je dors plus et pourtant je suis fatiguer, je saigne souvent du nez, je rejette mon copain alors que c'est juste par haine mais que je sais que au fond je l'aime, je deprime....

honnetement j'ai envie d'etre tres mechante avec toi.. mais je sais que la vie s'en charge deja et s'en chargera...je ne pense pas que tu trouveras du reconfort ici.. bref je sors..allah y hdina kamline..:rolleyes:

j'ai aussi envie d'être méchante avec toi ... les femmes comme toi sont des s****** et tout ce qui t'arrive, c'est n'est qu'un juste retour des choses. tu as permis à ton ami de faire du mal à sa femme et à son fils (bien sûr, le plus gros c****** de l'histoire, c'est lui). à ton tour et à celui de ton fils maintenant. c'est ça de jouer les prostituées pour les hommes mariés, après ils ne te respectent pas. tu l'as accepté quand il était marié, comment veux-tu qu'il comprenne aujourd'hui que tu ne le veuille que pour toi? un conseil : tu laisses les gens tranquilles. tu en as assez fait comme ça. tu le quittes et tu le laisses à sa vraie famille (en espérant que sa femme se réveille aussi un jour et le dégage!).

allah yster, déjà tu étais avec un homme marié, moi étant sa femme je t'aurais fais du shor, envoyer mes freres et cousins...
tu as un gosse avec lui, tu veux le voir juste pour coucher avec lui:eek:
quittes le, enfin arretes, il est marié:eek:

Faut se réveiller Cocotte, t as un gosse sur les bras maintenant lui il a rien demandé et j ai l impression que c est le seul qui va payer pour vos conneries à deux ... penses à lui plutôt et oublies ton lit pour un moment ...

vous mériteriez la cravache toi et "ton homme"

tu lui demandes qu'il quitte sa femme et son enfant legitime pour ta pomme et ton gosse adulterin ????
t'as un sacré culot !!

j'ai aussi envie d'être méchante avec toi ... les femmes comme toi sont des s****** et tout ce qui t'arrive, c'est n'est qu'un juste retour des choses. tu as permis à ton ami de faire du mal à sa femme et à son fils (bien sûr, le plus gros c****** de l'histoire, c'est lui). à ton tour et à celui de ton fils maintenant. c'est ça de jouer les prostituées pour les hommes mariés, après ils ne te respectent pas. tu l'as accepté quand il était marié, comment veux-tu qu'il comprenne aujourd'hui que tu ne le veuille que pour toi? un conseil : tu laisses les gens tranquilles. tu en as assez fait comme ça. tu le quittes et tu le laisses à sa vraie famille (en espérant que sa femme se réveille aussi un jour et le dégage!).

:eek:

bé ça va pa de parler comme ça!

désolé mais où sont tes parents ?

Franchement ton histoire est très compliqué.
Il ne peut pas te quitter toi et son fils, alors comment veux tu qu'il quitte sa femme avec son autre fils.
Ils aiment ses enfants, et c'est difficile pour lui d'en quitter un pour un autre.
Il devrait faire le point sur sa vie, et faire un choix. Essayes de lui expliquer doucement, ça sert à rien d'insulter ou d'en venir aux mains.
pour moi et la meilleur reponse .

ça etais bine sans cette phrase "
j'ai envie d'etre avec lui mais juste pour couché avec lui, et pourtant je le deteste en meme temps"

bon courage

honnetement j'ai envie d'etre tres mechante avec toi.. mais je sais que la vie s'en charge deja et s'en chargera...je ne pense pas que tu trouveras du reconfort ici.. bref je sors..allah y hdina kamline..:rolleyes:

lol moi aussi!! elle m'inspire que du dégout et perso c bien fait pr elle elle paie ce qu"elle a semer et le gars aussi
sa plainte est injustifié elle n'a qu"à assumer totalement son coté "libertin" le pauvre gosse qd il va comprendre qu'elle genre de mère et de père il a,il va en avoir honte toute sa vie car il se fera insulter de batard...... :rolleyes:

Mais alors tu l'aimes ou c'est juste physique?

il quittera jamais sa femme
arrete de te mettre ce genre idée dans la tete avec shour et compagnie
tu vas perdre ton temps.

déménage je sais pas
fais en sorte qu'il ne fasse plus partit de ta vie

En même temps, elle est coincée. Elle a un gosse avec et il doit forcément voir son père. Donc il sera toujours dans sa vie.

En même temps, elle est coincée. Elle a un gosse avec et il doit forcément voir son père. Donc il sera toujours dans sa vie.
Oui, mais quand le fils de la "maîtresse " apprendra la vérité sava faire mal... Et j'imagine même pas si les deux enfants vont se croiser dans l'avenir ce que sa donnera !

C'est de pire en pire, et j'ai une grosse pensée pour sa femme franchement c'est grave , tout ça pour un manque de courage de la part du mari ou de la maîtresse...

Je suis pas une s.... comme tu le dit. Tu te permet de juger les gens alors que tu ne connais pas tout de A a Z. Tu me dis de laisser les gens trankil mais je ne suis pas une femme a histoire. Moi j'ai cru un homme, j'ai été bete et maintenant je le regrette. Je ne joue pas les prostitué pour les hommes mariés, tu es en train de dire n'importe quoi. Je suis sorti que avec lui, et c'est lui qui ma enlevé ma virginité. Je l'ai rencontré lorsque j'etais en galere j'etais dehors car j'ai eu un gros malheur dans ma famille et il ma un peu aidé et ma promis des trucs qu'il n'a pas tenu. Maintenant ce que je souhaite c'est de retrouver une vie normal mais avec lui c'est impossible. Ca arrive a tout le monde de faire des erreur et ce n'est pas la peine de juger les gens, parce que comme on dit la roue elle tourne...

Oui je te jure je suis pas une fille mechante, c'est vrai que j'ai envie de recommencer tout a zero, d'oublier tout et de redemarrer une nouvelle vie avec juste moi et mon fils...

Mon gosse adulterin??? Franchement je prefere meme pas parler avec toi! parce ke kon le veuille ou non c'est un bébé! adulterin ou pas! et comme tu parle on dirait une m....! Je lui ai pas demander de quitter sa femme specialement je lui ai dit de choisir que c'est impossible de rester dans cette situation deja de 1. de 2 c'est lui qui ma menti au debut en me disant qu'il allait la quitter que ca n'allait plus avec elle, et de 3 il ma jamais dit d'avorter, alors moi je l'ai cru jusqu'au bout, tu vois...Maintenant comment tu parles ca ce fait pas tu parles d'un enfant la!!!

Comment tu peux etre aussi mechante, tu parles d'un enfant la! Y a que le bon dieu qui peux voir qu'es qui se passera par la suite. J'ai fait des erreur je le reconnais mais j'ai pas fait ca pour etre mechante ou faire du mal, j'ai fait ca parce ke j'ai été trop c.... , trop naive et trop gentil. Maintenant prend le comme tu veux mais mon fils il se fera jamais traiter de batard puisque son pere voulait cet enfant. Je te remercie quand meme pour ta grosse mechanceté...

Retour