Je suis confus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GenieBoy
  • Date de début Date de début
Salut et Bon Ramadan Les Amies D'un Nouveau Membre :) ,

J'ai lus Bcp de Sujets ainsi que les Réponses des Utilisateurs Et je Vous Remercie parce que ce forum constitue Une Vraie FAQ électronique pour Les gens Confus Comme Moi .

J'aimerais Bien profiter pour Avoir des conseils de Vous Les Amies Concernant Ma Situation Complexe...

Bon je suis étudiant dans une filière délivrant un diplôme d'ingénieur d'état en informatique a la FST (établissement public ) et l'année prochaine c'est ma dernière année.

Cependant Je Veut Un Visa étudiant (parce que un visa de travail est réservé aux gens avec une grande expérience ) pour partir au canada, Mes Problèmes et d'après les sujets que j'ai lus dans ce forum qui vont me disqualifier :

D'abord l'entretien : Je suis Nulle en culture générale (Je ne sait rien sur canada... ) aussi des problèmes de communication..

Frais D'études et pour survivre : Je suis "Wald Cha3b..." Je peut travailler a canada en parallèle avec les études Mais j'ai pas un compte et mes parents ne peuvent pas me supporter dans mes études -Meme ICI J'ai des problémes ...- ce que je peut garantir c'est le garant.
aussi quel sont les frais d'inscription et le montant total pour obtenir le visa ?

Inscription : Je veut m'inscrire dans une université l'année prochaine avant d'avoir mon diplôme est ce possible ?? si non je vais perdre une année ...

Enfin Est ce que Je laisse tomber et je travail dans le bled ou quoi ? D'âpres votre Expérience Les Amies

Merci

Salut et Bon Ramadan Les Amies D'un Nouveau Membre :) ,

J'ai lus Bcp de Sujets ainsi que les Réponses des Utilisateurs Et je Vous Remercie parce que ce forum constitue Une Vraie FAQ électronique pour Les gens Confus Comme Moi .

J'aimerais Bien profiter pour Avoir des conseils de Vous Les Amies Concernant Ma Situation Complexe...