je suis dans la galere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momohal
  • Date de début Date de début
salut a vous tous .
bon ma situation est un peu etrange, je suis accepter par l'institut INSSET de st.quentin , et pour le moment , je nai pas reçu de dossier de préinscription pour envoyer mon dossier acompus france.
l'autre soucis , c'est que je nai pas passer de TCF , je crois que je ne suis pas exempté , jai fais mes etude a L'ISTA-IE , ofppt bien sur , je suis accepter en L3.
si qq pourais t il maider ,???

momohal bah koi dire :s
je crains ke c un peu tro tard :s srtt pour le TCF la dernière session i guess été en Mars :s ( tu dois tou dabbor te renseigné si té dispensé de lpassé)
une fois té sure dik sa3a tu verra ske tu va faire! paske si tu nlé pas le TCF est exigé dans les pieces à fournir dans le dossier de campusFrance ainsi que le préinscription:s
jte souhaite biig bonne chance et lah ygib li fiha lkhir

momohal bah koi dire :s
je crains ke c un peu tro tard :s srtt pour le TCF la dernière session i guess été en Mars :s ( tu dois tou d'abord te renseigné si té dispensé de lpassé)
une fois té sure dik sa3a tu verra ske tu va faire! paske si tu nlé pas le TCF est exigé dans les pièces à fournir dans le dossier de campusFrance ainsi que le préinscription:s
jte souhaite biig bonne chance et lah ygib li fiha lkhir
wé , jy suis aller au ccf de casa , jai parler avec le responsable du compus , ila ma dit que je suis dispensé , car jai fait mes etudes a lita-ie(ista)
pour lunersité , je suis admis , il ne me reste que le dossier pour le poser chez compus , donc c pour ça que je veut savoir , si il est trop tard pour lecole de menvoyer le dossier ou il ya dautre truc , ????? si nn , je crois que je vais aller travailler , meme sijai ratté jusqua linstant 4 offres de travail , central litiere , marjane , hyandai ,mahindra, juste parceque je veux aller poursuivre mes etudes
amine et merci pour ta réponse et ton soutien