Je suis demasquée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salsabil83
  • Date de début Date de début
Que fait un ami "de la vrais vie" me soupçonne d'avoir un compte sur bladi... :eek:

Ce qui est vrais!

Mais faut pas qu'il le sache... Meskine il ne me reconnaitrait pas dans plus de 50% de mes interventions :(

Que faire!?

CATASTROPHE!!!

Que fait un ami "de la vrais vie" me soupçonne d'avoir un compte sur bladi...

Ce qui est vrais!

Mais faut pas qu'il le sache... Meskine il ne me reconnaitrait pas dans plus de 50% de mes interventions

Que faire!?

CATASTROPHE!!!

il ne te reconaitra pas donc tu es fausse dans 50% de tes intervention :D tu donne limpression detre grave ouverte et tt en fait tu es une vraie coincée mdrrrr jplaisante jtembete ;)

Que fait un ami "de la vrais vie" me soupçonne d'avoir un compte sur bladi... :e ek:

Ce qui est vrais!

Mais faut pas qu'il le sache... Meskine il ne me reconnaitrait pas dans plus de 50% de mes interventions :(

Que faire!?

CATASTROPHE!!!

lol j'imagine que c'est une blague ... t'es pas aussi stupide pour lui confirmer ta présence en ouvrant ce poste ...

et puis je vois pas ou est le malaise y a pas de honte a venir ici non ? :D

tu viens de lui confirmer que tu as un compte:langue:

mais non on est trois quatres bladinettes dans le meme cas, alors il saura pas c'est laquelle dans tous les cas!

chui le porte parole moi :D rien de plus!!!

ah mes j'y pense du coup autant les potes a mes copines ils vont croirent que c'est moi leur copine qui a un compte sur bladi !!! Mince!!!

Hihihihihiiiiii

jte comprend
ça me soulerait que des copines sache que je suis ici

tout e façon impossible
entre moi dans la vie
et moi sur bladi

ya tout un monde
que dis-je ?
une dimension oui !!!! :D

e suis trop différente, et c'est fait exprès ! je peux dire ce que je veux !:cool:

jte comprend
ça me soulerait que des copines sache que je suis ici

tout e façon impossible
entre moi dans la vie
et moi sur bladi

ya tout un monde
que dis-je ?
une dimension oui !!!! :D

e suis trop différente, et c'est fait exprès ! je peux dire ce que je veux !:cool:

Aaaaaaaaaaa

enfin quelqu'un qui me comprends...

En plus toi tu parles de copines... Alors la cata qd il s'agit d'un frère potentielement futur mari (on se jamais, faut fermer aucunes portes! mdr!)

Aaaaaaaaaaa

enfin quelqu'un qui me comprends...

En plus toi tu parles de copines... Alors la cata qd il s'agit d'un frère potentielement futur mari (on se jamais, faut fermer aucunes portes! mdr!)

... ça m'a rassurée aussi de te lire et de me reconnaitre ! :-D

chuis pas d'accord pour le frère futur mari potentiel
si ça se trouve dans la vie il te trouve fade (jdis pas que t'es fade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:) , mais sur bladi il decouvre une nouvelle facette de toi qu'il conaissait pas et qui fait que ...... d'un coup il est interessé par ta personne !
bah oui tout est possible ! :langue:

puis franchement, je te lis pas bcp bcp, mais ce queje lis ça va, t'es dans la norme, t'es pas choquante ! krkkr

... ça m'a rassurée aussi de te lire et de me reconnaitre ! :-D

chuis pas d'accord pour le frère futur mari potentiel
si ça se trouve dans la vie il te trouve fade (jdis pas que t'es fade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eeek: ) , mais sur bladi il decouvre une nouvelle facette de toi qu'il conaissait pas et qui fait que ...... d'un coup il est interessé par ta personne !
bah oui tout est possible ! :languette:

puis franchement, je te lis pas bcp bcp, mais ce queje lis ça va, t'es dans la norme, t'es pas choquante ! krkkr

Tu veux etre mon amie?!

Tu es gentille toi, tu dis que des choses rassurantes!

.......................... :D

ps: merci pr le : je suis "dans la norme" !!! ça fait plaisir ;)

Que fait un ami "de la vrais vie" me soupçonne d'avoir un compte sur bladi... :-eek:

Ce qui est vrais!

Mais faut pas qu'il le sache... Meskine il ne me reconnaitrait pas dans plus de 50% de mes interventions :-(

Que faire!?

CATASTROPHE!!!

Grillée, je t'ai reconnu c'est bon !

hihi je plaisante :langue:
Ben détruis ton compte, bousille le, ne laisse aucune trace derrière toi :eek:, aucune empreinte, fais le nettoyage avec bladi et reviens nous neuve et naturelle à 100% la prochaine fois xD !

Que fait un ami "de la vrais vie" me soupçonne d'avoir un compte sur bladi...

Ce qui est vrais!

Que faire!?

CATASTROPHE!!!

Oui mais c'est pas malin de ta part de mettre ton nom et date de naissance comme pseudonyme , essaye de le changer au plus vite ;)

Grillée, je t'ai reconnu c'est bon !

hihi je plaisante :langue:
Ben détruis ton compte, bousille le, ne laisse aucune trace derrière toi :eek:, aucune empreinte, fais le nettoyage avec bladi et reviens nous neuve et naturelle à 100% la prochaine fois xD !

Mais je peux pas vivre sans bladi moi

.........................................

Comment que je fais :completement perdue et deconcertée:

lol
En tout cas, je te trouve bien marrante ! Mais j'espère que c'est pas ton côté schizo :D

Mdrrrrrrrr

Moi schizo :rolleyes: (salsabil normale)

................................

Bah oui c'est mon coté schizo, fallait t'en douter qd meme (salsabil schizo)

......................................

Non serieux je te jure je suis normale! (re salsabil normale)

.............................

A part ça!!! Tout va bien!!! mdr!!!

Retour