Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il se passe quoi.................................je suis déprimée dèçue car je trouve pas de boulot ni de master
![]()
je suis déprimée dèçue car je trouve pas de boulot ni de master
![]()
Y a pire dans la vie non ?je suis déprimée dèçue car je trouve pas de boulot ni de master
![]()
Y a pire dans la vie non ?
J ai horreur des gens qui s apitoient sur leur sort![]()
Fais en sorte de trouver du boulot au lieu de venir de te plaindre sur un forum !
![]()
![]()
courage sois patiente ca viendra...j'ai mis deux mois pour trouver mon entreprise et en plus de cela j'ai du faire des concession sur le salaire et la distance avec ma famille...
je sais qu il ya pire hamdolah pour tout !
mais c dur de faire des études toutes les années passées et la bloquée je trouve pas d'emploi ni de master
je cherche tjrs !
![]()
salam
la vie est faite d'épreuve qui te rendrons plus forte
ne déséspére pas inchallah tous s'arrangera
aprés la pluie le bo temps![]()
si je te parle tu sera mefiante comme toute les rebeuse parisienneInchalah
je l'éspère bien
safi je suis TOTALEMENT déprimée wallah
couraaaaaaaaaaaaaaaaage!!!! je suis dans le même cas que toi!!!
c'est mon troisième cursus d'étude! déjà un diplome! deux en cours incha'Allah si j'arrive au bout!
et malgrès tout pas un job!!! que des refus!
je sais ce que c!!! c'est pas facile! on se demande à quoi bon fournir des efforts alors que rien n'y fait! on se demande ce qui cloche chez nous (du moins c'est ce que je me dis :langue: )
mais ça va arriver!! incha'Allah! en tout cas c'est comme ça que je tiens le coup! en me disant que mon tour viendra incha'Allah
: (
oouiiiii exact c pas du tout facile![]()
Inchalah
je l'éspère bien
safi je suis TOTALEMENT déprimée wallah
sa arrive des choses comme sa,tout va s'arranger un jour et tt sa ne sera qu'un mauvais souvenir.
cherche un mec c ptete plus facile
pas taper
je vais plus chercher un mec ! c'est à lui de le faire ou tanpis !
![]()
ptête qu'il a besoin d'unc oup de pouce
Les mecs d'aujourd'hui sont capables de tout faire pour avoir leur bien aimée ; )
ps : Tu parles comme si vraiment il existe ce pauvre qui n'arrive pas à me parler : D
cherche mieux, tu trouveras sûrement.je suis déprimée dèçue car je trouve pas de boulot ni de master
![]()
super ca va vraiment laidercherche mieux, tu trouveras sûrement.
courage sois patiente ca viendra...j'ai mis deux mois pour trouver mon entreprise et en plus de cela j'ai du faire des concession sur le salaire et la distance avec ma famille...
Moi ça fait plus de 3 mois que je suis chez moi![]()
et inversement proportionnel
une femme devrait aussi pouvoir tout faire pour son amour...
bah je sais, il n' ya pas d'autres solutions, je suis la best pour donner des conseils utiles.super ca va vraiment laider
3 mois seulement?????
mdrrrrrrrrrrrrrr bah dis donc! depuis 2006 je n'ai pas travaillée!!! (bon un intérim de 3 mois en 2009) puis plus rien!!
et je fais formation sur formation
je sais qu il ya pire hamdolah pour tout !
mais c dur de faire des études toutes les années passées et la bloquée je trouve pas d'emploi ni de master
je cherche tjrs !
Moi ça fait plus de 3 mois que je suis chez moi![]()
ALLAH ikoun maak![]()
safi safi !! JE VEUX AVOIR UN EMPLOI STABLE !!