Je suis déprimée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Y a pire dans la vie non ?
J ai horreur des gens qui s apitoient sur leur sort :prudent:
Fais en sorte de trouver du boulot au lieu de venir de te plaindre sur un forum !

je sais qu il ya pire hamdolah pour tout !
mais c dur de faire des études toutes les années passées et la bloquée je trouve pas d'emploi ni de master

je cherche tjrs !

mais c dur de faire des études toutes les années passées et la bloquée je trouve pas d'emploi ni de master

je cherche tjrs !

couraaaaaaaaaaaaaaaaage!!!! je suis dans le même cas que toi!!!

c'est mon troisième cursus d'étude! déjà un diplome! deux en cours incha'Allah si j'arrive au bout!
et malgrès tout pas un job!!! que des refus!

je sais ce que c!!! c'est pas facile! on se demande à quoi bon fournir des efforts alors que rien n'y fait! on se demande ce qui cloche chez nous (du moins c'est ce que je me dis :langue: )

mais ça va arriver!! incha'Allah! en tout cas c'est comme ça que je tiens le coup! en me disant que mon tour viendra incha'Allah

couraaaaaaaaaaaaaaaaage!!!! je suis dans le même cas que toi!!!

c'est mon troisième cursus d'étude! déjà un diplome! deux en cours incha'Allah si j'arrive au bout!
et malgrès tout pas un job!!! que des refus!

je sais ce que c!!! c'est pas facile! on se demande à quoi bon fournir des efforts alors que rien n'y fait! on se demande ce qui cloche chez nous (du moins c'est ce que je me dis :langue: )

mais ça va arriver!! incha'Allah! en tout cas c'est comme ça que je tiens le coup! en me disant que mon tour viendra incha'Allah

oouiiiii exact c pas du tout facile :(

et inversement proportionnel ;)
une femme devrait aussi pouvoir tout faire pour son amour...

Surement !!
sois sure et certaine que si j'ai trouvé mon amour JE FERAI TOUT vraiment TOUT pour le garder

mais ahd sa3a rien !!

en fait c pas mon sujet ! je veux plus parler de ça !

je pense maintenant juste à mon avenir professionnel ...

Arrête de te laisser aller ressaisis toi la déprime va pas t'aider persévère dans tes démarches mais surtout le secret la crème des crèmes c'est l'invocation patience... Tout vient à point à qui sait attendre...

Ma"a salama

je cherche tjrs !
Moi ça fait plus de 3 mois que je suis chez moi :fou:

3 mois e tu pleures
yaw !

si tu savais à quel point ça peut s'eterniser encore plus

ça viendra incha'Allah
masis faut perseverer dans ses recherches et patienter
dur à faire oui
mais il le faut bien

courage
et je souhite à toutes les personnes en galère de boulot de trouver rapidement incha'Allah

ALLAH ikoun maak :)

safi safi !! JE VEUX AVOIR UN EMPLOI STABLE !!

amine ajmaain :)

et tu l'auras incha'Allah

voici ce que j'aime lire à plusieurs reprise quand je sens que mon moral chut ^^ et ensuite je reprend espoir

« Notre Seigneur s’étonne [1] de la désesprérance de Ses serviteurs et de l’arrivée de Son bien. Il vous voit humiliés et réduits au désespoir. Il se réjouit, sachant votre délivrance proche. » [rapporté par ibn majah, ahmad, abou dawoud, attayalisi et d’autres]

"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."

wa el hamdullah

Retour