Je suis écœurée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi140103
  • Date de début Date de début
Salem vous avait suivie mon histoire j’ai était marier à un homme violent Pervers narcissique . J’ai appris que j’étais enceinte il m’a forcer à avorter Sinn il me quitterais chose que je n’ai pas accepter et il m’a quitter enceinte. Sa fait bientôt 6 mois que je suis enceinte il m’a fait vivre un vrai enfer entre humiliation angoisse rabaisser il a pas pris une seul fois des nouvelle du bébé juste pour m’humilier il me dit m’aimer mes peux pas il a tjr voulue des enfants mes pas mnt on c’était mille d’accord mes je suis tomber enceinte sous pillule . Bref j’ai couper contact déjà c tres dure pour moi d’aller seul à tout les rdv j’ai pas un moment de repos car je taff je doit chercher un nouvelle appartement je peux me reposer sur personne . Hier j’ai rdv à l’hôpital sa fesait 3 semaine que la sage femme m’a dit qu’il devait faire une prise de sang je voulais pas trop lui proposer car il m’a dit qui vient rien entendre ni de moi ni du bébé . Hier elle m’a di que c’était important qu’il faut qu’on la face avec ma boule au ventre je me suis dit je fait sa par rapport au bébé si on es positifs nous sa peux engendrer des probleme pour le bébé je suis clair et je lui di par rapport à sa il me répond non que je le casse les ******* avec la prise de sang qu’il veut rien savoir et que je lui laisse tranquille j’ai voulue le garder bah j’assume j’ai mise ma fierter de coter pour le bien être de mon enfant mes starfellah plus le temp passent et plus je me dit il es vraiment mauvais.
J’attend rien de lui. Mes juste une prise de sang pour savoir si tout va bien starfellah. J’ai die male à m’imagine le voir avec mon fils
Plus tard si il se manifeste. Apres je peux pas le
Privée de sont père mes il m’a fait vraiment souffrire tout au longue de ma grossesse aucune femme ne mérite sa de subir sa c grave et sa me fait tellement male au cœur. L’être humain et tres mauvais comment on peu avoir autant pas de compassion pour sont propre enfant

Salam
Peut-être qu'il est au courant de son groupe sanguin ( ton mari) je pense que c'est ça l'info que cherchent le médecin,?

Courage ça doit être si dur cette situation, je te conseille d'essayer de garder la plus grande distance avec cet homme, car tu ne feras que souffrir à chaque contact et chaque espoir déçu. Tu y arriveras sans lui avec ta force de mère. On dirait que tu n'as pas fait le deuil, c'est compréhensible mais souviens toi qu'il t'a battue et que tu as dû aller à l'hôpital. Donc c'est un bien qu'il ne veuille pas faire partie de votre vie

salam

je vois pas ce qu'on peut te dire de plus...on t'as dis de prendre soin de toi et de ton bébé , c'est à toi de bouger et si ton mari ne veut pas entende raison continue sans lui...
pourquoi le prise de sang?
puis tu as dis que tu as ta famille ....

qu'ALLAH te facilite,amiine!!

Les personne qu’il me disent je comprend ps ta . Ta famille ma mère c sont 3 eme cancer déjà sa lui fait de la peine quel me voient triste et j’ai personne à qui parler ou vider mon sac j’ai tout sur les épaule la maladie de ma mère j’essaye d’être au maximum la pour elle c dure. Et les personne qui me disent tu arrive ps à lâcher l’affaire c tres dure ceux que je vis au quotidien personne et à ma place pour savoir reelement le male que sa peux faire

Justement tu as deja assez de souci avec ta maman Allah y chafiha...

Oublie vraiment cet homme il n est ni.un mari ni un.pere

Pour la prise de sang explique la situation a ton medecin ...dis leur tu n as plus de contact avec le pere et a eux de le joindre si c est vraiment obligatoire

Salem vous avait suivie mon histoire j’ai était marier à un homme violent Pervers narcissique . J’ai appris que j’étais enceinte il m’a forcer à avorter Sinn il me quitterais chose que je n’ai pas accepter et il m’a quitter enceinte. Sa fait bientôt 6 mois que je suis enceinte il m’a fait vivre un vrai enfer entre humiliation angoisse rabaisser il a pas pris une seul fois des nouvelle du bébé juste pour m’humilier il me dit m’aimer mes peux pas il a tjr voulue des enfants mes pas mnt on c’était mille d’accord mes je suis tomber enceinte sous pillule . Bref j’ai couper contact déjà c tres dure pour moi d’aller seul à tout les rdv j’ai pas un moment de repos car je taff je doit chercher un nouvelle appartement je peux me reposer sur personne . Hier j’ai rdv à l’hôpital sa fesait 3 semaine que la sage femme m’a dit qu’il devait faire une prise de sang je voulais pas trop lui proposer car il m’a dit qui vient rien entendre ni de moi ni du bébé . Hier elle m’a di que c’était important qu’il faut qu’on la face avec ma boule au ventre je me suis dit je fait sa par rapport au bébé si on es positifs nous sa peux engendrer des probleme pour le bébé je suis clair et je lui di par rapport à sa il me répond non que je le casse les *** avec la prise de sang qu’il veut rien savoir et que je lui laisse tranquille j’ai voulue le garder bah j’assume j’ai mise ma fierter de coter pour le bien être de mon enfant mes starfellah plus le temp passent et plus je me dit il es vraiment mauvais.
J’attend rien de lui. Mes juste une prise de sang pour savoir si tout va bien starfellah. J’ai die male à m’imagine le voir avec mon fils
Plus tard si il se manifeste. Apres je peux pas le
Privée de sont père mes il m’a fait vraiment souffrire tout au longue de ma grossesse aucune femme ne mérite sa de subir sa c grave et sa me fait tellement male au cœur. L’être humain et tres mauvais comment on peu avoir autant pas de compassion pour sont propre enfant
Salut

Pourquoi tu ne le quittes pas?
Il ne ceu pas de toi, il ne veut pas de l'enfant, il te traite comme une sous *****, tu continue de mendier son attention.
Un peu de fierté ne te tuerait pas. Tu lui dit ok mon grand tes mignon mais a compter d'aujourd'hui on a plus besoin de toi ni moi ni le gosse. Tu bosses, tu peux assumer l'enfant.

Retour