Je suis en retard pour campus france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miwan18
  • Date de début Date de début
bonne voila j'ai pas pu de envoyé mon dossier a campus france a cause du retard parceke je savais pas que le dernier délai et le 31 janvier 2009 et mtn je suis sans campus france et vraiment je suis pérturbé svp quoi faire ????
Merci d'avance !!

baaah aussi jété en retard car je devrais envoyer mon dossier avant le 31 décembre mé jé écrit une lettre d'excuse et jé justifié le retard (mal connaissance de la procédure à suivre) et j lé mis avec le dossier et ils l'ont accepté déjà jé passé l'entretien aujourd'hui... donc je croie que té dans le même cas alors écrit une lettre d'excuse. mé j te conseille de les appeler ou bien aller à rabat pour les demander et en même temps tu dépose ton dossier...................bonne chance ^^

salut oé pour les hors dap le dernier délai est le denier délai parport le délai de l'etablissement tu voi si letablissement ke tu contacte ak eux leur dernier délai 3 mars 2009 sarrive meme chose ke campus france eh bah bonne chance !

salut tt le monde
ma copine avait le meme prob,et comme solution elle a visitée le campusfrance de Rabat(vu que c'est le centre des campus de Maroc) et elle a écri une lettre comme exuse,et ils ont acceptés.(Si c'est possibl,visit ce campus de rabat,car le Phone sert à rien).
bon chance.

baaah aussi jété en retard car je devrais envoyer mon dossier avant le 31 décembre mé jé écrit une lettre d'excuse et jé justifié le retard (mal connaissance de la procédure à suivre) et j lé mis avec le dossier et ils l'ont accepté déjà jé passé l'entretien aujourd'hui... donc je croie que té dans le même cas alors écrit une lettre d'excuse. mé j te conseille de les appeler ou bien aller à rabat pour les demander et en même temps tu dépose ton dossier...................bonne chance ^^

Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme, pourriez vous me donnée une copie de la lettre que vous avez faite pour m'en inspirer.
Merci

Retour