Je suis en stress à propos d'Allah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Beenash
  • Date de début Date de début
Salut à tous et à toutes,

depuis que mon grand frère m'a dit que dans le Quran, il y a écrit que lorsque le soleil se lèvera à l'ouest, cela signifiera que la fin du monde approche, et hier il m'a dit que le soleil c'était lever à l'ouest. Et dans ma vie, j'ai fais des choses pas bien du tout, je dit beaucoup de gros mots, je regarde des choses pas biens du tout, etc... Hier j'ai beaucoup pleurer sur mon sort. Je ne sais pas comment me faire pardonner par Allah. Je lis pas le Quran et je ne prie plus. Je voudrais savoir comment me faire pardonner par Allah le plus efficacement possible.

Merci d'avance pour votre aide cher camarades.

Beenash.

depuis que mon grand frère m'a dit que dans le Quran, il y a écrit que lorsque le soleil se lèvera à l'ouest, cela signifiera que la fin du monde approche, et hier il m'a dit que le soleil c'était lever à l'ouest. Et dans ma vie, j'ai fais des choses pas bien du tout, je dit beaucoup de gros mots, je regarde des choses pas biens du tout, etc... Hier j'ai beaucoup pleurer sur mon sort. Je ne sais pas comment me faire pardonner par Allah. Je lis pas le Quran et je ne prie plus. Je voudrais savoir comment me faire pardonner par Allah le plus efficacement possible.

Beenash.[/QUOTE
assalamou alaykom!
Tout simplement ne fais pas ces choses que tu dis pas biens,ne dis pas de gros mots,et ne regarde pas des choses pas biens,tu dois prier et lire le coran,comme ça INCHA'ALLAH tu seras pardonnée:) Tu es déjà MACHA'ALLAH ma soeur
alaykom assalam

Beenash.[/QUOTE
assalamou alaykom!
Tout simplement ne fais pas ces choses que tu dis pas biens,ne dis pas de gros mots,et ne regarde pas des choses pas biens,tu dois prier et lire le coran,comme ça INCHA'ALLAH tu seras pardonnée:) Tu es déjà MACHA'ALLAH ma soeur
alaykom assalam

salam

c'est bien dit ma soeur:)

@beenash
ne déséspère pas de la Miséricorde d'ALLAH,
qu'ALLAH t'aide ma soeur,amine.

Si tes repenties sont sincères, et que tu te fixes la fermeté devant Dieu de ne plus refaire les mêmes péchés , Dieu te pardonnera quelque soit l'ampleur et le nombre de tes péchés ! d'autre part faut pas que ce péché commis concerne les droits d'autrui, comme le fait de voler quelqu'un ou l'opprimer etc . cependant c'est entre serviteurs que ça s'passe et il faut que tu ailles te faire pardonner par cette personne .
T'as dit : "Hier j'ai beaucoup pleurer sur mon sort" ... j'ai bien aimé cette phrases ^^ et je crois que t'as rempli le premier objectif. c'est quelque chose que pas n'importe qui peut l'atteindre .. et je te rassure que Dieu est extrêmement content quand un serviteur se repent devant Lui de ses péchés !
Un dernier conseil : It's time to make some rak3at wallaho ghafouron ra7im :)

Beenash.

L'histoire du soleil qui se lève à l'ouest est citée plutôt dans un hadith...

7.187. Ils t'interrogent sur l'Heure : «Quand viendra-t-elle?» Réponds-leur : «Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui Seul est à même de la faire surgir au terme fixé. Et du coup, les Cieux et la Terre en seront bouleversés ! D'autant qu'elle ne vous prendra qu'à l'improviste.» On t'interroge à son sujet comme si tu en possédais le secret ! Réponds-leur : «Dieu Seul en a connaissance.» Mais la plupart des hommes ne s'en doutent guère.

T'as quel âge, toi?

Retour