je suis en train de tout perdre femme enfants et ma foi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bilal55000
  • Date de début Date de début
ma femme divorce et ca me rend fou j ai toujours qu on aurait pu s en sortir mais la je crois que c es bien c es devenu si compliqué mais quelle chance me reste t il de sauver mon mariage tout ca parce qu elle a toujours voulu tout commander et que moi je ne l acceptai pas nous sommes tous les 2 fautifs plus moi qu elle mais elle13ans que nous sommes mariés nous sommes rencontrés 2ans avant tout allait si bien puis mariage 1an apres 1er enfant 1an apres je commencai a me sentir mal elle me disait tout ce que j avais a faire etc.... et j ai commencé a sortir et je suis devenu drogué de jeu et depuis ca s est aggravé mensonges se parations de quel ques jours et a chaque fois qu on recollait elle me mettait des conditions livret a son nom etc...je voulais m en sortir mais je n y arrivait pas j avais besoin de son aide mais elle ne savait que geuler alors a chaque que j avais des dettes et quelle me disait de les recuperre j empruntais de l argent a mes parents ades amis des credits et je rejoais pourt gagner ce que j avais perdu je voulais juste etre heureu avec elle et mes enfants au debut je n ai pas assumer mon probleepuis je l ai reconnu mais elle n ajamais reconnu quell avais des tort et ca m empechait de m en sortir meme quand des fois on se reconcilier jetais sincere et motivé je voulais lui dire que j avais encore des dettes mais je n osais pas tellement elle devenez hysterique il y 3ans elle a changé de banque a pris toutes les economies sur son nom de jeune fille et moi je devais payer loyers factures et renbourser mes dettes en cachettes et en jouant mais j ai encore plus perdu cel fait 3ans que c es comme ca je cachais mes letters de banque alors elle m a rajoutais les coures a payer c es devenu si compliqué j ai perdu le gout a tout chose je n ose meme plus jouer avec mes enfants ja i arreter la priere tout va de pire en pire et ca maintenant que j eté pret a tout dire qu elle me lache completement de plus qu elle veude mal et qu elle se fout de ma geule il y a un mois apres une separation qui avait degenéré police ......elle est parti voir un avocat puis ma soi daisant laisser une derniere chance j allais tout lui dire me soigner si le fallait mais elle n avait pas de communication avec et ca a redegenerer de plus en plus elle a entamait la procedure et la j ai perdu appetit sommeil etc ....et je ne sais plu quoi faire tandis qu elle ca va et elle ose me dire que cela la boulverse de divorcer la raison qui la fais divorcer c es parce que pendant ce mois ou l on devait se reconcilier elle m ademandait d aller voir des des gens pour nous reconcilier et je ne la i pas fait je volais que ce soit notre amour qui nous sauve et deja trop de prolemes a encoore meler des gens et comme elle me parlait pas un jour que je devais ramener mon pere a l hopital je ne lui pa dit que javais pris une jpurnée ele me dit quel a prsi sa decision ce jour la je ne sais plus quoi faire je pete les plombs et devient mechant je ne supporterais pa dela perdre

je juge personne mais tu imagine le mal que tu as fait avec ta famille et le nombre de chances que tu as laissée passer, c'est clair que tu controle plus avec les jeux... mais je crois que elle a perdu tout espoir avec toi et que elle a trop souffert tu lui a fait tellement mal qu'elle ne peut plus te parler en t'agressant alors franchement il faut que tu soigne sa même si sa va être tès dur prend sur toi et parle avec ta femme et pense que quand tu fais des bêtises tu entraîne aussi ta femme et tes enfants dans l'histoire tu n'est plus seul mais tu vas le devenir si tu reste comme sa, arrête surtout de penser que tu va gagner de l'argent en rejouant c'est vraiment le piège même si tu pense vraiment que cette fois-ci est la bonne.

tu as une famille et une femme alors arrête tes bêtises et rentre dans le droit chemin et promet vraiment droit dans les yeux a ta femme que tu vas arrêter et que tu as besoin d'elle et j'éspère sincérement qu'elle te pardonnera tout ce que tu lui a fait subir c'est dur pour elle.

le manque de communication c'est ce qui détruit un couple et oui ;)

je sais pas quoi te conseiller a part peut etre de lui donner rdv dans un endroit tranquil et de poser carte sur table ...
Dis lui tout ce que tu ressens , que tu regrettes que tu voulais plusieurs fois te confier a elle mais que tu n'y arrivais pas, bref parle lui ;)

C'est ta seule chance , enfin je pense.

le manque de communication c'est ce qui détruit un couple et oui ;)

je sais pas quoi te conseiller a part peut etre de lui donner rdv dans un endroit tranquil et de poser carte sur table ...
Dis lui tout ce que tu ressens , que tu regrettes que tu voulais plusieurs fois te confier a elle mais que tu n'y arrivais pas, bref parle lui ;)

C'est ta seule chance , enfin je pense.
merci tu as raison le manque de communication nous a detruit le fait d en parler me donne du courage je vais me battre pour sauver ma famille

T'as jouer ou jeux... ? :eek:

Ouhlalalaa!

Premièrement reprend-toi... T'as jouer, t'as perdu, tu assmure il ny à que cela à faire.

Après elle reviendra peut-être...

ps: Elle a raison de crier!

tout le monde peut fraire des erreurs
le tout est de se reprendre regretter et reparer
ressaissis toi prouve lui que tu as change elle reviendra peut etre si tu change

T'as jouer ou jeux... ? :eek:

Ouhlalalaa!

Premièrement reprend-toi... T'as jouer, t'as perdu, tu assmure il ny à que cela à faire.

Après elle reviendra peut-être...

ps: Elle a raison de crier!

merci cela me fait plaisir que des personnes m ecoutent j espere maintenant changer les choses apres tant d années de mensonges

Retour