Je suis en voie de tapétisation

Ouaip...C'est sûr: je suis en voie de tapétisation.
Moi qui me pensais hétérosexuel, je vire à voile et à vapeur. Une vraie flipette qui chiale quand elle se casse un ongle.

Voui, ça me fait iech de voir des mecs se pignoler en postant des vidéos d'Ukrainiens et de Russes morts.
J'ai la faiblesse gay de penser qu'il s'agit de fils, de maris, de pères... Quelle déchéance! Surtout qu'il s'agit de nazis évidemment!!

C'"est sûr: je vais finir chippendeal dans un EHPAD pour Drag queens avec @Ebion à oilpé en DJ :joueur:

C'est normal et naturel : tu es une victime de la propagande LGBTWXYZ de BFMtivi.

C'est voulu par l'élite zioniste qui dirige en sous main la RF.

La puce qu'on t'a injectée lors de ta vaccination fonctionne très bien.
Je rejoins les propos explicatifs de @JojoLeMerou . La puce qu'on t'a injecté à l'insu de ton plein gré à l'air de fonctionner à merveille.
Tu es tombé dans le piège des LGBTWXYZRK parceque tu n'a pas voulu suivre les sages recommandations des bladinautes concernant le vaccin.
@Ebion est en rémission mais on verra. Il a été pris en charge à temps ....Il se repose en ce moment dans un centre dédié à ces problèmes à Kaboul.

Ouaip...C'est sûr: je suis en voie de tapétisation.
Moi qui me pensais hétérosexuel, je vire à voile et à vapeur. Une vraie flipette qui chiale quand elle se casse un ongle.

Voui, ça me fait iech de voir des mecs se pignoler en postant des vidéos d'Ukrainiens et de Russes morts.
J'ai la faiblesse gay de penser qu'il s'agit de fils, de maris, de pères... Quelle déchéance! Surtout qu'il s'agit de nazis évidemment!!

C'"est sûr: je vais finir chippendeal dans un EHPAD pour Drag queens avec @Ebion à oilpé en DJ :joueur:
rubyrhod1_1.jpg
Corben, corben, mon chou, que t'arrive-t-il ?
giphy.gif
Mon père, vous avez du feu ?

Retour