Je suis envieuse

de tous ces couples heureux et moi qui suis seule pas vous? comment guérir de cette jalousie?

C'st une pathologie plus ou moins grave, tout dépend du degré d'envie ! Euhh me voilà jouer au docteur...za3ma !! ça me va pas !

Non sérieux, il faut pas, dis toi que ton tour viendra inchallah ! Et puis dans le lot des couples que tu croises, y'en a pour qui ça ne marche pas, et dans ce cas là tu connais le proverbe "mieux vaut etre seule que mal accompagnée"
 
de tous ces couples heureux et moi qui suis seule pas vous? comment guérir de cette jalousie?

ben je te dirai les mots bleus
Ceux qui rendent les gens heureux
Une histoire d'amour sans paroles
N'a pas besoin du protocole
Et tous les longs discours futiles
Terniraient quelque peu le style
De nos retrouvailles
De nos retrouvailles
 
bon on va faire un peu le serieux><je te comprends tu sais moi aussi g ce sentiment du pourkoi eux et pas moi>>je dirais que c un sentiment humain mais pas faut attendre son heure>patience et incha allah toi aussi tu auras ton prince charmant,qui voguera a ton secours .
 
ça viendra el mektoub dialek mais avant tout tes études le diplôme qui va bien pour l'emploi et un peu de sport un bon mariage pour une femme c'est entre 28 et 35ans afin qu'elle soit mure et intelligente ce n'est qu’un avis je me trompe?
 
ça viendra el mektoub dialek mais avant tout tes études le diplôme qui va bien pour l'emploi et un peu de sport un bon mariage pour une femme c'est entre 28 et 35ans afin qu'elle soit mure et intelligente ce n'est qu’un avis je me trompe?


Moi je dirais qu'il n'y a pas vraiment d'âge idéal pour le mariage (mais là c'est HS ! ) , mais c'est vrai qu'il avant tout être bien dans sa tête, et être mature aussi...
 
ça viendra el mektoub dialek mais avant tout tes études le diplôme qui va bien pour l'emploi et un peu de sport un bon mariage pour une femme c'est entre 28 et 35ans afin qu'elle soit mure et intelligente ce n'est qu’un avis je me trompe?

je dirai l'âge idéal pour une femme c'est entre 24 et 27 ans et pour un homme entre 28 et 31 ans.
 
moi je pense que meme si c dur il faut toujours avoir cet ideal en tete>cet ideal te donne la force pour contiuer a chercher ton ame soeur,l'attendre,car si on brise ce mythe on brulera nos ailes.
 
oui mais une fois que tu l as trouvé , y a quand meme des hauts t des bas, mais heureusement qu il y a des couples solides qui ont les épaules solides
 
c'est la faute de la crise economique. et les comptes bancaires sont vides. et le mariage coute cher. sauf si vous baissez les tarifs.

tu fais le mariage religieux a la mosquée la mairie vite fait et tu prend la maison de tes parents demande celle du voisin pour faire un repas et c est réglé;)
 
oui mais une fois que tu l as trouvé , y a quand meme des hauts t des bas, mais heureusement qu il y a des couples solides qui ont les épaules solides


Mais ca on le sait faut faire avec >ca n'est meme plus une nouvelle info>>ce qui nous detruit ce sont les mythes a la walt disney ils vecurent heureux et eurent bcp d'enfants>on nous a formaté depuis ttes ces années et quand on commence une relation on se focalise sur ces principes.
 
Et après on nous traite (les filles) d'exigeantes :D

non, mais c est vrai ou pas??? ca sert a quoi tout ce tralalala, c est de l argent a la poubelle..... tu veux donner de l'argent pour ton mariage, tu fais une sadaka a la mosquée.... et si t as de l argent a dépenser ton mari et toi vous faites un petit voyage pour vous retrouver tous lesdeux

Mais ca on le sait faut faire avec >ca n'est meme plus une nouvelle info>>ce qui nous detruit ce sont les mythes a la walt disney ils vecurent heureux et eurent bcp d'enfants>on nous a formaté depuis ttes ces années et quand on commence une relation on se focalise sur ces principes.

c est vrai qu on est formatés mais la réalité en est tout autre, alors il fait s adapter au risque de se faire bouffer
 
non, mais c est vrai ou pas??? ca sert a quoi tout ce tralalala, c est de l argent a la poubelle..... tu veux donner de l'argent pour ton mariage, tu fais une sadaka a la mosquée.... et si t as de l argent a dépenser ton mari et toi vous faites un petit voyage pour vous retrouver tous lesdeux


Je suis d'accord...perso, pour moi, c'est pas le plus important la fête de mariage. Les beaux mariages ne refletent pas forcement des mariages heureux. Ce n'est qu'un détail...y'a tellement d'autres points à prendre en compte...
 
non, mais c est vrai ou pas??? ca sert a quoi tout ce tralalala, c est de l argent a la poubelle..... tu veux donner de l'argent pour ton mariage, tu fais une sadaka a la mosquée.... et si t as de l argent a dépenser ton mari et toi vous faites un petit voyage pour vous retrouver tous lesdeux



c est vrai qu on est formatés mais la réalité en est tout autre, alors il fait s adapter au risque de se faire bouffer

ah voila la Boucle est bouclée>je mors avant de me faire mordre>tu anticipes les choses alors que peut etre que ta reaction est mal fondée et meme disproportionnée.
 
Je suis d'accord...perso, pour moi, c'est pas le plus important la fête de mariage. Les beaux mariages ne refletent pas forcement des mariages heureux. Ce n'est qu'un détail...y'a tellement d'autres points à prendre en compte...

franchement t as raison, et puis un mec qui gagne 1500e il s en sort pas meskine

ah voila la Boucle est bouclée>je mors avant de me faire mordre>tu anticipes les choses alors que peut etre que ta reaction est mal fondée et meme disproportionnée.

j ai dit qu il fallait s adapter et pas forcément bouffer! je n ai pas dit qu il fallait mettre un coup en premier mais plutot ne pas baisser sa garde!

alors je preferes anticiper plutot que me jetter dans la gueule du loup

mais peut etre que ma reaction est disproportionnée je ne sais pas, c est le passé qui fait ce qu on est aujourd hui et pour le reste c est l avenir qui nous le dira
 
Retour
Haut