Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a le placo phonique pour les isolations des petits espaces comme ta chambreElle est mal isolée
il dort dans la même chambre que toi ?J’ose pas lui dire le souci c’est son réveil
bah parles avec luiNon mais pas loin
Elle parle de sa sœur fictive qu'elle peut pas saquer...bah parles avec lui
T'as pas de chance vraimentNon je parle de mon frère
c'est un fake ?T'as pas de chance vraiment
Il y a une solution simple et efficace et que peu de gens connaissent où ont la flemme de s'y mettre, c'est les boules quies moulées c'est à dire sur mesure.Je dors mal car un membre de ma famille se lève pour aller travailler à l’usine à 5h du matin et son réveil me gêne je l’entend et cette personne fais du bruit elle prend sa douche avant de se rendre à l’usine j’entend l’eau couler c’est horrible
Je dors mal car un membre de ma famille se lève pour aller travailler à l’usine à 5h du matin et son réveil me gêne je l’entend et cette personne fais du bruit elle prend sa douche avant de se rendre à l’usine j’entend l’eau couler c’est horrible
si ton histoire est vraie, essaye de parler à ton frère
T'as pas de chance vraiment
Ou c'est peut être eux qui n'ont pas de chance![]()
demande a être embauché dans l'usine comme ca tu dormiras mieux à la fin de la journée...Je dors mal car un membre de ma famille se lève pour aller travailler à l’usine à 5h du matin et son réveil me gêne je l’entend et cette personne fais du bruit elle prend sa douche avant de se rendre à l’usine j’entend l’eau couler c’est horrible
Salut,Je dors mal car un membre de ma famille se lève pour aller travailler à l’usine à 5h du matin et son réveil me gêne je l’entend et cette personne fais du bruit elle prend sa douche avant de se rendre à l’usine j’entend l’eau couler c’est horrible