Je suis fatiguée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme10
  • Date de début Date de début
on avait démoli un bâtiment à coté de chez moi alors que je dormais

que dire, j'ai rien entendu alors une douche c'est insignifiant, jusqu'à aujourd'hui personne n'est arrivé à me réveiller
vous avez un sommeil très soft
votre chambre n'est pas bien isolée ?

c'est un fake ?

Yeah Right Ok GIF by mi Posicionamiento Web

Je dors mal car un membre de ma famille se lève pour aller travailler à l’usine à 5h du matin et son réveil me gêne je l’entend et cette personne fais du bruit elle prend sa douche avant de se rendre à l’usine j’entend l’eau couler c’est horrible
Il y a une solution simple et efficace et que peu de gens connaissent où ont la flemme de s'y mettre, c'est les boules quies moulées c'est à dire sur mesure.
On te met une pâte dans tes oreilles qui va donner le moule qui donnera ensuite tes boules quies.

C'est bluffant mais ça n'élimine que les bruits agressifs à l'oreille et laisse passer les autres sons.
Je m'en servais donc pour dormir ou dans des moments ou c'était utile de les mettre. :D

Je dors mal car un membre de ma famille se lève pour aller travailler à l’usine à 5h du matin et son réveil me gêne je l’entend et cette personne fais du bruit elle prend sa douche avant de se rendre à l’usine j’entend l’eau couler c’est horrible

Tu dois être hypersensible au son. Moi aussi je rencontre ce problème. Je me réveille en sursaut au moindre petit bruit. Les boucles quies ça fonctionne bien et essaie de prendre un mélange de plantes anti stressantes et relaxantes avant de dormir. L'idéal serait que tu trouves un travail et que tu prennes ton appartement.

demande a être embauché dans l'usine comme ca tu dormiras mieux à la fin de la journée...

Salut,

A tout problème il y a des solutions

Retour