« Je suis fier/fière d’être Marocain.e parce que... »

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Bonjour :timide:

J’invite les Marocaines et Marocains à venir témoigner de ce qui les rend fiers! :)

La beauté du pays.
La beauté la diversité et la complexité du Peuple Marocain.
Sa culture millénaire.
Son histoire.

Apres je dirais la même chose de la France et du Canada (sauf que le Canada est tout bébé donc pas de culture millénaire ^^)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La beauté du pays.
La beauté la diversité et la complexité du Peuple Marocain.
Sa culture millénaire.
Son histoire.

Apres je dirais la même chose de la France et du Canada (sauf que le Canada est tout bébé donc pas de culture millénaire ^^)

Oui, si on tient compte des Premières Nations. ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En réalité, le Maroc est le seul pays d'Afrique que j'aimerais visiter.

Les autres sont intéressants aussi, et méritent également d'être connus, mais je me sentirais moins en sécurité.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La beauté du pays.
La beauté la diversité et la complexité du Peuple Marocain.
Sa culture millénaire.
Son histoire.

Apres je dirais la même chose de la France et du Canada (sauf que le Canada est tout bébé donc pas de culture millénaire ^^)

Le Maroc, n'est-ce pas le pays qui a inventé l'université?
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Après on va pas se mentir le Maroc est un pays très beau contrairement à l'Algérie par exemple...

les Marocaines c'est les plus belles les plus gentils les plus intelligentes les plus douce et j'en passe.... ( C'est bon je vais me faire insulter je sais mais j'avais trop envie de dire ça) 😁👌🙊

Yallah bye bye je suis plus laaaaa 🇲🇦🇲🇦🇲🇦
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Après on va pas se mentir le Maroc est un pays très beau contrairement à l'Algérie par exemple...

les Marocaines c'est les plus belles les plus gentils les plus intelligentes les plus douce et j'en passe.... ( C'est bon je vais me faire insulter je sais mais j'avais trop envie de dire ça) 😁👌🙊

Yallah bye bye je suis plus laaaaa 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Pas besoin de se comparer à l'Algérie. :desole:
 
Haut