Je suis fière de moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
J'ai enfin terminé cette longue année universitaire :)
C'est vrai,une année fatiguante ,beaucoup de stress,j'ai perdu du poid également mais hamdoALLAH vraiment j'aiiiiiiiiiiiiiimee :D

L'année de l'indépendance (j'ai pu prendre un appartement et vivre solo malgré tous je m'en fiche !! ) ,l'année de nouvelles rencontres (j'ai jamais cru que je vais avoir de nouveaux contacts si forts à cette université ) ,l'année des défis(j'ai pu hamdoLLAH confrontrer quelques problèmes que je jugais avant la fin du monde mais quand je pense à tout je dis c'est rien !!!) ,l'année des bonnes notes bons résultats par rapport à toutes mes années de la faculté !!

J'ai jamais cru que je vais être admise à cette branche ! mais jy suis !!

J'ai jamais imaginé que je peux vivre solo même pas dans mes rêves mais hamdolALLAH grâce à mon dieu et mes efforts j'ai pu tout surmonter et faire ce que je veux finalement !

J'ai jamais cru que je vaisa voir un contact si fort avec un professeur qui nous aide et qui est à notre écoute tout le temps via MSN FACEBOOK Téléphone ...

Je veux bien faire mon master en Management en France, pour le moment c'est IMPOSSIBLE premièrement j'ai pas fait une demande deuxièment mes parents vont refuser mais d'après tout ce que j'ai vécu cette année je dirai :RIEN de BIEN N'est Impossible dans la vie de TATINO

J'ai enfin terminé cette longue année universitaire :-)
C'est vrai,une année fatiguante ,beaucoup de stress,j'ai perdu du poid également mais hamdoALLAH vraiment j'aiiiiiiiiiiiiiimee :-D

L'année de l'indépendance (j'ai pu prendre un appartement et vivre solo malgré tous je m'en fiche !! ) ,l'année de nouvelles rencontres (j'ai jamais cru que je vais avoir de nouveaux contacts si forts à cette université ) ,l'année des défis(j'ai pu hamdoLLAH confrontrer quelques problèmes que je jugais avant la fin du monde mais quand je pense à tout je dis c'est rien !!!) ,l'année des bonnes notes bons résultats par rapport à toutes mes années de la faculté !!

J'ai jamais imaginé que je peux vivre solo même pas dans mes rêves mais hamdolALLAH grâce à mon dieu et mes efforts j'ai pu tout surmonter et faire ce que je veux finalement !

J'ai jamais cru que je vaisa voir un contact si fort avec un professeur qui nous aide et qui est à notre écoute tout le temps via MSN FACEBOOK Téléphone ...

Je veux bien faire mon master en Management en France, pour le moment c'est IMPOSSIBLE premièrement j'ai pas fait une demande deuxièment mes parents vont refuser mais d'après tout ce que j'ai vécu cette année je dirai :RIEN de BIEN N'est Impossible dans la vie de TATINO
Il ne te reste que rencontrer l'homme de ta vie, et ça va être le top :mignon:

Mabrouk à lalla Tatino... Pourvu que ça dure, tes moments de joie :cool:

Il ne te reste que rencontrer l'homme de ta vie, et ça va être le top

Mabrouk à lalla Tatino... Pourvu que ça dure, tes moments de joie

MERciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii inchALLAH que de bonheur

pour l'homme de ma vie c'est dûr de le trouver je sais je sais !! je m'intéresse plus je pense plutot à mon master ma vie professionnelle c'est qui compte pour moi actuellement :)

Tant que je trouve pas celui qui me bouleverse la vie c'est que le temps n'est pas encore arrivé et qu'il existe de choses plus importantes et je suis sûre que ALLAH me garde un BOGOSS qui me plait quelque part dans le monde :D

MERciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii inchALLAH que de bonheur

pour l'homme de ma vie c'est dûr de le trouver je sais je sais !! je m'intéresse plus je pense plutot à mon master ma vie professionnelle c'est qui compte pour moi actuellement : )

Tant que je trouve pas celui qui me bouleverse la vie c'est que le temps n'est pas encore arrivé et qu'il existe de choses plus importantes et je suis sûre que ALLAH me garde un BOGOSS qui me plait quelque part dans le monde : D

C'est ce que je disais il y a un an :D

Mabrouk 3lik, bonne continuation :)

C'est vrai,une année fatiguante ,beaucoup de stress,j'ai perdu du poid également mais hamdoALLAH vraiment j'aiiiiiiiiiiiiiimee : D

bessa7a miss ;) .

Merci pour vos messages :)
Je sais ce n'est qu'un début j'ai envie de faire un master inchALLAH en France ou Rabat pour le moment c'est impossible mais je fais confiance en ALLAH et mes efforts !

Hamdolah,j'ai jamais cru que je vais arriver te réaliser tant de choses que j'ai réalisé cette année toute seule Hamldolah rien de bien n'est impossible dans ma vie scolaire et professionnelle ...

Merci pour vos messages
Je sais ce n'est qu'un début j'ai envie de faire un master inchALLAH en France ou Rabat pour le moment c'est impossible mais je fais confiance en ALLAH et mes efforts !

Hamdolah,j'ai jamais cru que je vais arriver te réaliser tant de choses que j'ai réalisé cette année toute seule Hamldolah rien de bien n'est impossible dans ma vie scolaire et professionnelle ...

felicitations ma belle :)

tu ma pas raconter pour ta soutenance mechante :mignon:

C'est vrai,une année fatiguante ,beaucoup de stress,j'ai perdu du poid également mais hamdoALLAH vraiment j'aiiiiiiiiiiiiiimee :D

félicitations tatino

que du bonheur

salam

c'est quoi un master?:)
inchALLAH.

Dans l’enseignement supérieur français, le terme « master » fait référence à deux notions distinctes : le grade de master, qui est l’un des quatre grades de l’enseignement supérieur français et qui sanctionne diverses formations durant cinq années après le baccalauréat, et le diplôme national de master, qui est un diplôme – généralement universitaire – obtenu après deux ans d’études après la licence.

Dans l’enseignement supérieur français, le terme « master » fait référence à deux notions distinctes : le grade de master, qui est l’un des quatre grades de l’enseignement supérieur français et qui sanctionne diverses formations durant cinq années après le baccalauréat, et le diplôme national de master, qui est un diplôme – généralement universitaire – obtenu après deux ans d’études après la licence.

salam

merci pour l'explication:)

Retour