bjr,voila je sort avc mn ami qui et marocain et qui fait le ramadan depuit plus d 1 mois,avant le ramadam nous nous voyont regulierement mais mercredi il m a fait comprendre que pendand cette periode il ne viendrai pas me voir!je voulais simplement savoir si pendand le mois de ramadan les hommes ont ou n ont pas le droit de voir leur petite amie hor mariage mm si cela et au soir.j avoue qu entre nous c est tres fusionelle et que nous avont enormement de mal a nous controler,mais je suis respcteuse envers ca religion et je n ai en aucun cas l intention de tenté quoi que ce soit pendand le ramadan,voila,ma question et,me prend t il pour une imbecille?peut t il venir me voir apres le coucher du soleil?et t il sincere en me disant qu il n a meme pas le droit d avoir de mauvaise penser,ce qui ce paserai selon lui en etant avec moi?ou esqu il n a simplement pas envie de se deplacer en sachant qu il ne se pasera rien?svp reponder moi,j aime vraiment cet homme et je veut vraiment savoir s il et honnete avec moi.merci d avance