je suis française lui kabyle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion francokabyl
  • Date de début Date de début
bonjour a tous
voilà
alors je suis avec un kabyle depuis décembre 2008 on s'aiment fort,mais le souci ces que mes parents ne veulent pas que je le vois. ils ne le connaissent pas du tout ils l'ont jugés sans le connaître et ils ne savent pas que nous sommes ensembles. Mon homme voudrais que je parte avec lui cette été à Alger pour me présenter à sa famille ( qui ma très bien acceptés,à se que j'ai compris ) je voudrais bien y allais mais le soucis est mes parents;
Ils ne veulent pas que je le vois alors comment faire pour qu'ils apprennent a le connaître et qu'ils arrêtent de généraliser sur les algériens.


merci pour vos réponses
 
Présente le à tes parents, met les devant le fait accompli en quelque sorte. Sans voir ni parler avec quelqu'un, les idées reçues fusent. Je pense que c'est la meilleur solution.
 
bonjour a tous
voilà
alors je suis avec un kabyle depuis décembre 2008 on s'aiment fort,mais le souci ces que mes parents ne veulent pas que je le vois. ils ne le connaissent pas du tout ils l'ont jugés sans le connaître et ils ne savent pas que nous sommes ensembles. Mon homme voudrais que je parte avec lui cette été à Alger pour me présenter à sa famille ( qui ma très bien acceptés,à se que j'ai compris ) je voudrais bien y allais mais le soucis est mes parents;
Ils ne veulent pas que je le vois alors comment faire pour qu'ils apprennent a le connaître et qu'ils arrêtent de généraliser sur les algériens.


merci pour vos réponses

tu le regretteras un jour ou l'autre ton choix.
 
bonjour a tous
voilà
alors je suis avec un kabyle depuis décembre 2008 on s'aiment fort,mais le souci ces que mes parents ne veulent pas que je le vois. ils ne le connaissent pas du tout ils l'ont jugés sans le connaître et ils ne savent pas que nous sommes ensembles. Mon homme voudrais que je parte avec lui cette été à Alger pour me présenter à sa famille ( qui ma très bien acceptés,à se que j'ai compris ) je voudrais bien y allais mais le soucis est mes parents;
Ils ne veulent pas que je le vois alors comment faire pour qu'ils apprennent a le connaître et qu'ils arrêtent de généraliser sur les algériens.


merci pour vos réponses
bonjour

parle avec tes parents essaye de les convaincre et sur tous soi forte et courageuse.
 
bonjour a tous
voilà
alors je suis avec un kabyle depuis décembre 2008 on s'aiment fort,mais le souci ces que mes parents ne veulent pas que je le vois. ils ne le connaissent pas du tout ils l'ont jugés sans le connaître et ils ne savent pas que nous sommes ensembles. Mon homme voudrais que je parte avec lui cette été à Alger pour me présenter à sa famille ( qui ma très bien acceptés,à se que j'ai compris ) je voudrais bien y allais mais le soucis est mes parents;
Ils ne veulent pas que je le vois alors comment faire pour qu'ils apprennent a le connaître et qu'ils arrêtent de généraliser sur les algériens.


merci pour vos réponses

résultats des courses:

les français sont très peu ouverts.
 
tu es encore jeune...vous n'etes pas ensemble depuis tres longtemps...tu veux te marier avec??? dans le cas contraire je ne vois pas pourquoi tu insiste pour avoir l'accords de tes parents (rhooo me sautez pas dessu) mais voila quoi continue a le frequenter apprends a le connaitre assure toi qu'il n'est pas avec toi pour obtenir la nationalité francaise et le jour ou tu sera sur que c'est l'homme de ta vie , tes parents auront fini par l'accepter bonne chance
 
Salut tout l'monde !
Moi je suis francaise et mon copain et d'origine algerien
Je suis avec lui depuis un peu plus d'un an
La situation avec mes parents est plutot catastrophique parce qu'il est musulman
Il ne l'accepte pas ...
Je trouve ça dommage paskil est quelqu'un de droit , gentil , marrant ... Bref
Il me convient vraiment !
Mais mes parents le juge directement
Pour eux c'est hors e question !
J'étais avec lui en cachette jusqu'a hier ou je me suis fait " griller " !
Don ils le savent , ils mon di que je devai arété pour eux
Je leur ai di q'il n'avai rien de mal
Mais il ne veulent pas ...
Il ne veulent pas mon bonheur ? Je sais pas
Juste pour te dire que je suis dans un cas aussi délicat que le tiens
 
c koi un kabyl ?!

Tu vis dans une grotte au fin fond des alpes pour ne pas savoir cela??

Réponse: Les berbères d'algérie = équivalent des rifains au maroc

Tu as peut être entendu "la Grande Kabylie" ou "La petite Kabylie" qui sont des régions qui s'étendent de Bouira à Jijel sur la côte algérienne

Dans les albums de Ray nb Fever, ils ne cessent de faire référence à la Kabylie... ou aux bylka (kabyles en verlans)
 
Tu vis dans une grotte au fin fond des alpes pour ne pas savoir cela??

Réponse: Les berbères d'algérie = équivalent des rifains au maroc

Tu as peut être entendu "la Grande Kabylie" ou "La petite Kabylie" qui sont des régions qui s'étendent de Bouira à Jijel sur la côte algérienne

Dans les albums de Ray nb Fever, ils ne cessent de faire référence à la Kabylie... ou aux bylka (kabyles en verlans)


Trop long ton discours dis-lui ti connais Zizou ?
 
bonjour a tous
voilà
alors je suis avec un kabyle depuis décembre 2008 on s'aiment fort,mais le souci ces que mes parents ne veulent pas que je le vois. ils ne le connaissent pas du tout ils l'ont jugés sans le connaître et ils ne savent pas que nous sommes ensembles. Mon homme voudrais que je parte avec lui cette été à Alger pour me présenter à sa famille ( qui ma très bien acceptés,à se que j'ai compris ) je voudrais bien y allais mais le soucis est mes parents;
Ils ne veulent pas que je le vois alors comment faire pour qu'ils apprennent a le connaître et qu'ils arrêtent de généraliser sur les algériens.


merci pour vos réponses

T'as 21 ans, il me semble que tu es majeur...

Bon je sais aussi que pour ma part, je ne pourrais pas partir en vacances dans un autre pays sans le consentement de mes parents.
 
C'qui m'intrigue, c'est que c'est un forum pour Marocains, à la base.

La Kabylie c'est en Algérie, on est d'accord ? Le Maroc et l'Algérie, c'est pas pareil, vrai ?
 
bonjour a tous
voilà
alors je suis avec un kabyle depuis décembre 2008 on s'aiment fort,mais le souci ces que mes parents ne veulent pas que je le vois. ils ne le connaissent pas du tout ils l'ont jugés sans le connaître et ils ne savent pas que nous sommes ensembles. Mon homme voudrais que je parte avec lui cette été à Alger pour me présenter à sa famille ( qui ma très bien acceptés,à se que j'ai compris ) je voudrais bien y allais mais le soucis est mes parents;
Ils ne veulent pas que je le vois alors comment faire pour qu'ils apprennent a le connaître et qu'ils arrêtent de généraliser sur les algériens.


merci pour vos réponses

ils ont raison tes parents, les algériens tous tarés...la preuve moi :D
tu pouvais pas choisir un marocain comme tout le monde! lol

aller trêve de plaisanteries, fait une rencontre entre le plus conciliant de tes parents en premier avec ton chou, ensuite le reste suivra ....faut que ton homme soit convainquant puise que ta famille a des préjugés sur le coté obscure de l'Algérie


bon courage

bibi à toi ma belle ^^
 
humour mon frère :D...je veux dire des bogoss ^^

On peut êt' beaugosse sans être taré, tu sais !
Pour te répondre, ça dépend des goûts. Le beaugosse marocain a une fâcheuse tendance à se contenter de son statut de beaugosse. :)


Pour un premier message, j'trouve ça louche. A croire qu'elle mélange Maroc et Algérie, amalgame assez méprisable. Sans dénigrer l'Algérie, bien entendu.
 
bonjour il a ces papiers bien sur je ne suis pas musulmane mais je pense que c'est parce que il es algérien;au debut quan on été juste ami mes parents ne voulais deja pas que je lui parle
 
Retour
Haut