Je suis gêner de savoir que les hommes aiment donner de l'argent aux femmes de vitrine.

🤣mais comment c'est violent la vie😂

Moi qui disait que du monde fait 1k by day😂

Mais c'est que c'est bien real, même voir plus 😁

Bon sa va, 1k c'est pas mal par jour.

Bah la gêne est dans les 2 voir 3 sens

Les hommes qui paient des prostituées c'est 🤮
Les femmes qui se prostituent et couchent avec tous les degueux qui passent c'est aussi 🤮
Mais a coté de ça t'as des maquereaux qui profitent de la misere de certaines filles et qu'on laisse faire en toute impunité et ça c'est pas seulement 🤮 mais aussi criminel.

Les femmes qui se prostituent et couchent avec tous les degueux qui passent c'est aussi 🤮
Mais a coté de ça t'as des maquereaux qui profitent de la misere de certaines filles et qu'on laisse faire en toute impunité et ça c'est pas seulement 🤮 mais aussi criminel.
C'est comme ça depuis toujours
Je ne peux pas dire que c'est bien ou mal.

Quand cette vie mène à l'argent,on dit que l'argent appel l'argent.

Les femmes qui font ça le font tres rarement par plaisir ou pr s acheter du luxe

Ca existe mais c rare

Les clients eux en revanche font ca par pur plaisir , ils sont ecoeurants .

Les femmes qui font ça le font tres rarement par plaisir ou pr s acheter du luxe

Ca existe mais c rare

Un plaisir et une envie de nature basse comme ça, c' est pas pareil !! Beaucoup d' addicts à la cigarette ne prennent pas 100 % de plaisir à fumer une cigarette quand ils faut sortir sous la pluie... 🤔🤔

Un plaisir et une envie de nature basse comme ça, c' est pas pareil !! Beaucoup d' addicts à la cigarette ne prennent pas 100 % de plaisir à fumer une cigarette quand ils faut sortir sous la pluie... 🤔🤔
Quand Maurice a faim il a faim, il ne peut pas attendre trop longtemps, tu beau lui promettre je vais t'ouvrir un restaurant juste pour toi, il va dire en attendant payes moi un resto je n'en peux plus, je vais exploser
Mdrrr.

Ca existe mais c rare

Jai pas dit que c'est par plaisir. J'ai dit c'est degueu. Plaisir ou pas coucher avec de gros porcs ça reste dégueulasse.

Non cest pas Rare des prostituées qui couchent pour le fric. En Europe c'est presque toutes leur cas a part les filles dans des reseaux de mafieux. Suffit de voir le succès des sites de sugar daddy, la prostitution des filles de la téléréalité et toutes les autres. Faut pas se voiler la face. Dans les pays pauvres c'est par misere. Ici c'est pour l'argent facile

Quand Maurice a faim il a faim, il ne peut pas attendre trop longtemps, tu beau lui promettre je vais t'ouvrir un restaurant juste pour toi, il va dire en attendant payes moi un resto je n'en peux plus, je vais exploser
Mdrrr.
Merci, quitte à manger à manger des pâtes à l' eau... C' est là où je voulais en venir....

Retour